Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Rouen
p
13 décembre 2008 12:28
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam la mariée2009! alors tu as pris la salle de PC?

Non ils me l'ont pas donné, j'ai été pistonné par le Maire de ma commune vu que je taf avec lui,
qui m'a trouvé une salle en 1semaine 1/2 à 3min de chez moi en voiture Zen
càd à lagrange près de val de seine. tu connais?? elle est très jolie....
13 décembre 2008 12:44
Non je la connais pas, elle a une capacité de combien de personnes?
p
13 décembre 2008 13:11
220 personnes... avec deux étages, une mezzanine, et une superficie totale de 662m²
p
13 décembre 2008 13:25
Citation
Lamariée2009 a écrit:
220 personnes... avec deux étages, une mezzanine, et une superficie totale de 662m²
sol en marbre et cheminée In love Lol
j'vais faire griller des chamallow aux invités ptdr
r
14 décembre 2008 14:06
confused smiley(Salam je me permets de m'incruster car j'ai lu ton message et en faite je viens de belgique et j'habite pas tres loin de la ziana djena et c'est pas pour te sressé mais ziane djena elle est pas bien du tout ( Que Dieu me pardonne) jai assister a plusieurs mariage ici ou elle était la negaffa et franchement c'étais vraiment pas beau au niveau des robes y'en avait une sur les 4 qui était belle. Sinon le reste simple on n'aurait pas dis une mariée.

Ses robes rien a voir sur ceux repris sur le site. Au niveau du maquillage c'est laisse tomber catastrophe et chignon encore pires enfaite sa ressemble pas a un chignon mais plutot a un postiche qu'on pose sur tes cheveux.

En plus je pense que c'est un ziana pas encore confirmée elle suit des formations pour devenir ziana par contre en janvier 2007 je sais qu'elle suivait une formation coiffure chignon. enfin soit voila jvoulais te donner mon avis car le mariage c super important et c'est des souvenirs qui reste gravé donc si au niveau de la coiff et maquillage c'est foiré ben risque de deception.

Ici en belgique y'a une ziana qui fait fureur elle fait des mariages, en hollade maroc france allemagne... jai assister a des mariages coiffure robes maquillage somptueux, ma belle soeurs la pris a son mariage vraiment somptueuses un mariages des milles et une nuits elle maquille leger raffiné Donc tres belles et classe ,Elle fait des defilés et tout par contre jcrois qu'il faut la reservé 1ans a lavance car ici tout le monde la prendsad smiley

. C dommage son site est bidon mais bon [www.zianafatimaidaha.be]

ya aussi ziane sahra mais jai jamais assister a des mariages ou elle etait la mais j'entend que des bons trucs sur elles. Voila desolé jai été mechante dans mes critiques mais moi aussi je me marie bientot et jaimerais bien aussi qu'on me mette en garde Danse
p
14 décembre 2008 14:32
Merci pour ta mise en garde mais je ne pense pas avoir parler une seule fois de ziana djena
Je vis assez loin de la Belgique et sincèrement même si les negafas de labas sont au top je ne les prendrais pas car d'une je n'ai jamais vu leur boulot, je ne connais personne de mon entourage qui ait pu
en prendre une afin que je puisse à mon tour la prendre et de même les frais de déplacements pour
telle ou telle negafa de Belgique, j'essaie d'éviter winking smiley
Je préfère prendre une negafa que j'ai déjà vu à l'oeuvre ....
J'essaie au minimum de prendre le risque de prendre une ziana que je ne connais ni d'eve ni d'adam
toutefois plusieurs negafa que je n'ai pas eu l'occas de voire à l'œuvre m'ont proposés de venir à un de leur mariage afin que je puisse voire
leur travail, est c'est quelque chose d'essentielle pour moi de voire celle qui s'occupera de moi
lors de mon seule et unique mariage.. et si j'ai un coup de coeur pourquoi pas...
mais je n'irai pas en belgique pour chercher un coup de coeur....

Pour le moment j'ai en liste :

Negafa mbarka
Negafa hayat du 76
Negafa hayat du 78 thumbs up
Negafa hanane de Limay thumbs up
14 décembre 2008 17:50
Lamariée2009, étais-tu au mariage hier soir a la salle festive de SER? c'était negaffa Hayat qui était à l'oeuvre.

Mon avis: tres beau decor+amaria, belle deco de tables

mais au niveau des robes et de la coiffure, rien d exceptionnel. Mais c'etait peut etre le choix de la mariée. Ceci dit j ai quand meme pris sa carte à sa negaffa.
p
14 décembre 2008 18:01
Oui j'y étaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! le monde est trop petit waow!!!!!
tu as vu quand ils ont été dans l'3maria et que le marié à donné une rose à sa femme
j'ai trouvé ça sublime machaallah !!! limite j'allais verser une larme...

Le décor de trône j'ai adoré avec les palmiers, la lumière, les gds sièges pas toi??
pour les robes, j'ai vu que la première et celle de l'3maria après j'ai plus rien calculé.
J'ai trouvé qu'il y 'avait beaucoup beaucoup trop de monde.. sad smiley

Dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était un beau mariage, et ça ma fait plaisir de voire
le marié heureux car je le connais depuis des années et des années.... kheir inchaallah

Ca se trouve tu étais assise près de ma table crying( dommageeeeeeeeeee
14 décembre 2008 20:19
wahhhhhhouuuu

moi j'ai été invité par la famille de la mariée que nous connaissons depuis 26 ans (nos parents ont debarqué ds la meme ville lol) sans que je ne connaisse bien la mariée cependant (bien que nous ayons été en primaire ensemble).Le marié, je connaissais pas!

tu étais assise vers ou? j avais une robe noire et dorée mais apres la piste je ne ressemblais a rien mdr

OuI beau mariage et beau decors surtt!!!

kheir a tous inchallah
c
14 décembre 2008 20:37
Salam les filles,

On m'a parlé d'une negaffa qui avait de beaux décors avec un beau trone et palmiers.
c'était quelle negaffa? hayat 76 ou 78?
p
14 décembre 2008 23:25
Citation
nisserine2 a écrit:
wahhhhhhouuuu

moi j'ai été invité par la famille de la mariée que nous connaissons depuis 26 ans (nos parents ont debarqué ds la meme ville lol) sans que je ne connaisse bien la mariée cependant (bien que nous ayons été en primaire ensemble).Le marié, je connaissais pas!

tu étais assise vers ou? j avais une robe noire et dorée mais apres la piste je ne ressemblais a rien mdr

OuI beau mariage et beau decors surtt!!!

kheir a tous inchallah



aaaaaaaaaaaaaah moi jconnais la famille du mariée depuis des lustres, on vit dans le même quartier
Machallah c'est une famille splendide, je leur souhaite ts le bonheur du monde ms du fond du coeur
ils allaient formidablement bien ensbl ! (coup de coeur pr la rose j'men lasse pas de cette scène)
moi j'étais assise vers les tables devant à droite. Genre quand tu rentres ds la salle et bien c'était
les tables juste en face (après ceux des mariés et ceux des familles des mariés)

l'orchestre nickel, dakka marrkchia dommage qu'ils n'avaient pas de micro, on entendait pas trop crying(

Trop bien, mnt tu viendras au mien inchaallah ! wjidi Rassk a lala
p
14 décembre 2008 23:27
Citation
chocobon a écrit:
Salam les filles,

On m'a parlé d'une negaffa qui avait de beaux décors avec un beau trone et palmiers.
c'était quelle negaffa? hayat 76 ou 78?

Dans un autre post je parlais d'une negafa avec beaux décors, beau trône et palmiers lumineux
et je faisais effectivement référence à hayat du 78
Cependant elle n'a pas de site je crois. D'où le fait que je ne la connaissais pas winking smiley
Voilà bye
p
14 décembre 2008 23:47
Citation
nisserine2 a écrit:
wahhhhhhouuuu

mj avais une robe noire et dorée mais apres la piste je ne ressemblais a rien mdr

La mienne était noire et turquoise smiling smiley
Un moment il y'avait PERSONNE sur la piste
et j'ai traversé la salle avec ma robe et un manteau noire
peut-être que tu m'as aperçu.... grrr ça me stress je veux te voire mnt Oups
15 décembre 2008 09:28
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
wahhhhhhouuuu

mj avais une robe noire et dorée mais apres la piste je ne ressemblais a rien mdr

La mienne était noire et turquoise smiling smiley
Un moment il y'avait PERSONNE sur la piste
et j'ai traversé la salle avec ma robe et un manteau noire
peut-être que tu m'as aperçu.... grrr ça me stress je veux te voire mnt Oups

MDR

je t'ai envoyé un mp

et pour me voir passons sur msn si tu veux comme ça on verra si on se reconnait winking smiley
p
15 décembre 2008 12:25
ah ah t'es trop forte.. winking smiley
j'ai répondu à ton mp avant d'avoir lu ce post,
j'te renvoi un mp. Bizouu
a
15 décembre 2008 20:06
salam, lamariée2008, si tu es toujour à la recherch d'une deco de salle j epeux te fair un devis et enattendant tu peut visiter notre blog www.aslane.skyblog.com.

N'hesite pas à me contacter pour plus de renseignements complémentaires.

Cordialement
p
15 décembre 2008 20:59
alaykum salam

je vous ai envoyé un mp
r
16 décembre 2008 11:19
Desolé j'ai oublié de preciser Heu mais la mise en garde pour ziana djena était pour scouby car elle l'a prend pour son mariage
p
16 décembre 2008 17:52
Citation
rachidounette21 a écrit:
Desolé j'ai oublié de preciser Heu mais la mise en garde pour ziana djena était pour scouby car elle l'a prend pour son mariage

lol et moi tu n'as pas de mise en garde à me faire?
moi aussi je veux des conseils, je suis jalouse tongue sticking out smiley
16 décembre 2008 19:25
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Salam, j'ai lu qu'il y'avait pas mal de filles qui habitaient aux alentours de Rouen
Je voudrais savoir comment avez vous fait pour trouver une salle "rapidement"
Je compte me marier en juin 2009 inchaAllah et bon j'en ai un peu ras le bol qu'on me
rabache que j'aurai du reserver un an à l'avance ! qu'est ce que j'en savais qu'on allait
me demander ma main en septembre
hein Heu lol
Perso j'ai appellé à peu près toutes les mairies potentielles : tout est complet !
Mnt j'me tourne vers un chateau à Rouen, mais bon 1100euros sans cuisine c'est un peu bidon..
Pour les autres salles à la française pure souche, le traiteur de la salle est imposé ok c cool mais avoir du jambon beurre ds mon mariage c'est pas demain la veille que ça arrivera ! Moi c'est poulet olive and co ( j'imagine la tête de mes invités devant une assiette de foi gras mdr)


Et sinon niveau negaffa je compte prendre negaffa hayat d'Elbeuf ou bien une autre
de limay qui est tout simplement sublime sublime pr avoir assister à une de ces préparations...
Mais manquerait plus qu'elle me dise qu'elle est prise en juin et là je me flingue !

Niveau Dakka Marackhia le pblm est résolue, j'en veux pas...
Niveau robe de mariée je suis dans la m***** j'ai grave aimé le site www.maysange.com
mais voilà j'aimerai bcp discuter avec des filles qui ont commander sur ce site
(je sais qu'un topic à déjà était ouvert) mais j'aimerai voire les diffèrences entre
la vrai confection et la photo... Sinon j'avais l'intention d'aller sur Paris....

Ma belle soeur avait acheté sa robe de mariée à 3000 euros dans une boutique de Luxe qui confectionne
ses robes à New-York (complétement timbré cette fille lol) mais faut dire qu'il ne lui restait qu'un mois et demie et qu'elle n'avait trouvé son bonheur nul part ailleurs (oui je vous l'accorde c'est pas ça qui m'fera acheter une robe a 3000euros)

J'lui aurai bien aranaquer mais elle était genre bustier avec un long challe (très épais très beau) qui couvre les épaules, magnifique certes assez encombrant, t'as toujours la peur que le chal tienne pas bien et que tu arrives les épaules nues...

Enfin voilà je vous tiendrai au courant de tout ça...


Sinon connaissez vous des groupes Amazighs qui se déplace.? (style ahidouss de Khenifra, meknes)
enfin avant de vous demander s'il se déplace est ce que ça EXISTE DEJA mdr
grinning smiley


Au plaisir mes amis

Salam,

Tu n'as qu'à réserver ROUICHA grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook