Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage réalité
N
19 février 2015 11:18
Citation
lailala a écrit:
Ben écouté pour moi humilité ne veut pas dire se rabaisser et ne pas se prononcer sur ses qualités oui excuses moi de te le réconfirmer pr moi je suis une fille sérieuse el hamdoulilah que dieu me préserve de Sheytane. Et j'ai pas a me justifier surtt pas a toi. Ai je affirmé que sérieuse voulait dire parfaite. Euh nan Tu parles de filles qui ne se vente pas de leurs qualités mais excuse moi j'expose mon problème sur un forum donc en donnant le plus de détails sur ma personalite et walah dieu et témoin je dis la vérité sinn c Quoi le but personne me connaît ici sa me servirai a quoo de me donner une bonne image




Bon je tente le coup une derniere fois en te posant une question toute simple :
Est ce qu une fille qui fréquente un homme pendant 5 ans dans le hram ( c est a dire sans etre mariée) est une fille sérieuse ?
P
19 février 2015 11:39
Citation
Nyez a écrit:
Bon je tente le coup une derniere fois en te posant une question toute simple :
Est ce qu une fille qui fréquente un homme pendant 5 ans dans le hram ( c est a dire sans etre mariée) est une fille sérieuse ?



Slm,

moi ce qui me dérange c'est que pendant les 5 ans de relation haram tout allait presque bien dans le meilleur des mondes et là à 3 mois du mariage civile, elle lui trouve tous les défauts du monde : toc, dépression etc etc....


La posteuse ecoute si tu ne le sens pas bah lâche l'affaire mtn, sinon tu vas droit dans le mur
19 février 2015 11:44
Salam,
Tu as les réponses à tes questions dans ton post, allah ta montré son visage avant le mariage ....
19 février 2015 11:45
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

moi ce qui me dérange c'est que pendant les 5 ans de relation haram tout allait presque bien dans le meilleur des mondes et là à 3 mois du mariage civile, elle lui trouve tous les défauts du monde : toc, dépression etc etc....


La posteuse ecoute si tu ne le sens pas bah lâche l'affaire mtn, sinon tu vas droit dans le mur
Relis ses messages..déjà en 2012 sa famille se moquait du physique de son ami.. Mais bon pourquoi est elle avec lui depuis si longtemps pour finalement se rendre compte qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre..Ill
à croire qu'elle a trop peur de se retrouver seule et n'a pas confiance en elle..
m
19 février 2015 11:51
salam,

Mais vous êtes mariés ou fiancés? Je ne comprends rien dans ton histoire là...
Tu dis une année de mariage après tu dis que vous êtes fiancés on comprend rien

Car si vous avez fait le mariage religieux dans ce cas vous êtes mariés, le mariage civil est juste une formalité pas une condition de validité du mariage.
On ne peut pas dissoudre un mariage comme ça en quittant son mari en islam
19 février 2015 12:15
Citation
lailala a écrit:
A vous dire la vérité non je suis pas heureuse avc lui je sais au fond de moi que je peux pas compter sur lui. Mais malgres tt g des sentiments d'amour et de la pitier envers lui car il est malade. Si vous saviez tous qu'il ma fais endurer bon je suis pas parfaite je sais mais cmt il peut me faire sa c être indécis du jr au lendemain il te zape le pire c'est sur la vielle il te couvre de compliment et a la moindre faille de ma part paf il me lance sa bombe j'en n'est marre de ses enfantillages on se sépare on se reprend sa me soule jvr avancer et si il est pas capable je vais demande a dieu de m'aider et puis voilà ! Dsl pr les fautes d'orthographe

t'as de la pitié pour lui! t'es pas non plus mère Theresa.

c'est d'un bon psy qu'il a besoin et toi aussi en l'occurrence si tu continue et persiste dans cette relation.

mieux vaut cesser les frais maintenant, sa risque d'être plus compliquer et plus dur par la suite.

tu n'es pas sa mère, ni sa sœur, ni son épouse tu ne lui doit rien.

il m'a l'air d'être un mégalomane, il souffre de trouble bipolaireperplexe?

ma foi soit un peu égoïste et pense à toi, sinon tu vivra toujours sous sa coupe au lieu d'avoir un mari, tu aura un gosse retardé à la maison.

tu n'es pas la cause de ces souffrances, il aura mal au début, mais sa lui passera.

qu'est ce que t'en a à foutre des quand dira t-on? c'est avec lui que tu es sensé marier avec lui pas avec sa famille, tu t'en fou de ce qu'ils diront.

on va te jeter la pierre au début et après la vie suit son cours. ce qui importe c'est ce que Dieu pense de toi et non pas ce que les gents pensent de toi.

si ton cœur n'est pas sincère, et que ton amour n'est pas sûr ne te marie pas.No no

surtout si c'est pour divorcer dans
mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook