Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Rouen
p
17 mars 2009 20:53
salam petit up pour mon post In love

alors je viens aux news :

photographe : ok
caméraman : ok
negafa : ok
traiteur : ok
dj : ok
voiture cortège : ok
bague : ok
salle : ok
faire-parts : rien
dragées : rien
robe de mariée : au Maroc aux mains d'un khiyat
costume du marié : presque fini
maquilleuse : ok
coiffeuse : ok
(maquillage libanais pour chaque robe + coiffure = 50euros) modèles MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE maquillage SUBLIME TRES TRES CLASSE
maquillage henné offert
coiffure henné : ok
nekacha : ok

si certaines ont besoin de conseils je suis là.
t
21 avril 2009 02:08
Salam alikoum, j'aimerai plus d'infos sur ta liste, quelle salle tu as choisi? quelle negafa? enfin toutes les bonnes adresses stp! Histoire d'orienter un peu mes recherches, parce que moi c'est que le debut la!
p
21 avril 2009 08:38
alikum salam

j'ai pris la grange du gd Aulnay à Gd quev mais là elle est complète jusqu'à 2011.......
niveau négafa j'ai pris negafa kh'missa elle vient d'ouvrir son site mais je ne trouve pas son lien, c'est une femme géniale franchement je te dirais que du bien sur elle, je suis pas déçue
de l'avoir prise car elle ne m'a jamais déçue....
tu te maries à rouen?
je suis hyper calé de part mon experience si t'as besoin d'infos envoi moi un mp

bisou et régle numéro 1 : NE STRESSE PAS
s
23 avril 2009 12:06
Bonjour les filles,

Toutes dabord félicitation à toutes les filles qui se sont mariés ou qu'y vont l'être je vous souhaite plein de belle choses.
Pour ma part, je suis de également de Rouen,je me suis marié en novembre 2008 et tout va bien Hamdolilah.
Pour ma part, j'ai pris negafa Bédaouia elle vraiment bien, traiteur, décoration salles, service, etc... exceptionnel franchement je vous la conseil pour celle qui hésitent encore ( pour celle qui ont choisi je vous souhaite une réussite avec votre negafa). Un bon rapport qualité prix.
j'ai son blog [negafabedaouia.skyrock.com]
alors les filles n'hésitez pas si vous avez besoins aides? des questions, faites appel à moi ?

et encore une fois a toutes FELICITATIONS!!!!!!!
p
23 avril 2009 12:40
salam

petit up pr mon post

voici la negafa que j'ai choisi

elle ne photographie pas toutes ces robes, ce qui est normal.

ps : la mannequin est maquillé par ma negafa
24 avril 2009 23:15
salam ma soeur

comment vas tu? Comment s'organise ton mariage?

Bien je l'espère?!

Thaley frassek, et un salam à Monsieur (qui j'espère se bouge aussi lol)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
25 avril 2009 15:00
salam mon pote shams

eh ben J'AI TOUT FINIT Danse tout est OK tout est fait tout est bouclé

mnt j'attends impatiemment ma date de mariage

hamdoullillah Monsieur est tjs opé pour tout Angel

c'est très gentil de me dder de mes news ça fait plaisir winking smiley
t
25 avril 2009 15:06
Salam La mariée 2009, je pense qu'on se marie le meme jour, le 20 Juin... Ca avance a grds pas...
Tu as bouclé pour les dragés et faire parts?
s
25 avril 2009 18:28
salam

mabrouk lamariée 2009 ainsi qu'a tte les autres

pour les dragées, tu as raison va sur barbés tu as quand meme lechoix, et ya de trés beau dragées, donc voila
et tu peux meme trouvé des petits porte alliance, en forme de coeur argenté ou doré, j'aime bcp

j'en ai pris un ya pas trés longtemps en forme de coeur argenté en plus pour pas cher

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
p
27 avril 2009 11:37
salam Soussia

oui j'ai été a barbes j'ai tout acheté labas et je les ai confectionné moi même
il ne m'en reste plus que quelques uns à finir mais c'est pas urgent
je vais y retourner demain pour acheter de la déco pour mon panier à decorer inchaAllah

Tanjawa je me marie le o6 juin inchaAllah, j'ai bouclé les fairs parts et les dragées
comme j'ai dit plus haut il doit m'en rester une vingtaine à faire smiling smiley

si l'une d'entre vous va a Barbes je vous donnerai les bonnes boutiques
car pdt 3h j'ai comparé ts les prix de ttes les boutiques winking smiley
p
5 juin 2009 10:40
salam

je vous passe un petit coucou très rapidement à toutes & à tous
mon henna se déroule ce soir inchaAllah
et mon mariage demain inchaAllah
faites des dou3as pour moi...
ça passe si vite machaaAllah....

je posterai mon retour d'expérience dès que possible

yawning smiley

ps : je stress smoking smiley
t
5 juin 2009 11:00
Salam La mariée 2009 !!!
Je pense à toi, tu dois etre trop stressé!!!
Inchallah tout se passera bien...
Profite de cette belle journée qui t'attend, ALLAH i kemel bel khir!

J'attends ton retour d'experience
S
5 juin 2009 11:52
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam

je vous passe un petit coucou très rapidement à toutes & à tous
mon henna se déroule ce soir inchaAllah
et mon mariage demain inchaAllah
faites des dou3as pour moi...
ça passe si vite machaaAllah....

je posterai mon retour d'expérience dès que possible

yawning smiley

ps : je stress smoking smiley


Salem

El kheir inchallah profite à fond car ça passe trop vite il parait!!!
s
5 juin 2009 14:12
Salut Lamariée2009,

N'charla tout ira, ne stresse pas et surtout un conseil profite vraiment de ta soirée de soir et également demain.
Ne te couche pas trop tard pour être en pleine forme demain.
Je te souhaite encore une fois, un très beau mariage et plein dans ta nouvelle vie.

Mabrouk
s
6 juin 2009 20:27
salam,

Une pensée pour toi Lamariée2009, que tout se passe bien, hier, maintenant et pour l'avenir Inchallah !
M
8 juin 2009 23:27
Quelqu'un a des des news de la mariée2009 ? Elle doit etre sur son petit nuage Angel Allah i kemel 3aliha
a
18 juin 2009 09:35
salam
je tombe sur ce post par pur hasard et voilà que je me rend compte que nous etions mon collegue et moi le cameraman et photographe de notre amie lamariée2009 !!
je vous rassure mes dames, ca c'est tres tres bien passé hamdoullah, une superbe salle, un dj digne de ce nom comme on voit que rarement (suis bien placé pour le constater !!) une tres belle deco etc etc
mais je vous en dis pas plus, je garde l'exclu de la narration et description à l initiatrice de ce post
salam alikoum et bon mariache à toutes et a tous
si vous etes à la recherche de photographe cameraman, contactez moi ca sera avec plaisir (sous reserve de disponibilités bien sur) pour info je suis du Havre aussi.... lol
avec tous mes voeux de bonheur.
L
18 juin 2009 18:51
salam notre mariée,


ravie pour toi Lamariée que tout se soit bien passé hamdulilah (j'ai lu ton compte rendu) winking smiley

Tous mes voeux de bonheur encore une fois et bonne continuation dans ta nouvelle vie In love

Gros bisous
p
19 juin 2009 17:24
Citation
adamious a écrit:
salam
je tombe sur ce post par pur hasard et voilà que je me rend compte que nous etions mon collegue et moi le cameraman et photographe de notre amie lamariée2009 !!
je vous rassure mes dames, ca c'est tres tres bien passé hamdoullah, une superbe salle, un dj digne de ce nom comme on voit que rarement (suis bien placé pour le constater !!) une tres belle deco etc etc
mais je vous en dis pas plus, je garde l'exclu de la narration et description à l initiatrice de ce post
salam alikoum et bon mariache à toutes et a tous
si vous etes à la recherche de photographe cameraman, contactez moi ca sera avec plaisir (sous reserve de disponibilités bien sur) pour info je suis du Havre aussi.... lol
avec tous mes voeux de bonheur.


WAOWWW le monde est petit Danse

alors ya pas à dire j'ai eu une équipe de caméraman photographe vraiment MERVEILLEUSEje les conseille à tous que ce soit pr un baptème, mariage etc etc
ils sont super pro, super gentils, super hnin, super sociable et super à l'écoute
wallah je pourrai poster des lignes et des lignes
sur eux je n'arriverai même pas à qualifier leur travail magnifique
en tout cas je vous remerci bcp pr ce que vs avez fait pr mon mariage ce fut un honneur pr moi
bcp m'ont dder le prix que j'avais payer pr ces prestataires ms je ne répondrai pas
chaque client paie un prix selon ce qu'il souhaite.
Donc pr plus d'infos demandez leur directement inchaAllah

merci bcp à vous Adamious vs êtes vrmt SUPER !!
s
25 novembre 2009 19:43
SALAM PSEUDO 2009

Je souhaiterais avoir quelques infos concernant la negafa dont tu as loué les services. Je ne suis pas de Rouen, mais mon futur mari oui. J'aurai simplement voulu savoir si tu avais été satisfaite de ses services? Peux tu me répondre des que possible. Je te remercie par avance.

salam
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook