Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
d
5 décembre 2009 16:43
cher rhita mme choukri ell assure vraiment pour le menu que tu désire ca doit etre entre 3000 et 3500 dhs mais honnetement elle assure vraiment et non du bla bla
r
6 décembre 2009 00:31
mes belles aroussats que pensez vous de negaffa DAR OUM ALGHAIT ?Avez vous une idée sur le prix d'un pack sans tkachets: guelssa, amaria ,2tiafrs,accessoires pour4 lbssats+lhena.j'attends vos réponses le plus tot possible,merci et bonne nuit.
r
6 décembre 2009 19:00
chéres filles j'attends toujours vos réposes et merci
y
6 décembre 2009 21:26
Bonsoir Mme rhita

Concernant negaffa dar oum alghait, je suis passée chez elle en mois de novembre, elle m'avait proposé un pack complet (amaria, guelssa, nekacha, les tenues, accessoires...) à 15000 dh comme premier prix et 1300Odh comme dernier prix. Ce prix concerne un pack avec ou sans tckachets, il ne baisse pas si vous prenez pas tckachets.

Bonne soirée.
r
6 décembre 2009 21:49
merci chére yabi safa pour ces informations je te demande ton avis sur les accessoirs et merci
y
7 décembre 2009 11:21
Bonjour,

Quand je suis partie à rabat, je suis allée voir negafa Dar bennani, puis dar oum alghait et enfin Mme Tazi.
Pour dar bennani, l'acceuil était bien, j'ai pu voir presque tous les accessoires, tckachets, amaria...
à mon gout, ce qu'elle propose est généralement moyen, et le dernier prix est 13000dh.
Pour dar oum alghait, pour le même prix que dar bennani (13000 dh) je trouve qu'elle est beaucoup mieux, elle a une jolie guelssa, ses accessoires sont assez bien (les gouts se diffèrent, perso je suis un peu difficile) et elle a également le choix pour tckachets (pour celles qui veulent mettre les tenues de negaffa). Juste pour info, cette negaffa m'a été recommandé par le coiffeur abd lghni.
En ce qui concerne Mme Tazi, elle a des accessoires MAGNIFIQUES (à la base c'est une créatrice de bijoux) des amarias et guelssa vraiment CLASSES, ça correspond exactement à mon gout mais elle est quand même cher 23000 DH (dernier prix)

N'hésitez pas les filles si vous avez besoin de renseignements complémentaires, lah ykamel 3lina belkhir yarab
r
7 décembre 2009 12:46
chéres filles je vous remercie toutes pour votre collaboration surtout ma fille n'est pas disponible et pas toujours sur rabat. JE demande celles qui ont déjà vu lglssa de Mme coukri et celle de dar oum alghait quelle est la meilleur a votre avis? sachant que vous etes jeunes à l'age de ma fille en plus elle a un gout difficile et merci
w
8 décembre 2009 13:03
et moi je vous propose d'aller voir nagafa wafae de salé, elle est super c elle que j pris moi elle a des tenus et 3emariates super,

et en plus vous pouvez négocier le pris,
juste une chose pour lgilsat pouvez vous me donner une adress ou je peu louer une
r
8 décembre 2009 13:57
merci ma fille pour ces informations qui me semblent trés cher je prendrais tout de suite un rendez vous avec wafae pour demain puisque ma fille est sur rabat maintenant.pour lglissat nous étions hier moi et ma fille chez Mme choukri pour le même sujet ils nous a propose 4modéles mais le plus intéressant ce qu'ils communiquent bien et il prennent en considération tes choix en ce qui concerne les couleurs et les composition florale je te conseille d'aller les visiter et de discuter avec eux
bon courage ma fille
w
8 décembre 2009 14:04
c avec plaisir, je crois que c hagar qui va s'occupé de vous, elle est super gentil puisque c sa fille, moi j reserver pour le 13 juillet, dit a elle que c de la part de wiame de tanger,

par contre je serai ravie si vous me donner les cordonneé de madame chokri pour lgilsat et si ya des photo aussi merci
r
8 décembre 2009 14:37
pour les coordonnées de Mme choukri:adresse:19rue senegal ocean rabat
le tél du magasin:0537208627



SM:0641975643
r
8 décembre 2009 21:13
chere wiamma j'ai essayé de contacter wafae de salé mais j'arrive pas je pense qu'elle a changé de numéro SVP peu tu me donner les nouveaux coordonnées merci
m
10 décembre 2009 14:45
oui s'il te plaît ma chère wiamma je le voudrais bien moi aussi merci
r
10 décembre 2009 20:35
Bonsoir mes filles maintenant je suis soulagée car j'ai fait les réservations des préstaires pour la fete du mariage de ma fille et j'ai donné même les avances et voila le résumé:
salle:la grande loulja
traiteur:Mme choukri
orchestre:chamseddine
photographeyawning smileyscar de salé
neggafa:wafae
il me réste le groupe de issawa je vous demande vos conseils et vos avis sur les meilleurs groupes de rabat salé et merci
w
10 décembre 2009 20:37
alors je mérite pas un gros merci
w
10 décembre 2009 20:39
c pour quel date le mariage inchalah
r
10 décembre 2009 22:18
LALA laaroussa diali tu merite un gros bizoooooooooooo et mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
laféte c'est pour le 7 aout inchaa allah bonne nuit
w
10 décembre 2009 22:20
lah ykimil bilkher
je suis heureuse que ta trouver ce que tu veu
bonne chance
m
12 décembre 2009 09:58
Bonjour tout le monde, lalla rhita, je suis contente que tu aies pu tout regler, ca fait du stress en moins, la tu peux etre trankille; tu pourras regler les détails et faire tes achats 3la khatrék !

Pour issawa, y a le groupe de yassir cherki qui est trop top, je te passe les coordonnées si t es interessee
bonne journee
r
31 décembre 2009 15:36
cheres aroussates rbatiyates et toutes les jeunes et belles filles mia,wiamma, kima ect.......... et qui m'ont aidé aux préparatifs du mariage de ma fille,je vous souhaite une bonne anneé2010 pleine de bonheur et de réussite dans votre nouveau foyer et je vous embrasse très fort.
j'ai toujours besoin de votre aide,mais cette fois ci pour une amie qui cherche une salle sur rabat ou sale pour réception de 10 tables pour les fiançailles de sa fille et qui ne soit pas chere
mes filles je vous demande les coordonnes et les prix si c'est possible et merci.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook