Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
c
16 juin 2009 21:17
J'ai pris la pièce montée chez le traiteur Samraa. Je ne peux pas te dire la composition du gâteau. mais en tout cas c t tres bon. Il y avait 4 gâteau blancs avec des fleurs roses ! Simple mais très jolis. Lz tout disposé sur un support de fer forgé et de vrais fleurs. Entre les deux gâteau du dessus un petit pont avec une figurine de mariés qui marchent dessus.
l
16 juin 2009 21:42
t'aurai des photos du support?

sinon sa va t'ai pas trop fatiguée du mariage?
n
16 juin 2009 22:52
wallah a hbiba hta ana jai pa encore reglé le problème de la pièce montée.. je dirais plutot chez lina ou chez al abtal à lagdal ils ont de très bons gateaux alors je pense que la pièce montée sera de même.. après ya le traiteur maymana il a de bons echos
O
17 juin 2009 01:11
Le monde est petit grinning smiley

bon j'en dis pas plus grinning smiley


Mabrouuk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/09 01:16 par wilaya.
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
17 juin 2009 08:34
ok si non nanita ta negafa ton orchestre ton ton ton........trop de chose à te demander!lol
c
17 juin 2009 09:17
Les filles j'ai mis les photos sur mon profil facebook ! Nanita finek assahbti!!!!J'attends tes retours sur les photos winking smiley .

Sinon laila87, non j'étais pas fatiguée pour le mariage. Je pétais la forme grâce a supradine winking smiley !
Sinon euh j'avais une soprte d'angine crying( crying( !
N
17 juin 2009 12:03
Mabrouk 3lik chaminette!
heureuse que tout se soit bien passé pour toi§
c
17 juin 2009 12:08
Merciiiiiiiiiiiiii Nise 3o9balkoum kamline albnate
N
17 juin 2009 12:18
Inchhaallah ya lzine!
par contre sur facebook(groupe yabiladi) elles n'y sont pas tes photos?
yawning smiley
w
17 juin 2009 12:57
salut tous le monde ravie de savoir que tous c bien derouler parcontre j une proposition, cet été les fille de casa en organiser une rencontre a casa avec les fille qui vont se marier et les filles qui sont deja , avec l'album photo et tous
je me demandais si vous ne voulais pas qu'on fais la meme chose, et qu'on change nos idée, ca sera super

n'hésiter pas a dire ce que vous penser c pratique
c
17 juin 2009 13:26
Non elles sont sur mon profil smiling smiley
w
17 juin 2009 13:28
alors rbatiyat c quoi votre reponce
N
17 juin 2009 13:37
dommage alors!
w
17 juin 2009 13:42
salut, moi aussi j rien toruver

je me connecte rarement pq j mes examen et je suis trop stresser
s
17 juin 2009 15:04
wiamma , l idee de la rencontre me plait bcp

moi je suis ok si c est a partir du 15 juillet
w
17 juin 2009 15:06
si on a assez de fille, on va parler de la date,

moi je serai ravie de venir aussi
allez les filles pas de partantes
n
17 juin 2009 15:31
chamiiiiiiinneeeeeeeettttttttttttteee hbiiiba jvien de voir tes photos!! 3ad fe9t men lguelba lol
c trooooooooooopppppppp touchant tbarkellah on lit le bonheur dans vos yeux!!! avec vos regards qui se croisent vos sourires complices ca m'a arraché une tit larme snif grinning smiley
et toi tbarkellah tu etais rayonnante!! l'aaroussa authentique dans toute sa splendeur!!!
mabrouk mabrouk mabrouk ma petite chaminette bcp de bonheur inchallah!!
w
17 juin 2009 15:41
moi aussi je suis jalouse, moi aussi je veux voir les photo sv
lah ykemil bilkher
a
18 juin 2009 03:10
mabrouuuuuk chaminette, je suis super contente pour toi, j ai adoré les photos smiling smiley machallah t etais radieuse!!!! hamdoullah que tout ce soit bien passé comme tu l esperais....grinning smiley enconre une fois, alf mabrouuuk!!!!!!!!
l
18 juin 2009 08:46
chaminette stp comment on fait pour accéder à tes fotos si possible biensur!j'aimerai trop les voir inchallah!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook