Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
k
2 avril 2009 17:13
Pour le traiteur si tu ve assurer appels gapi c'est sur casa mais ils interviennent partt
f
4 avril 2009 00:30
pour moi, c'était 3500 dhs. mais packe je suis déjà une cliente cela fait + ke 5ans.
f
4 avril 2009 00:37
salut imanitta,

pour moi, l'orchestre c'est mes cousins houma li kaykhdmou fga3 3rasatna. Ils sont trèèèèès bien, c'est pas pck'ils sont mes cousins!! mais vraiment ils sont très bien.
i
6 avril 2009 11:17
bonjour farah
dis de quel orchestre il s'agit? est ce celle de hicham doukkali car finalement c'est eux qu'on a pris
c
8 avril 2009 09:13
Salut les filles j'ai pour vous un scoop.
Mes parents ont été vior un photographe pour le mariage : C'est quelqu'un qu'il connaissent a DiourJamaa apparemment c'est un Mr maa39oul et qui connait son metier.
le prix 1500dhs. Avec Photos(on n'en veut pas des centaines et des centaines. Il va en prendre plein et on n'imprime que ce qu'on veut) et DVD .
Je voulais partager avec vous l'info surtout quand on voit les prix de fous que les photographes demandent !
i
8 avril 2009 10:53
Bonjour chaminette et toutes les rbatiyates

les prix sont eleves ce n'est pas juste relatif au fait de photographier et filmer c y compris les ecrans plasmas, jeux de lumières et autres
c
8 avril 2009 14:24
Coucou Imanita !
Je comprends tout a fait. je me demande juste quant à la nécessité de tout ça !
Quand on a 150 invités, qu'elle est la nécessité d'avoir un ecran plasma dans la salle. Tout le monde voit tout le monde je trouve ça un peu kitsh. Sinon pour les jeux de lumière, les habits traditionnels marocains sont tellement beaux et colorés mashallah que y a pas besoin de plus de couleur dans le lot.
Après c'est mon avis.
L'information m'a paru importante parce que beaucoup de photographes refusent de faire une prestation a la carte et quand on leur dit ,: je ne veux pas d'ecrans ni de jeux de lumière ils refusent la prestation.

Pour un coup celui la a accepté ! Voilou grinning smiley
b
8 avril 2009 15:16
stp chaminette peux-tu me passer les coordonnés de ce photographes. merci d'avance
f
8 avril 2009 19:14
farah tu as dis 3500dh,c'est le prix de gapi par table?!!!reponds moi stp c'est urgent
l
9 avril 2009 11:54
4000 DH basic djaj w bstilla
s
15 avril 2009 11:35
les filles , je n ai pas encore trouver ni orchestre ni 3issawa, je commence vraiment a stresser
pouvez vous m aider plzsad smiley
l
15 avril 2009 16:19
choufi mon poste pour vous les mariées
n
15 avril 2009 16:21
Regardez ce lien les filles, ça vous aidera sûrement pour vous aider dans vos recherches, idées et préparatifs !

LALLA LAAROUSSA
f
15 avril 2009 17:28
nwady c'est qui ta neggafa?,j'ai adoré ta lebssa rbatia mashaallah,de toutes façons elles sont toutes magnifiquesthumbs up
n
15 avril 2009 17:40
Citation
femmefatale a écrit:
nwady c'est qui ta neggafa?,j'ai adoré ta lebssa rbatia mashaallah,de toutes façons elles sont toutes magnifiquesthumbs up

Merci ma chère amie, ma neggafa était Karima...incha allah tout le bonheur du monde à toi et toutes les futures mariées.
c
20 avril 2009 09:32
Les fifilles ! Fine ghbertou ?
amdra fine wsaltou !
Yallah chi tzaghrita jama3iya pour remonter le morale de toute !
Yoooooooooooyoyoyoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy grinning smiley
a
20 avril 2009 12:29
c
20 avril 2009 13:47
hihih lebnate finkom wili al3rossate !
Dirou lina chwya dial l'ambiance !!!! Awwww ! hihih

Ayyah, diri lina chi tzaghrita M3a dik le sourire
N
20 avril 2009 14:24
les filles, jsuis pas 3roussa mais je vous encourage!!!!
safi za3art likoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm lool!
c
20 avril 2009 15:07
hihih NISE, merci winking smiley
3o9bal lik inchallah grinning smiley si c'est pas déja fait grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook