Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
m
9 mai 2010 23:11
merci laila et nadine pour vos da3awates ça me remonte le moral wallah; je suis à vore service.
je m'excuse minou mais j'ao pas fait attention à ta demande parce que laila et les autres m'envoie souvent par e mail et je l'ai réponds plusque ici envoie moi ton e mail comme ça je t'envoie les tofs que j'ai envoyé à laila parce qu'elle est la seule que je lui ai envoyé ses trucs de coeurs et traditionelle pour dragés selon sa demande si vous êtes interessé je le ferai avec plaisir ainsi qu'a toutes les autres filles.
l
10 mai 2010 08:21
allah y jalek lina mydija yawning smiley

les filles vous connaissez pas des magazins ou des patisseries qui louent des supports pour pieces montée...........?
f
10 mai 2010 12:45
bonjour les filles ca fait longtemps twa7achtkom mais vrmt kant machghoula o bzaaaaaaaaaaaaaaaf en plus jai eu des prob
mydija je t'ai envoyé un Mp jattend tjrs ta réponse ma chérie
f
10 mai 2010 14:41
quelqu un pourrait me donner une idée sur les prix chez mme choukri svp?
merci
l
10 mai 2010 15:25
les filles est ce que une de vous à déjà gouté les pièces montées de chez majestic ou bien lina ???
a
10 mai 2010 15:57
moi j'avais assisté à un mariage traiteur c'était choukri c'était paas mal et jebnaha nehar li ja mon fiancé avec sa famille demandé sa main alors mechoui n'était pas terrible du coup je ne la prendrais pas à mon mariage je penses prendre Sbai
makltou sma3t biha bnina et surtout le prix c'est le moins chèr du marché je suppose!!!par contre il fait pas la déco de la salle il faudra faire un appel à un décorateur!!
r
10 mai 2010 16:12
merci minou
et tu n as pas une idée sur les prix dial sbai ou un num de tél ou le joindre? merci
r
10 mai 2010 16:28
salut mes filles,pour traiteur sbai ,c'est lui que j'ai prix aux fiançailles de ma fille au mois de novembre,c'est vrais que ces plats c'étaient délicieux ainsi que les gâteaux et le service mais c'était une petite réception de 6 tables,mais pour une grande fête de mariage je peux rien vous dire.Pour le prix c'est 2500dhpour le menu suivant :pastilla aux fruits de mer+méchoui+dessert gâteau glacée et voila,bonne chance.
f
10 mai 2010 16:30
bonjour Mme ghita une petite question vous avez pris qui comme coiffeuse pour ta fille
Merci
r
10 mai 2010 16:42
salut fofoya,ma fille a prix laila chamseddine,le prix c'est 3000dh pour manucure+pédicure+balayage et le jour de la fete:mini soin+coiff+maquillage+faux cils+faux ongles+postiche.
f
10 mai 2010 16:44
Merci Mme ghita mais qui fais la makeup et la coiffure c laila nit ou d'autre
r
10 mai 2010 16:47
merci mme rhita c'est gentil!
à ce prix et avec ce menu j imagine que c'est trés raisonnable! vous aurez un num de tél ou je pourrais le joindre?merci
a
10 mai 2010 16:52
pour sbai j'ai pas les coordonées il faut que j'appel ma mère au maroc pour lui demander
sinon pour les prix je penses tu peux l'avoir même à 2400dh pour le menu proposé par rhita56!!!
moi j'ai pris pastilla poulet+mechwi pour le gateau glacé j'ai pas encore décidé psq mon mariage sera fin oct donc s'il fait froid c'est pas vraiment la peine vous en pensez koi les filles en tt il m'a dit si tu veux le gateau glacé il faudra rajouté 190DH par table pour moi il m'a laissé le prix à 2000 dh par table hors gateau bien sur psq on est des clients fidèle :=)
aprés il faut pas trop négocier sinon il t'enlevera d'autre truc .
donc moi je l'ai eu à ce prix aprés je cherche un décorateur pour la salle de mess agdal!!! des idées de déco les filles???connaissez vous un décorateur??
je te donne num demain inchaa lah !!
r
10 mai 2010 16:55
viola le numéro de traiteur sbai :0669473939,tu le contacte pour prendre un rdv
r
10 mai 2010 17:25
ah merci bcp minou et rhita 56 c'est gentil
alors tout comme toi minou ca sera pour nous pastilla poulet et mechoui et je pense mme que ca sera pour la même période que la tienne!
pour le prix c'est largement top à 2000 dhs la table! pour ce qui est du gâteau glacé en mois d'octobre ca reste comme même raisonnable vu les températures d'octobre dernier il faisait encore beau et chaud et ca reste encore mieux qu un autre dessert ordinaire!
w
10 mai 2010 19:06
salut madame ritha tu me manque trop et surtout ta vois, bon voila, je desire avoir une gelsa traditionnel comme un trone doré ou argenté un peu enciens tu sais pas ou je peu les louer svp
r
10 mai 2010 19:50
salut lala wiamma,alaslamtk j'espère que tu vas très bien surtout avec tes études et tes examens,je vois bien que le jour j s'approche,et que tu es en très bonne forme et plus de stresse.
pour la guelssa je vais me renseigner et te tiendrai au courant le plus tôt possible.
je t'embrasse et à bientot
w
10 mai 2010 19:54
merci beaucoup, pour mes etudes ca va hamdoulah il me reste que trois matiéres, et je suis stresser pour mon mariage aussi je veu trouver la gelsa que je veu, j'éspere que tu la trouvera merci d'avance
a
10 mai 2010 21:29
Bsr wiama pour guelssa je connais une negafa c Nadia tazi initialement créatrice de bijoux guelsa c comme tu la veux trône royale dorée par contre c trop chère en plus tu ne peux pas loyer juste trône khessek takheha comme negafa elle a les plus beaux accessoires psq c elle qui les crée si tu veux connaitre prix envoi moi mP
l
11 mai 2010 07:51
oué mais minou75 ont a déja nos neffgafa chez ki on a donnée nos acompte et tout................on peut pas se permettre de changer de nagafa juste pour le trone
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook