Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
i
30 mars 2009 11:11
Bonjour les filles
vous savez hier g eu une mauvaise surprise
en verifiant le reçu k m'avait donné karima il y a ecrit le 1 et 2 avril au lieu du 1 et 2 mai...je suis allé illico sur place mais c t fermé. j'appelle personne ne repond
et a ce qu'il parait, puisque le jour d'essayage g eu affaire à la fille qui travaille avec elle.elle ne m'a pa sorti ce qu'ils avaient de plus bo. pa etonnant puisque g pa eu un grand choix, j'aurais du le comprendre toute seule...
et le comble c k je croyais k lgelssa c t inclu ds le prix, alors qu'il n'offrait pas ce service du tout d'apres les dires des gens....mais ce qui m'avait amené à conclure cela c k neggafate k j'avais vu avant incluait ce service dans le pack.
je suis mefkoussa à un point incroyable..Grrrrmais je compte y retourné aujourd'hui pour leur faire voir de quel bois je me chauffe...
pour aziz lhamlaoui. on est allé le voir samedi...blekchayef khella lina b 9000.00 dhs( son premier prix etait 12000.00 dhs)...et il ne connaissait aucune nadia mrat fettah..mais merci pour le tuyau.
est ce qu'une d'entre vous a deja eté à l'une de ses soirées...si oui comment il est???....des avis svpcrying(.
m
30 mars 2009 12:25
bonjour les filles,

Imanitta, matf9sich rassek, tu verras ke pr karima ca va s arranger, tu vas tt simplement changer la date, et puis bien sur essaie de voir karima elle mme , et insistes pr voir ts les accessoires!

sinon les filles, g besoin de vous pliiz, je vais nkhiyyet jadabor et jellaba,je ne pars pas chez un styliste mais plutot un bon maalem mais ki a besoin k on lui dise exactement ce k on veut, carrement lui faire un dessin du modèle! si l une d entre vous a des modèles me montrer, ca serait super gentil, c urgent svp

merciii
et bonne chance a toutes
a
30 mars 2009 14:53
Citation
imanitta a écrit:
Bonjour les filles
vous savez hier g eu une mauvaise surprise
en verifiant le reçu k m'avait donné karima il y a ecrit le 1 et 2 avril au lieu du 1 et 2 mai...je suis allé illico sur place mais c t fermé. j'appelle personne ne repond
et a ce qu'il parait, puisque le jour d'essayage g eu affaire à la fille qui travaille avec elle.elle ne m'a pa sorti ce qu'ils avaient de plus bo. pa etonnant puisque g pa eu un grand choix, j'aurais du le comprendre toute seule...
et le comble c k je croyais k lgelssa c t inclu ds le prix, alors qu'il n'offrait pas ce service du tout d'apres les dires des gens....mais ce qui m'avait amené à conclure cela c k neggafate k j'avais vu avant incluait ce service dans le pack.
je suis mefkoussa à un point incroyable..Grrrrmais je compte y retourné aujourd'hui pour leur faire voir de quel bois je me chauffe...
pour aziz lhamlaoui. on est allé le voir samedi...blekchayef khella lina b 9000.00 dhs( son premier prix etait 12000.00 dhs)...et il ne connaissait aucune nadia mrat fettah..mais merci pour le tuyau.
est ce qu'une d'entre vous a deja eté à l'une de ses soirées...si oui comment il est???....des avis svpcrying(.


Imanitta, la fille qui est dans le magasin d karima est trop bizr, j laime pas du tout du tout...je la comprend mm pas, elle naime rien montrer...donc si c elle qui ta montré les tenues, c clair qu il faut repartir les voir et demander de voir plus de choses
moi par contre lyoma elle ma enervee, on avait un rdv avec eux, imagine ils ne m ont encore RIEN montré, tu te rend compte, bref, lyoum on les appele, elle nous a dit, euh ne venez que dans une semaine , on est occupé..sad smiley c chiant , dc stp imanitta, ila mchiti lyoum et tu les a trouves, stp dis le moi, comme ca nemchi ana demain inchallah

pour la gelssa, oui ils la font pas,mais g entendu dire qu ils avaiet dik le truc de khrib , enfin si on appelle ca comme ca, et qu on peut mettre sur fauteuil pour faire la gelssa, je suis pa sure, mais je vais leur demander si ils peuvent me le donner dik nhar inchallah

et pr la date, bien sur, suffit d changer ...

bizzz
n
30 mars 2009 16:33
Vous confirmez ce que je pensais les filles, Karima c'est pas top... En fait au début de sa carrière elle était très bien, des accessoires dial rfe3, ma tante i ly'a 5 ans l'avait pris pour son mariage, rien à dire. Aujourd'hui ces bijoux sont cassés, redoré, resserti,et elle ne donne même pas la ceinture à toutes avec toutes les parures, sauf la verte et doré... Elle ne donne pas mensa, moi aussi j'avais demandé
C'est pour cela que Benomar est bien mieux, côté bijoux elle a des choses pas mal, je viens de découvrir aussi Lina Style, neggafa a ait baha, elle a de sacrés jolies choses et pourtant on en entend pas trop parlé..Je pense que des fois il faudrait oser aller voir ailleurs... karima il ne lui reste qu'un peu de sa bonne réputation, et elle ne se recycle pas, c'est bien dommage
i
31 mars 2009 11:01
rebonjour à toutes les filles..merci pour votre soutien
hier g laissé le boulot et je suis parti la voir, comme par hasard elle a été gentille com tout ( mais kanou jnoun taychethou fouk rassi)...elle m'a dit maykoun ghir khatrek..c vrai qu'elles sont débordé...a moi aussi ils ont repporté le jour de l'essayage...mais bon pour lgelssa ils fournissent juste lizar bach taytghetta lfauteuil..c tout...
pour l'orchestre lbareh on a conclu finalment avec hicham doukkali, c'est un jeune, plutot bogossgrinning smiley, nkiki..il a un orchestre de 12 personnes classe, apparement ca n'a rien avoir avec el hamlaoui( on m'a dit k tayji pila l3erssHeu) on est parti voir ou l3erss se passera nch'allah pour voir combien de baf il lui fo car ca sera en plein air dans le jardin de la maison...donc pour plus de baf tayhsseb kter...mais bon il m'a mise tres a l'aise et g eu confiance en lui, néanmoins est ce que klk'un a deja assisté à l'une de ses soirées??
ma cher ayyah il fo k tu insistes vrmt à voir toute lebssate,et sois tres exigeante, ne parlez pa de prix tant k vs n'avez pas choisi, apres vs pouvez negocier car sinon on te sors lebssate en fonction de ce k tu donnes..
et grosomodo denya blwejhiyate oulmadahir...dommage.
je crois k je vais perdre mais kilos de trop rien k'en stressant et sir waji, puisque mon chéri n'est pas sur rabat, je dois m'occuper de tout..
rabbena ysahel likoulli l3arayess.
m
31 mars 2009 14:29
dis imanitta ce hicham doukkali est ce qu'il travaille pas aussi avec anwar znaidi(qui fait tarab andalousie) dans son groupe, awla c anwar ki est avec doukkali? pliiz si tu peux lui demander la prochaine fois ke tu le vois!
si c le cas , apparemmen il est GEEENIAL,mama a assisté a pas mal de mariages ou il etait , ghzal, il met l ambiance en mme temps style n9i9i,ma mère est rbatiya un peu b3kouka et tres exigente donc s il lui a plu c ke vraiment n9i9i! et donc elle me dit pour ton mariage on fera appel a lui inchallah.
je vous embrasse les filles!
a
31 mars 2009 16:57
je confirme , doukali n9i et il est bien c vrai smiling smiley
b
31 mars 2009 17:05
Citation
waitbella a écrit:
bonjour le3roussate zouinate smiling smiley

moi aussi c'est rhalya que j'ai prix pr mon mariage inchallah avec :
4 tenues
accesiores
ammarya
2 tyafer
8 hommes pr nous porter fles tyafers winking smiley
2 m3almaat

le tt pr 5500 DH

c qui rhalya elle se trouve où? et c pour une journée ou deux?
N
31 mars 2009 18:50
les filles ont dit qu'elle était fa lmassira
i
1 avril 2009 11:58
bonjour les filles
je vois qu'on est moins nombreuses à intervenir sur ce forum, mais qu'est ce qui se passe??Clap

svp j'aimerais bcp votre avis sur le traiteur ryad l3arouss...il connait ma belle mere et il lui a fait un tres bon prix...mais qu'est ce que vous en pensez, vous avez deja gouter à ses plats....pleaaaaaaseeeee..helpSOS
N
1 avril 2009 12:45
désolé je ne connais pas!
salam
a
1 avril 2009 14:25
desolee imanitta, je connais pas nn plus
l
1 avril 2009 18:26
rbatiyat n3sstiw
b
1 avril 2009 19:43
non il est bien qualite prix il s en tire tres bien niveau qualite rien a dire
m
1 avril 2009 20:00
Citation
mia24 a écrit:
bonjour les filles,



les filles, g besoin de vous pliiz, je vais nkhiyyet jadabor et jellaba,je ne pars pas chez un styliste mais plutot un bon maalem mais ki a besoin k on lui dise exactement ce k on veut, carrement lui faire un dessin du modèle! si l une d entre vous a des modèles me montrer, ca serait super gentil, c urgent svp

merciii
et bonne chance a toutes

coucou les filles!
apparemment aujourd hui vous etes toutes occupées! , je poste quand mme mon message on sait jamais smiling smiley!
bisouu
a
1 avril 2009 20:31
Citation
mia24 a écrit:
Citation
mia24 a écrit:
bonjour les filles,



les filles, g besoin de vous pliiz, je vais nkhiyyet jadabor et jellaba,je ne pars pas chez un styliste mais plutot un bon maalem mais ki a besoin k on lui dise exactement ce k on veut, carrement lui faire un dessin du modèle! si l une d entre vous a des modèles me montrer, ca serait super gentil, c urgent svp

merciii
et bonne chance a toutes

coucou les filles!
apparemment aujourd hui vous etes toutes occupées! , je poste quand mme mon message on sait jamais smiling smiley!
bisouu

smiling smiley j attends vos reponse les filles avec mia24...car moi aussi je suis dans le meme cas, et plzzzzz, montrez nous des modeles de jabadour et jellaba si vous en avez...mille merciii
N
1 avril 2009 21:51
moi je ne peux pas t'aider désolé!
c
2 avril 2009 09:19
Citation
mia24 a écrit:
Citation
mia24 a écrit:
bonjour les filles,



les filles, g besoin de vous pliiz, je vais nkhiyyet jadabor et jellaba,je ne pars pas chez un styliste mais plutot un bon maalem mais ki a besoin k on lui dise exactement ce k on veut, carrement lui faire un dessin du modèle! si l une d entre vous a des modèles me montrer, ca serait super gentil, c urgent svp

merciii
et bonne chance a toutes

coucou les filles!
apparemment aujourd hui vous etes toutes occupées! , je poste quand mme mon message on sait jamais smiling smiley!
bisouu

Ssalam !
Les maalam .. pfiou c'est dur de nos jours !
J'en connias un chez qui on va quand on a un modèle en tête avec un dessin. Il est dans l'akkari . Tu vois ou c'est ? Il y a une sorte de galerie dans une petite rue derrière les 4 ou 5 bouchers du début.
Je crois qu'il s'appelle abdellatif. La boutique ne paie pas de mine. Il n'a pas l'air très fute fute. Mais quand tu lui expliques bien ce que tu veux il sait le coudre. En plus les prix sont plus que raisonnables.
c
2 avril 2009 09:25
Les filles, en photographe , vous pouvez me conseiller ? Avec les prix ?
Sinon je vous mets au jus de mes préparatifs :
Coiffeur => Abdelghani. Ma mère a demandé tous les prix :
4000 dhs pour un seul jour
6500 dhs pour les deux jours.
Comme on a trouvé que c'était super cher, il nous a proposé que si on voulait, le premier jour de henna il peut nous faire quelque chose super light (genre invitée) et il comptera ça à 1300 dhs !
Dans son forfait : soin eclat + epilation + manucure + pedicure + maquillage + coiffure.

Neggafa : j'ai été chez lguendouz pour une location d'accessoires, 3ammarya et une seule dame. Pour les deux jours je crois que ce sera aux environs de 3000 dhs. Il y a compris dedans nekkacha aussi.

Voilou voilou
m
2 avril 2009 13:56
Citation
ayyah a écrit:
Citation
mia24 a écrit:
Citation
mia24 a écrit:
bonjour les filles,



les filles, g besoin de vous pliiz, je vais nkhiyyet jadabor et jellaba,je ne pars pas chez un styliste mais plutot un bon maalem mais ki a besoin k on lui dise exactement ce k on veut, carrement lui faire un dessin du modèle! si l une d entre vous a des modèles me montrer, ca serait super gentil, c urgent svp

merciii
et bonne chance a toutes

coucou les filles!
apparemment aujourd hui vous etes toutes occupées! , je poste quand mme mon message on sait jamais smiling smiley!
bisouu

smiling smiley j attends vos reponse les filles avec mia24...car moi aussi je suis dans le meme cas, et plzzzzz, montrez nous des modeles de jabadour et jellaba si vous en avez...mille merciii

Voyons les filles, aucune de vous n a de modèle a proposer, allééé svp un petit effort smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook