Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
m
31 décembre 2009 15:46
Bonjour les filles,

Tres bonne année 2010, pleins de voeux de bonheur et de réussite dans votre vie aussi bien professionnelle que personnelle!

Pour répondre à rhita, une salle pour dix tables, franchement j en ai jamais entendu parler , mais pq ne pas prendre la petite salle oulja, capacité 19 tables en principe mais 10 ca ira, comme ca y aura de l espace pour une piste de danse,
En tt cas voici le num de tél: 0537 81 48 88 (Mme Nadia)
Bisous a toutes
r
31 décembre 2009 15:56
merci beaucoup ma princesse pour ton service rapide et je vais transmettre les coordonnes tout de suite,si tu trouve d'autres adresses tu me mets au courant.
m
31 décembre 2009 15:58
Avec plaisir Lalla
b
20 janvier 2010 21:31
slt les fille je suis nouvelle sur le forum je me marie en avril ,j pri la salle mess de agdal ,negafa peut etre nadia de ait baha,traiteur sbai.

chaminette j té envoyé un MP pr rejoindre votre groupe sur facebook .merci de majouté .
et je veux savoir ton avi sur ghendouz j sui allé le voir aussi mais sur sa boutique ya pa grand choix est ce k il a les accesoir ds lautre magasin avec l3amariate ?

et svp les fille pour celle ki on pris leila chems eddine pouriez vous me montré une foto pr juger car j conné le trvail de abdlaghni mais jaimré voir aussi celui de leilla avec les tarifs.
svp les fille aider moi car j veu touuuuuuuuuus reservé en avance .
i
26 avril 2010 13:06
Bonjour toutes les Yabis et rbatiyates en plus smiling smiley

je vous remercie pour ce topic, tres enrichissant, j'ai appris plein de choses.
Comme j'ai vu que toute la partie réalisation des tenues de la3roussa n'a pas été discutée à fond, j'ai créé un topic spécial tenues

Citation
ilouma a écrit:
Bonjour à toutes les yabis rbatiyates

Je suis nouvelle sur ce forum, et pour vous dire vrai, en lisant tous ces sujets si intéressants sur le mariage vous m'avez encouragé à m'inscrire.

Il faut dire que je me prend un peu à l'avance, et ce n'est meme pas pour moi, mais pour ma sœur, elle se marie en fin d'année.

Je vous remercie déjà pour tous les conseils que vous donnez, ça aide beaucoup surtout pour quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout en mariage.

Par contre il reste un point qui n'a été traité que partiellement, alors que pour moi c'est l'élément le plus important pour une mariée: ses tenues. Je suis tout à fait d'accord avec vous quand vous dites qu'il faut avoir ses propres tenues. Louer ça ne nous passe meme pas par la tête. Il faut que la tenue épouse notre corps surtout quand tu as une petite taille et que les tenues des autres ne te vont jamais smiling smiley

Je voulais donc créer un topic spécial Tenues
Bref, les filles j'ai besoin de votre aide.
J'ai eu rarement l'occasion de me faire des tenues, mais je ne suis pas tres contente des couturières à qui j'ai eu affaire jusqu'a présent. La coupe et les finitions c'est pas vraiment ça.
On m'a parlé d'une couturière Molato, mais les prix sont chers. tu ne peux avoir une tenue sfifa skelli à moins de 7000 dh (et je ne parle que de la couture).
Est ce que vous en connaissez vous?

Allez chères amies Yabis, partons à la recherche de la meilleure couturière !!

lien [www.yabiladi.com]. Mais apparemment ça n'a pas eu le meme succes que le votre smiling smiley

donc je relance mon sujet ici, peut etre que j'aurai des réponses ici winking smiley
n
3 mai 2010 07:40
il y a un couturier a la meme rue la ou il ya karima negafa,ki sappel benjeloune,, en dis k il est bien, mama 3ad mchate 3endo pour coudre un caftan brodcard blanc pr moi avec skili et hrire ( car c juste pr le jour dyale telba enfin dribe sdak) et je compte pas devoiler tt ce jr la smiling smiley
l
3 mai 2010 08:56
c joli le brocard blanc si c'est bien travailler sa peut donner un trés joli résultat...................
mouhim ta raison de ne pas tout dévoiler ce jour la !!!!le meilleur sera pour la fin ma chere
a
3 mai 2010 20:03
Brise2010 peux me dire stp le prix de abdelgni coiffeur? C loi ce groupe sur Facebook je peux me joindre a vous je me mari en octobre sauf que je suis sur paris je suis rentre en mars 2 semaine pour prepayifis j'ai pas eu le TPS de tout faire merci de votre aide!!!qlq connait orchestre doukali?
l
4 mai 2010 19:30
brise à pris laila pour sa coiffure de mariage donc je doute qu'elle est les corrdonnées de abdelghni mais bon demande kan meme on ne sait jamais
y
4 mai 2010 22:09
Bonsoir,

Pour répondre à ta question minou 75, Abdelghni propose un pack à 4500 dhs, il comprend l'épilation, manucure, pédicure, coiffure et maquillage. il est vraiment doué pour le maquillage. hamdollah mon maquillage était très réussit le jour de mon mariage grâce à lui, il a su masqué mes imperfections (Acné) et mettre en valeur mes yeux .
je le conseil à toute les futurs mariée.
N'hésitez pas si vous avez des questions, meme si je ne consulte pas le forum assez souvent, ça me fera plaisir de pouvoir apporter de l'aide.

Lah ykemel Belkhir.
l
5 mai 2010 08:41
c gentil à toi yabis safa!!!!!
a
5 mai 2010 10:24
merci yabi_safi j'avais pas un doute qd sa perfection et son experience dans le domaine c'était juste pour avoir une idée sur le prix . j'ai demandé à ma mère d'aller le reserver et d'essayer de négocier le prix!!! par une qst est ce les faux ongles et les faux sourcils sont compris dans le prix 4500?? il ya aussi un soin éclat qu'il fait non avant le maquillage ???
tu peux me montrer qlq photos si ça ne te dérange pas bien sur???!!! tu peux les envoyer par MP ok?
y
6 mai 2010 19:05
salut les filles!

minou, en effet Abdelghni fait un soin éclat avant le maquillage, c'est un soin qui fait parti du pack, les faux cils aussi. concernant les ongles, c'était juste une simple manucure pas de faux ongles, et comme je n'ai pas été satisfaite du résultat je suis allée faire mes ongles chez "nail beauty " .
Pour les photos , je peux te montrer quelques unes exceptionnellement sur facebook.
invite moi sur facebook, mon surnom est: yabiladi Sousou.
b
11 mai 2011 19:21
salut nanita stp stp file mois les coordonner de mme bennis je ss tres interesser par les prix je v partir la voir bientot pour ma tekchita de bapteme saraha lhla ykhtikom albnat bizzzzzz
N
13 septembre 2012 12:00
un ptit up pour rbatyates
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook