Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
l
18 juin 2009 09:23
wiamma l'idée me plait aussi!!!!!!!!!!
c
18 juin 2009 09:44
Ayyah il me semble qu'on a les mm prestataires non ? Bref, juste pour te rassurer.Ils sont bien grinning smiley
le traiteur tu verras, sa bouffe est super bonne! et les serveurs de vrais amours winking smiley
l
18 juin 2009 10:09
chaminette!!!!!!!!

stpppp stp stp je veux voir tes photos hafek pour savoir ou j'en suis et puis voir si on a les mêmes gout comme sa je sé si je m'adresse à tes prestataires...........assure hafek
l
18 juin 2009 10:14
chaminette!!!!!!!!

stpppp stp stp je veux voir tes photos hafek pour savoir ou j'en suis et puis voir si on a les mêmes gout comme sa je sé si je m'adresse à tes prestataires...........assure hafek!!!!!
O
18 juin 2009 10:15
bon hm

c'est J-23 pour moi confused smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
18 juin 2009 10:18
tkt pas wilaya!!!!!!!!!tout se passera bien pour toi comme les autre hroussates!!!!!!!
inchallah!
O
18 juin 2009 10:22
inchaALLAH

ya rabbi amine pr tous

moi c'est mon ventre qui me confused smiley trop gonflé confused smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
18 juin 2009 10:28
sa y faut que tu fasse attention pour les robe!!!!!!
kit à acheter une gaine.........
O
18 juin 2009 10:46
yes...

ou activia grinning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
w
18 juin 2009 11:19
ne t'en fais pas tous va se passer super ne stress pas, si ta besoin d'aide n'hesite pas
a
18 juin 2009 11:29
Citation
chaminette a écrit:
Ayyah il me semble qu'on a les mm prestataires non ? Bref, juste pour te rassurer.Ils sont bien grinning smiley
le traiteur tu verras, sa bouffe est super bonne! et les serveurs de vrais amours winking smiley

ouiii miss chaminette , tout a fait winking smiley et tu me rassures pour le traiteur...hamdoullah,je crois bien que c un excellent choix qu on a fait...lehla i7echemna en tous cas smiling smiley dis moi stp, t as pris le trone des maries de chez le traiteur?
c
18 juin 2009 14:32
Oui ayyah! on a pris le trone de chez lui mais il n'a pas livré celui qu'on avait pris. celui qu'on a eu est plus beau. Hamdoullah
l
18 juin 2009 15:18
chaminette stp tu peut me comuniqué ton nom et prénom pour face book!!!!merci hbiba
A
18 juin 2009 16:24
bonjour les filles, ça m'interesse de lire tes messages lala laaroussa rbatia, Mabrouk 3likoum w allah ykmel 3likoum bikhir

je compte me marier en fin juillet inchaalaah,
J'ai pris tous el hamdoulilah il me reste l'hotel pour la nuit de noce...

Svp comment je peux avoir le groupe de Facebook ? mais je n'ai pas trouvé le groupe...

merci
b
18 juin 2009 16:40
moi aussi je suis à la recherhce du groupe. svp les filles répondez.
N
18 juin 2009 16:43
les filles vous devez avoir un compte sur facebook et apres être amies avec ayah ou nwady par exemple pour accéder au groupe yabi!

par contre on ne voit pas les photos de chaminette sur ce groupe, il faut être amies avec chaminette pour les voir!
c
18 juin 2009 16:46
Oui en effet, mon mari a peur qu'on se retrouve ac nos photos de mariage un peu partout sur le net, du coup elles sont que sur mon profil grinning smiley
O
18 juin 2009 16:49
Il n'a pas tord

parce que ana je tapais "mariage marocain" sur internet

pour voir des vidéos ..Danse

et là je commence à regarder des vidéos tranquilloussmoking smiley

puis je vois ma soeur moody smiley

je me dis oulalala?? puis mon oncle..puis mon pére..


ensuite j'ai compris que c'était le mariage de mon cousin

avec DES vidéos sur internet !!!!!

SOS
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
18 juin 2009 16:50
Chaminette

ça fait comment de dire "mon mari"

ana hta daba je dis mon copain grinning smiley

je trouve ça "space" de dire mon fiancé

Ill
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
N
18 juin 2009 16:56
je comprends chama!!
pourtant je pensais que l'accés au groupe yabi n'était possible que pour celles qui s'y étaient inscrites, je suis peut être trop niya en croyant que les filles n'y regardaient juste les photos et ne les copiaient pas, allah ou3lem!

yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook