Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des rbatiyates !
y
19 janvier 2009 12:28
Tu es pathetique en plus ! Try to give a sense to your sad life ...

Just an advice : Being rude and impolite doesn't make you a better person my dear !!
A
19 janvier 2009 12:44
huh? sad life?????? What the hell are u talkin' about??? u're just bullshitting
u r the one who's rude and impolite, not me!!!
concerning tz9rim, i said I WAS JUST KIDDING, i thought u were very fluent in English?!?
E
19 janvier 2009 12:48
Salut les filles et désolée de tomber mal mais je voulais vous faire part de mes dates smiling smiley

Donc la cérémonie va être le 17 avril à Rabat

Salle : Mess d'Agdal (on m'a dit que c'était une jolie salle)
l'orchestre sera : Toufiq Rbati (on m'a dit que c'était l'un des meilleurs à Rabat)
Traiteur : on etait parti sur Le Noble mais après les remarques de Nwady, on a laissé tomber ! Mais on cherche tjrs, des idées ? Est ce Himmi est bien ?
Pour la coiffure et maquillage : j'hésite tjrs Nabil le libanais parrait bien mais bon y a aussi Franck Provost, y a t il des echos sur Franck ??

je compte sur vous mes soeurs pour me donner des réponses, suis pas de Rabat et j'ai peuuuur smiling smiley

Merciiiiii
y
19 janvier 2009 12:57
I have more important things to do akheti,than wasting my time answering you back.. Allah y3teek ster! If your main concern is showing up here, do it somewhere else... and try to watch your words...and choose them carefully!At least, show some respect!

I don't want to judge you by your age nor your writing, it just shows that you are deeply immature and materialistic. Go and get some values!

And speaking about english ... If you want me to correct you, I will do it for free! See I am not "greedy nor ze9rama" winking smiley

POINT-BARRE !
y
19 janvier 2009 13:10
Majdaeli Allah ykemel belkheer, envoies un mp a Houda777, elle te dira plus sur Provost, elle a pris Himmi aussi pour son mariage, et elle n'a pas regretté, essaies de lui demander plus d'infos , elle saura t'aider inshallah !!! N'aie pas peur ...
A
19 janvier 2009 13:20
OMG! a real Barhoucha wsafiii!!! i'm sick and tired of ur stupid comments asslane, so diri fya khir w shut up chwya ^^, tu te prends pour chai po ki, redescend sur terre, arah u're not better than me & i'm not better than you so plz...
Concerning English, WTF! i'm here to help if u wanna take English courses winking smiley, oh and dont worry about the price, as u know theres nothing for free but m3ak nty, manghlich 3lik... winking smiley
Yallah, byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye!!

whistling smiley
y
19 janvier 2009 13:24
Enfin ... Bye !!
A
19 janvier 2009 13:32
Hiiiiiii Majdaeli smiling smiley
Allah ykml bekhir sweetie
So, pour la salle ta pas a t'inkieter, elle est bien winking smiley
En s ki concerne l'orchestre Toufik rbati, il a kelkes videos sur youtube, je sais pas si tu les a vu sinn je pourrais te les montrer smiling smiley
Traiteur Himmiiii, ma3rouf, wkolchy tichkr fiiih thumbs up
Nabil le libannais, c un professionnel mais apparamment tidir make up trop light
POur + d'informations, envois un mp a Nwady et a Houda777.
et ne stresse pasyawning smiley inchallah tout va bien se passer winking smiley

yawning smiley
s
19 janvier 2009 13:40
bjr les filles je ss dsl niatouh si j ai pa repondu pr ta kestion mai je me ss pa connecter,bon pr jack dessange cki m a pa plu vrmt c la qualite du maquillage,c nulle et tres ordinaire,en plus si tu as chi tache ou bouton ils saven pa les cacher,c pr ca j ai pa aimer mai en tt cas je prefere ke tu essaie toi meme peu etre ke tu vas aimer.et pr toi cher majdaeli je te di d abord mabrouk,et pr toufik rbati tu as tres tres bien fai c le meilleur et j ai deja en parler donc tu va pa le regreter,et pr nabil zaim ana je me ss maquiller 3andou fmes fiancailles,c pa vrai k il fai tt le tgtps du maqillage light au contraire il te demande esk tu vt un maquillage light ou charger et il te fai cke tu veut.
E
19 janvier 2009 14:13
Merciii les filles et please don't get mad about this, i'm sure, it's just a misunderstanding, ok!?
On est toute des futurs aaroussates inchallah et on est là pour s'entraider !

Alors bisous à Niatouh pour sa réponse et bisous à Amy pour ses commentaires smiling smiley

je vais envoyer des MP aux filles concernées et je vous tiens au courant !

Autre chose, avez vous pensez au Aadoul ? et les papiers ? il faut commencer à les faire quand ?

Bisouuuuuus les filles !
K
19 janvier 2009 15:49
coucou tout le monde j'adoore le post fih des trucs tres utiles pour nous grinning smiley
Moi je me marie en juin avant Ramadan inchallah et j'ai pas encore choisi tout les prestataires crying(

si vous connaissez le traiteur Bensais et à combien ? SVP
Dernierment je suis partie voir Abdelghani (pretty women) et jani chouiya aaroubi (il parlait comme une chikha) et les photos etaient un peu beldoche, vous en pensez koi ??
A
19 janvier 2009 16:05
avec plaisir Majdaeli winking smiley

Ah we Soukiasma??? ana je croyais anaho tidir ke du make up light, enfin j ai dis sa parce ke Nwady s'est makiller 3ndo f son mariage w darliha make up light nit w imkne c pas s k'elle voulait... Mais la tu nous dit k'il peut aussi faire un make up chwya charger, wow, c coooooool alors, et c combien le prix pour un forfait de 2 jours ( make up, coiffure, soins, epilations.. )????

Heu
Merci
^^
y
19 janvier 2009 16:05
Majdaeli Pour les papiers il te faut :

un extrait d'acte de naissance
Shahadat elkhotooba
2 photos
Certificat medicale
Une copie de ta CIN

J'ai oublié de te dire que ces papiers se periment apres 3 mois! "ils ont une durée de vie très courte sad smiley "

(je ne suis pas vraiment certaine, mais en tout cas, c'est ce qu'on m'avait dit, et c'est ce que je suis entrain de préparer), il faut demander sur place winking smiley

Soukiasma merci d'avoir repondu a ma Q, je croyais que ca allait etres professionne, le teint uniforme c'est la premiere chose qu'on doit perfectionner!...mais on a pas vraiment le choix... pour Biguine, tu as essayé??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/09 16:12 par niatouh.
a
19 janvier 2009 19:08
Hello les filles,
je suis nouvelle ici sur le forum...
j ai bcp aimé votre discussion , surtout que je suis concernee par ce que vous dites, vu que je suis de rabat, je me marie en juin inchallah, et je n ai encore rieeeeeen prepare et je suis perdue mais grave!!!
si vous pouvez m aider, quelle negafa pourriez vous me conseiller? traiteur? coiffeuuuuuuur? les tenues est it preferable de les ocnfectionner nous meme ou prendre celles des negafa..le photogra^phe, lekel vous avez choisi , et oh mon dieu l orchestre!!!! lekeeeel????
bref oullah je sais vraiment par ou commencer
ah oui, et avez vous entendu de khalid bennani,le chanteur, avez vous une idee du prix?
meerciiii d avance
et mabrouuuuuk "likoum kamline et allah ikemel belhir inchallah ya rebbi 3lina kamline winking smiley
u
19 janvier 2009 21:34
take it easy girls..its just a virtual misunderstanding
chaminette,thanx for the info
just like you Kaw099 and ayyah..i need a caterer in Rabat,if you get any new info please share with me
c
20 janvier 2009 14:17
Lebnate je vous remets une liste de traiteurs :
Liste traiteurs rabat
u
20 janvier 2009 15:09
chaminette,thank you pr la liste
i already talked to one of those traiteurs on the list,its babessaad,4000dh/table ac menu et gateaux if you already have the place..
if you dont,they have this salle ksar nakhil in temara(15000dh pr la location)if u take it then you only pay 3000or 3500 par table
the decoration is just fine..i m hoping i can find better with that price!
i have some pictures if you're interested
E
21 janvier 2009 11:15
bonjour les filles
je compte acheter du make up tres prochainement inchaallah, et j'ai besoin de votre aide.

dc voila ma liste, dites moi qu'est ce qui me manque encore :
* Fond de teint + poudre + blush + Pinceau poudre
* fard a joues + fard a paupières
* Khôl + Crayon Khôl + Mascara + L'eyeliner
* Rouge à lèvres + gloss.
* Démaquillant + Crème mains
* Vernis à ongles + dissolvant + Set manucure

sinon d'où me conseilleriez vs de les acheter?
n
21 janvier 2009 11:47
fond de teint yve saint laurent hydratant et mineral
poudre minerale gemey maybelline
khôl magic kajal givenchy c le top du top
pr le blush n'importe quelle marque ira du moment que ce n'est pas irisé, cherche plutot un teint pêche ca donne bonne mine et ca fait naturel,tu trouvera ce qu'il te faut ds la gamme nivea, yve rocher, bourgeois....
pr le pinceau, rouge à lèvre et gloss regarde ce site j'ai commandé chez eux c super et pas cher!

[www.eyeslipsface.fr]

par contre je te déconseille leur blush, leur poudre,et le fond de teint car les teintes sont pas les vraie sur le site et tu risque de te tromper ds le choix de la couleur
les fards à paupière sont top!!

voili voilou grinning smiley
c
28 janvier 2009 09:33
Les filles fine ghbartou, niatouh any news?!!!! on y est presque toutes les deux grinning smiley
Plus qu'un mois pour moi. et un peu moins pour toi il me semble grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook