Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
12 mai 2010 12:41
merci fofoya, 3la slamtek .khliti blastek smiling smileyyawning smiley
l
12 mai 2010 12:50
eh ben ma petite nadine majliti lina walou men chriwgrinning smiley non je rigole bsahtek ou rahtek!!!!!c'est bien d'acheter tout sa hla tisah comme sa quand le mariage approchera tu ne pensera qu'au truc concernant la soirée en elle meme!!!!!

pareil moi j'etait à paris weekend dernier j'ai profiter du fait qu'un magazin de marque darjelling faisait -50% alors j'ai acheter mes nuisettes,mes souvetement et mes pyjamas (une en soix blanc et gris l'autre en dorée beige).

en ce qui concerne les produits de beauté, maquillages, parfums et tout j'ai de la chance parceque ma bel soeur travaille chez nocibé alors je vait en profiter à fondddddddddddddddd!!!!lol

nadine ta acheter l'oud à combien labas?
12 mai 2010 12:51
slt les 3rayssates
bsse7tek a khti nadine
iwa tas pense au maquillage?
l
12 mai 2010 12:55
besseha o raha nadine ..
comme a dit leila c'est de tout prévoir à l'avance et faire les achats plutot car proche du jour J on oublie plein de chose grinning smiley
n
12 mai 2010 13:10
alors ma cherie j acheter l3oud chez haramayne 1 chois cher a 120aed c a dire 240dh marocaine pr 20g!!!!!!!!!mais c top, et j acheter un autre pr la maison a 100dh marocaine chez korachi,
et dautre boukour chez haramayen et korachi zwinine,

welah j limpresion kil me reste bcp de chose a acheter, les sandales...un bon makiage creme....tt les detaile, la sire!!!!!...

DAUTRE caftan de maison!! il me faux environ 3!!!!!!!!!!!!!! pour jouhara j tjr pas trouver la vrais sad smiley
lala ghita votre fille a acheter jouhara ici?? ou ??
r
12 mai 2010 13:44
salut mes filles,et félicitation pour hindou et sunshine.
en lisant vos discutions sur les tissus et les modèles de couture,on dirait que vous êtes des grandes femmes tbarkllah alikoum et bravo.
nadine:pour kmiss johara je l'ai déjà prépare ça fait longtemps avec un col randa et derss,mais malheureusement ma fille refuse de le mettre le jour de son mariage,tan pis pour elle.
s
12 mai 2010 14:04
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, mme ritha vous me rappelez ma mère, elle m'en a fait 2 le tissu cher ramené d'arabie saoudite et un autre de france, les deux en randa en deux modèles différents
j'ai refusé de les mettre, elle a piqué une crise, mais à la fin elle s'est calmé, nous les jeunes d'aujourd'hui il faut que nos parents ydiwna 3la 9ad 39alna smiling smiley
n
12 mai 2010 14:05
dommage!!!!!!!!!!!!!!elel peut le mettre le jr de sbouhi ou le jr de henne, si ma mere me lavaer preparer sa aurrais pu etre genial pr moisad smileymais bon hamdoulah 3la kolchi, je vais le chercher moi meme grinning smiley, il ya adare en france ki la truver a 150euro le coupon smiling smiley ,emrci rp al repons elala ghita ,lah ykhalik lewlidatek
s
12 mai 2010 14:11
nadine smiling smiley caftan 2010 est passé dimanche avant dernier à la télé
tu trouveras l'intégralité des photos sur femmes du maroc le 1er juin smiling smiley
bon courage smiling smiley
l
12 mai 2010 14:15
eye rolling smiley tata ritha elle connai peut etre pas sa valeur traditionnel c pour sa!!!!!lol

iwa tata fine wsalti????,t'ai allé voir la nouvelle guelssa dial hajjar???????????je veut vite savoir à quoi elle ressemble comme sa je serai fixer si je cherche une autre ou pa?
b
12 mai 2010 14:16
bonjour les filles,
pour 150 EURO le coupon rah tu prend de la bonne qualité hadak houwa tamano .
sinon pour l3oud tu l'as acheté chez korachi b 100dh le gr ? et d'où?
n
12 mai 2010 14:18
JE VEUX BIEN DES PHOTOS DE GUELSATE DE DRISSIA ET HAJAR MOIsad smiley
alles les fillesClap
please help!!!SOS
l
12 mai 2010 14:20
cher nadine je crois les meilleurs johara nous viennent des pays de golfs hit mama l'as ramené pour nous de la mec ..
et ni moi ni ma soeur ne nous voulons la mettre lool ... et malgré ça df3atha lkhayata smiling smiley
mais ana perso je la trouve de trops elle mieux adapter pour nfisa mais le jour du mariage tu pourrais la mettre en dessous de lebssa lfassi sinon rah elle servira à pas grands choses ... et le tissus est leger donc tu ne pourras pas la mettre seul le jour dial sbouhi ..grinning smiley
n
12 mai 2010 14:30
oui teht tekchita de hena, et tehet jelaba c jolie, teh lebsa fasia, je trouve c un truk traidionelel classe, ke je veux bien voir fi lehdiya dyali smiling smiley et a at place je al mettrais au moins teht jelaba pr faire plaisire a ta mere, lah ykheliha lik thumbs up
L
12 mai 2010 14:38
Vous parlez de Randa!! Je ss dsl mais j'imagine pas que je pourrai la mettre, pourtant mon mari veut que je fais faire lekmiss de ma jellaba en Randa, qu'est-ce que vous en pensez?? Je crois que c'est démodé, je voulais même pas de kmiss surtout que c'est en mousseline de soie, transparent, je pourrais jamais le mettre tout seul (en enlevant jellaba), hadi yetzadni ghér sehd w safé Ill
a
12 mai 2010 15:08
lady fdiwa
ton mari s'y connait en couture à ce que je vois !!!
moi même j'y connais pas gd chose alors mon futur mari c'est pire lol
une qst les filles : vous etes sur paris ou au maroc??
nadine d'ou t'as acheté les tissus??? je suis sur paris et je ne sais ou je peux trouver de beau tissus de bonne qualité !!
car je m'y connais pas trop !! il me reste johara à acheter puis tissu pour caftan : velour par exp et jellaba aussi!!
une autre qst les filles: c'est vous qui acheté les parfums, maquillages , pyjama nuisettee ,sandales ou c'est votre mari???

Merci de votre aide et bessahtek nadine tout ce que t'as acheté!!
m
12 mai 2010 16:06
momkine talqayha felaghza 3and benpmar (je parle de la vrai jouhara) moi je comptais aller la bas mais ma tante Allah ijaziha bikheir m'a procurer jouhara de la mec quand elle est partie pour l3omra ce aid lmiloud; kant hta ana rafdaliha lhem mais elle a pensé à moi sans que je la lui demande, min jabtouli jatni bhalaaach smiling smiley fasaltou laghadalih otarte bih 3and lam3alma diali li kadirli dars et randa tsabqouli howa lawal 3ad rtahit lollllllllllllllll
f
12 mai 2010 16:11
bssa7tak a zine hta nti tasstahli walah bizouuu
L
12 mai 2010 16:23
minou:
ouiiii lehla ywerrik!! je suis sure que quand je vais nkheyyet tkachet hadi yew9ef lya 3lihom grinning smiley pour ne pas faire des décolletés ou des coupes très modernes!! Alors il s'y connait trop! c'est lui même qui m'a choisi le tissu de la jellaba, cherbil, le sac et sebbat, le parfum, la lingerie (hatchi dyal lehdya) ze3ma je demandais son avis pcq j'aime bien son goût,
donc si tu demandes pour les trucs de lehdiya, normalement c'est ton mari qui les achète et aujourd'hui le3rossa choisit elle même ce qu'elle veut

Tu peux aussi (tu dois) acheter d'autres pyjamas, nuisettes...
a
12 mai 2010 16:52
oui je penses bien le faire inchaa lah j'attends les soldes psq je veux acheter les nuisettes de chantelle elles sont un peu cher!!!
tu me rassures pour dhaz car c'est ce que j'ai fait avec mon mari !!! lah yekhalih liya pour le moment makhasserch liya khateri
mais ça n'empeche que j'acheterai d'autre truc dont j'ai envie ;=)
alors les filles connaissez vous des magasins sur paris pour les tissus de caftans et autres??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook