Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
i
25 mars 2009 16:36
rebonjour les filles je viens de revenir de chez leila chems eddine, je suis tombé sous le charme...primo elle est super super sympa
elle propose un pack:
soin du corps
soin du visage
epilation complete
coloration+coupe +reflets(ce k vs voulez)
manicure+pedicure+pose vernis
henna: maquillage+coiffure leger
mariage: maquillage+coiffure+postiche+faux cils+faux ongles+pose vernis.
sebhia: broching+maquillage leger
elle utilise que des produits de marque, g retenu les plus connu: dior, lancome...
g vu egalement les photos, elles sont super, y en a pour tous les gouts. meme celles qui preferent le style libanais...
bref g adoré
encore une chose de moins lhamdoulilah...youpiDanse
i
25 mars 2009 16:52
bonjour butterfly84
pour la neggafa de temara, g dis quel etait nul, la robe mabihach mais je sais pas wach tatkriha.
hanout sghiwer mkhelta fih coiffure et taneggaft, accessoires de pacotti, c mme pa la pàeine d'en aprler tellementy tefkesst. c une amie de ma tante qui ns a parlé d'elle.mais je sais pas à quoi elle a pensé el la proposant....
par contre je te conseille karima ou sa belle mere hajja benomar, elles sont tres bien
karima a l'avantage d'etre tres gentille
elle a de beaux accessoires fait mains et qui correspondent à tous les gouts.
je la revois ajrd'hui nch'allah pour voir et essayer lebssates. souhaitez moi bonne chance pour trouver ce que je cherche smiling smiley
m
25 mars 2009 17:29
imanitta, contente pour toi, mais c a combien ???
c
25 mars 2009 17:45
Imanita dis nous le prix tu nous a mis l'eau a la bouche !!!!
m
25 mars 2009 17:53
whistling smiley waiting for the price
je suis scotchée au pc, j'arrive pas a faire autre chose en attendant de connaitre le prix smiling smiley
imanitta 3t9éna
f
25 mars 2009 19:11
c'est quoi les prix de leila chams eddine imanitta?
la garande salle oulja,je l'ai prise a 17000dh moi pour juin!!!!!!!!!!!!!wach je me suis faite avoir ou quoi?rassurez moi les filles!!angry smiley
n
25 mars 2009 19:18
mais non c le prix de cette année, tkt pas c 17 000dhs le week end et 12000dhs la semaine
f
25 mars 2009 19:35
merci bcp nanita,tu me rassuressmiling smiley
m
25 mars 2009 20:39
imanitta ou es tu passé on voudrait bien avoir le prix pour le pack proposé par leila merci d'avance
y
25 mars 2009 20:43
Coucou les filles .... Vous allez bien ?? ca avance??? mer7ba be les nouvelles Rbatiyates
n
25 mars 2009 22:23
ohhhhhh!! une revenante!!
comment ca va lalla laaroussa? comment s'est passé ton mariage? qu'à tu pensé de tes prestataires? des photos à nous montrer?
bcp de bonheur inchallah! smiling smiley
y
26 mars 2009 07:22
Nanita.. tjrs presente smiling smiley

La fete s'est tres bien passee elhamdulilah, il y avait klk petites surprises mais elhamdulilah c'etait magnifique et bien organise, el3o9eba ljamee3...

Comme vous savez, le mariage etait chez moi a Rabat, Pour la coiffure et le make up c'etait amarillys a Agdal, Prix 1500 dhs (j'etais satisfaite pour le maquillage, c'etait tres light et ce ke je voulais, moins pour la coiffure, ca n'a pas tenu toute la soiree)

Je dois me renseigner pour dkaykiya , 3issawa, et l'orchestre ... ils etaient a la hauteur..Nachat Nachat ... Je metterai klk photos sur le blog ....
Je suis pressee mnt A+ les filles
O
26 mars 2009 09:07
Coucou les filles

pour moi ça va smiling smiley

je dois juste passer un we au maroc pour essayer mes tenues car j'ai perdu du poids :p
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
26 mars 2009 09:46
comment?? wilaya
c
26 mars 2009 09:49
Niatouh ! Welcome backkkkkkkkkkkk !!!! Nice to hear from you !
On veut tout savoir dans les moindres détails grinning smiley
i
26 mars 2009 10:03
Bonjour les filles
désolé de vous avoir fait trop patienter mia24 et mms, j'avais 36000 choses a faire
le pack est à 4500.00 dhs mais je pense k c'est négociable
je vais la voir aujourd'hui pour lui donner le 3arboun. et reduire chichwiya le prix car les soins du corps j'en aurais pas besoin+fo ongles.
hier g t aller essayer lebssates karima. g t un peu dessus car g pas trouver exactementr ce k je cherchais surtout pour lebbsa rbatya mais j'avais pa trop le choix...mais ca passe on atterit a 7000.00 dhs, et en voici le detail:
lebbsa+accesoires pour henna(brocard rose et vert pistache)+la mienne avec accesoires
lebssa sari doré dyali pour dekhla.
lebssa turquoise+argenté
lebssa mauve+doré
lebssa rbatiya doré(g pa trop aimé)crying(
et lebbsa dyal kherja c'est une tekchita avec une longue traine, elle ressemble à une robe...
dites moi les filles qu'est ce que vous en pensez???....

pour niatouh mbarek oumas3oud, stp coordonnées de l'orchestre et prix plz plz...eye rolling smiley
a
26 mars 2009 12:09
mabrouk niatouh !!smiling smiley
a
26 mars 2009 12:41
imanitta, les lebsa turquoise et mauve, sont les tiennes?
et pour le prix ma cherie c tres bien,
si tu as beoin d qq chose, demande le moismiling smiley
m
26 mars 2009 12:43
slt imanitta
je pense ke le pri avk karima é pluto interessan et pour la lebssa ki te plai pas petetr ke dici lété el ora dé nouvo model ta pensé a lui demandé
je sui interessé par le pack de leila pe tu me donner sé coordonné si sa te dérange pa et poura tu me donné le pri final kel ta accordé merci davance
i
26 mars 2009 12:48
merci ayyah
les miennes sont juste le sari doré pour dekhla et la deusieme lebssa felhenna
que penses tu des couleures g bien choisie ou pas
je suis trop confuse surtout pour lebssa rbatia
je sais pas est ce k je retourne la changé mais g pa le choix waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3Grrrr
je voudrais k on m'aide pour trouver un orchestre je m'en sors pa g bo contacter pleins de gens en vain
je voudrais pa n(importe koi mais chi haja nayda bejjehdSOS
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook