Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Rouen
L
26 novembre 2009 20:07
Salam selma7694

Je suis "Pseudo 2009 " je m'étais désinscrite du forum pour X raisons c'est pourquoi
mon pseudonyme à été changé. Je me suis permise de me réinscrire afin de répondre à tes questions.

Ma negafa se prénomme negafa k'hmissa je n'ai pas été satisfaite de ses prestations car j'ai été PLUS QUE
SATISFAITE
, c'est du bonheur d'avoir une femme comme elle à tes côtés qui puisse t'accompagner pour le plus beau jour de ta vie. Pour moi ce n'était pas qu'un simple prestataire elle était comme ma soeur, elle est vraiment aux petits soins, vraiment attentionnée et super adorable. Je l'ai adoré le premier jour où je l'ai rencontré. Elle ne cherchera même pas à te gratter 10 ou 400 euros, elle s'étalera en fonction de ton budget. Je note tout de même que pour son métier elle a vraiment une belle âme humaine car bcp de negafates n'attendront de ses clientes que le chèque à encaisser.
Negafa Khmissa c'est tout le contraire, je ne le répeterai jamais assez elle est géniale.
J'ai eu un mariage splendide et les gens en parlent encore grâce à elle.
Ses robes sont faites avec des tissus nobles, sa deco est tout simplement à tomber par terre et son buffet est merveilleux.
Je t'invite vivement à la rencontrer car tu ne le regretteras pas une seconde.
C'est une femme parfaite et parmis ttes les negafates de rouen c'est ELLE la meilleure y'a pas photos !!
Son site n'est pas complet car pour des raisons simples et évidentes il est normal que toutes ses robes ne soient pas visibles.

Son numéro est sur son site. Pour de plus amples infos tu peux me laisser ton numéro par MP.

Laila de Rouen
a
28 novembre 2009 12:51
salam et bonne fete,
ca serait possible de me nous mettre les coordonnées de ton cameraman photographe stp
les eloges donnes envie de les prendre sans rien demander ! lol
merci a toi
salam
L
30 novembre 2009 14:56
salam
je t'avais répondu rapidement mais je vois que mon msg ne s'est pas publié sad smiley

le num de mon photographe caméraman est le suivant : 06 69 69 18 44
d'ailleurs ils sont inscrits sur yabi ( adamious )

tu peux appeller en lui précisant de la part de Laila de rouen qui s'est mariée le 6 juin 2009
a
30 novembre 2009 16:01
super gentil merci
S
1 novembre 2010 14:03
Salam,
Je Suis Une Jeune Marieé Jai Vu Vos Commentaire & Jai Eu Du Mal As Prendre M'barka , Mairs Apres Avoir Vu Plusieur Negafas , Jai Quand Meme Decidee De Prendrz M'BARKA Paseqeu Serieusement Elle As Des Robe Mais Magnifiqueee eye popping smiley !!
Elle As Des Chois De Decors Mais Un Truck De Fou ! MON MARiiAGE C'est Passer MerveIleusement Bien LE PLUS BEAU MARiAGE DE MA ViE FRANCHEMENT JE NE COMPREND PAS QUE VOUS POUVER DiRE QUEL EST FROiDE & SEVERE PASEQUE ELLE A VRAiMENT etais GENTiLLE EST DOUCE !! BREF ... ELLE A FAiS LE MARiAGE DE MAiS REVE ! EST SON TRAiTEUR & IREPROCHABLE !
b
1 novembre 2010 22:01
salam sarah c pr quand toit ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook