Et en plus il n'est pas beau...Citation
sassou malaisia a écrit:
On peut dire que tu a vu une parti de lui avant le mariage, quand on prend une dėscision , on la tient jusqu'au bout. Tu est belle, serieuse, quoi de mieux.......il y en a des mec va, c'est pas ce qui manque.
Citation
lailala a écrit:
Ouais la rupture s'avère être plus facile a dire que a faire. Car maintenant que mr ne veut plus annuler c'est moi qui va endosser le rôle de la fille qui a casser le mariage alors que ces lui qui est perturbé. Franchement les mecs yen a ils mérites mm pas une femme doivent rester celib tt leurs vie. pas responsable de vrai gamin !! Le pire c'est qu'il a 31 ans et toujours rien dans le crâne le type.
Citation
Nyez a écrit:
Salam
5 ans de hram et ca se dit sérieuse non mais m.erde, evaluez vous a votre juste valeur !!!!!
Tu fréquentes dans le hram tu n es pas sérieuse !!!!!
Arretez de vous voir belle sérieuse et tralali et tralala..........
Moi meme je fais des conneries donc vous me verrez jamais dire je suis un gars pieux machaAllah ( meme si c est tres a la mode hein ) ect.......
Citation
lailala a écrit:
Mais alors la je t'arrête tt suite NYES loin de moi cette prétention de être a la mode en me donnant une image. j'ai rien a te prouver libre a toi de juger et d'avoir ton ressentis moi je rends mes comptes que a dieu. El hamdoulilah je reconnais mes erreurs mais je sais que je reste une fille très sérieuse et 5 ans de râlam pr moi c'est peut être pas ce que toi tu interprète. Allah ou allem seul dieu fasson sais ce qui y a dans les cœurs des gens vraiment.
Ben écouté pour moi humilité ne veut pas dire se rabaisser et ne pas se prononcer sur ses qualités oui excuses moi de te le réconfirmer pr moi je suis une fille sérieuse el hamdoulilah que dieu me préserve de Sheytane. Et j'ai pas a me justifier surtt pas a toi. Ai je affirmé que sérieuse voulait dire parfaite. Euh nan Tu parles de filles qui ne se vente pas de leurs qualités mais excuse moi j'expose mon problème sur un forum donc en donnant le plus de détails sur ma personalite et walah dieu et témoin je dis la vérité sinn c Quoi le but personne me connaît ici sa me servirai a quoo de me donner une bonne imageCitation
Nyez a écrit:
Alors je suis tout a fait d accord avec toi, tu n as aucun compte a me rendre et moi non plus d ailleurs, et tu fais ce que tu veut de ta vie je m en contre fiche completement, chacun d entre nous aura des comptes a rendre, qu Allah nous pardonnes et nous guide.
Ce qui me dérange dans ton post, cest "je suis une fille sérieuse", qu est ce que c est pour toi une fille sérieuse ?
Désolé pour moi une fille sérieuse c est une fille qui ne fréquente pas d hommes pendant 5 ans, meme si tu n as rien fait d intime avec lui.
Combien de soeurs n ont jamais fréquenté d hommes et ose a peine dire qu elles sont sérieuse par pure humilité, et ses filles la galère pour trouver un homme ( ce qui est un autre débat ).
Ce qui m aggace sur yabi c est cette hypocrisie ambiante ou tout le monde est sérieux beau ou belle, et travail en tant que cadre chez une multinationale comme total ou alstom.
Yabi c est pire que la vrai vie, dèrriere un écran tout le monde est parfait pffff foutaise.
Enfin bref c etait mon coup de gueule du matin, assumez ce que vous etes ( je le repete je ne suis pas l homme le plus sérieux au monde loin de la et je l assume)