Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
m
28 avril 2010 15:20
salut laila, pour lmsahef c'est à 12dh dernier prix et les fleurs entre 6 et 8 jusqu'a 12 dh,
pour la negaffa ne t'en fait pas parce que toutes les negafates font des tkachete standard pour toutes les tailles mince ou grosse, petite taille ou grande tailles c'est pareil, t'as pas besoin de te stresser pour ça ma chérie winking smiley
N
28 avril 2010 16:23
salam les filles!

hsousou désolé mais je ne la connais pas, d'autres te répondront inchaallah!

love: ta nagaffa t'a fait le pack à cbien stp?

LEILA: ne t'en fais pas ma belle, tu rentreras à merveille dans les robes de ta negaffa, c'est surement mentalement que tu te trouves ronde, tu as encore le temps stu veux perdre quelques petits kilos pour te sentir la plus belle le jour de ton mariage inchaallah!
h
28 avril 2010 16:42
bonjour, cheres 3rrayssates,

Je suis nouvelle dans ce forum, je ne voudrais surtout pas vous perturber, mais je suis perdue concernant le choix du coiffeur à rabat, alors si l'une de vous a le moyen de m'envoyer quelques photos pour que je puisse choisir en fonction de mon goût je lui serait reconaissante toute ma vie.

merci et allah ykemel 3lkoum blkhir inchallah.
m
29 avril 2010 01:54
salut les aarayssates et merci love252885 pour ton conseil j irais chez elle pour voir de pres
pour hasnaita je te conseil vivement mme laila chams eddine j ai vu de mes propre yeux son travail est excellent elle fait de super coiffure et maquillage une amie à moi est venu de casa pour se se faire coiffer chez laila en 3 heures elle était préte(coiffre maquillage faux ongles sourcils ect...) elle est repartis à casa a 18h30 j étais avec elle je vous le jure que la coiffure et le mek up sont resté intact elle nous a préter son glosse pour de ptite retouches rien de plus
a 5h du matin la coiffure est la meme c est ca pour moi le professionalisme
g
29 avril 2010 10:40
salam la3rayssat

svp les filles j'ai besoin d'1 photo dyal 3rossa a fait la coiffure et le maquillage chez laila chamssedin 3afakom les filles aidez moi ????? merci et allah ikamal 3likom balkhir aussi combien elle demande pour deux jours , jour de hanna et le jour de mariage????
29 avril 2010 10:43
slt les 3rayssat
nouha 212 excuse moi ma cherie mais tas parle dun certain doukkali orchestre je voudrais bien savoir kel genre tayghnni,est ce kil fait d la bonne ambiance?
saraha j un budget serre donc mabaghach nfout f lorchestre 10000 a 12000 dhs
MERCI D AVANCE yawning smiley
n
29 avril 2010 13:41
my dija, mashef a 12dh c pour faire koi!!!!!!!!!!!
h
29 avril 2010 14:09
mlouka85 orchestre doukkali m'a ete deconseillé plus d'une fois...mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas...je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre pour juger, mais il parrait kil est mghoubech et il chante assis, genre i n'est pas gai et tt mais ,c'est ce qu'on m'a dit ....
l
29 avril 2010 14:19
re mes petites hrayssates cherie!!!!!!!!!!!!!!

mydija merci a hbiba pour les réponses que tu m'apporte à chaque fois!!!!!je vai pousser le bouchon un peu plus loin!!!lol

toi qui a pris hajjar !!!ses robes sont plus tot serrer ou ..................???????????je vous parle serieux les filles je pense vraiment pas que je rentrerai dedans!!!!la preuve c'est que en hiver quand je suis allée la voir pour une location de takchita
(parceque toutes mes tenues étaits chez moi en france)
alors elle m'a dit j'ai rien qui pourait te rentrer...............c horrible!!!!je sait pas si elle m'a dit sa parceque je voulais loué et que les takchets de mariées c différents!!!!!je suis folleeeeeeeeeeeeeeeeeeee de rage
N
29 avril 2010 14:58
mais laila, tu vas prendre hajar comme negafA ET QUAND elle t'a vu, elle t'a dit non je ne trouverai aucune robe pour toi comme mariée?

meskina tu me fais de la peine, mais essaies de l'appeler pour te rassurer au moins, ou envoies lui un memebre de ta famille!


allez leila souffleeeeeees un bon couppp!
L
29 avril 2010 16:30
laila87: si ta neggafa est Hajar de Salé (la fille de Wafae) ne te stresse pas, je suis très grosse, et c'est elle ma neggafa pour dréb sda9 et j'ai pris 2 tkachets men 3endha, je t'assure elles sont laaarges et mweeeefhiiin, tkt surtout pas ma chère, moi aussi je me disais que je trouverai pas des tkachets 9eddi, mais alhamdo llah, Hajar taddirhom évasés et wass3in donc tu n'auras aucun problème, men ghér celle dyal l7enna, majawch 9Eddi à part we7Da mais la pièce te7tanya jatni serrée et elle m'a promis qu'elle va faire des retouches bach twesse3ha.
C'est pas la peine de paniquer ma chère, ghadi tji ghzala inchallah f tkachet, et en + elle a un grand choix w kol sa3a 3endha ljadid, donc pas de stress.
Concernant la location, elle loue pas tkachets dyal le3rayess, elle loue des trucs 7althoum ma zwininch, mais celles dyal le3rayess rien à dire!!

Nadine04: lmess7ef, tu prends un seul pour le mettre f le coffret dyal dheb

Les filles, à partir de demain je serai Mme. et nn pas Mlle. !!! (lkhel3aaaa)
m
29 avril 2010 16:51
salut laila, sincèrement quand je faisait l'essayage , d'ailleurs tati ghita les a vu aussi et elle lui a fait la remarque que les tkachet elles sint très longue tbarkallah parce que je suis grande de taille et je lui ai posé la question comment les filles qui sont petites de tailles peuvent les porter alors elle m'a répondu ne t'en fait pas elle leurs va très bien parce que je fait toutes les tkachetes une taille standars pour qu'elles conviennent à toutes les tailles, mais on discutait about la longueur et pas la largeur!! alors on va faire ce qui suit toi et moi: tu va aller prendre un centimètre et mesurer le tour de ta poitrine et de tes hanches, et tu me les envoie par e mail ou bien MP, et je lui téléphonerai et lui demandé est ce qu'elle a des tkachetes pour mariée pour cette taille et je te répondrai ok?
m
29 avril 2010 16:55
toutes mes félicitation Fdiwa avec tous mes meilleurs voeux pour toi de bonheur , Allah ij3al kolchi mbarek omas3oud wikamal 3lik belkhir amine, bla matkhal3i kolchi inchaAllah ghadi yedouz bikhir, yallah la3raysattes d3iw m3a fdiwa bach tartah chewiya wisahal 3liha Allah mas3absmiling smiley
s
29 avril 2010 17:01
félicitations lady fdiwa , et ne stresse pas trop tout se passera bien , j'ai une amie à moi qui se marie demain aussi smiling smiley lah ykmel 3lik koulchi b lkhir

laila: arrêtes de stresser ma chérie, tu vas juste tomber malade à quelques semaines de ton mariage, toutes les neggafates ont des tkachets grandes taille qu'elles arrangent en fonction de ta taille, ma cousine est beauuuuuuuuuuuuuucoup plus grosse que toi et elle a trouvé tout ce qu'elle voulait chez sa neggafa, en plus tu n'es pas grosse d'en haut, juste un peu en bas et ce n'est pas un problème vu que la plupart des tkachets pour le moment sont évasés smiling smiley je t'ai vu avec le caftan bleu, il ta va à merveille,et en plus le beldi ne te montres pas du tout grosse, j'ai vu les photos de ton maraige civil, tu étais très belle smiling smiley arrêtes de stresser ma chérie et détends toi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/10 18:36 par safouka.
g
29 avril 2010 17:55
salam fdiwa

allah ikamal kolchi balkhir toutes mes félicitations hbiba avec tous mes meilleurs voeux pour toi de bonheur bla matkhal3i tout va passer bien incha allah .
L
29 avril 2010 18:13
merci mes chéries, lehla ykhettikom, llah ysehhel 3lina kaaamlin ya rebbi (demain c juste l'acte, le mariage est dans 5 mois inchallah)

laila: je t'ai jamais vu mais je t'assure que tkachet de hajar t'iront à merveille inchallah, je pense pas que t'es aussi grosse que moi, dooon't worry
29 avril 2010 18:58
lady fdiwa lah ykemmel 3lik bl khir ,en fait rah machi l khl3a hadik rah l fr7awinking smiley
hsousou ma cherie merci pou l conseil mais le probleme ke j nai aucune idee sur un orchestre ki put animer mon mariage et le fait k chui po au maroc rend les choses + difficilles tu connais un autre ?? thumbs upCOMME J SIGNALE JE N VEUX PO DEPASSER LES 12000DHS F L ORCHESTRE merci
et vous les filles vous avez des propositions merci
n
29 avril 2010 19:03
lah ykemel bikhir lady fdiwa. lah ysahal 3liksmiling smiley


les filels a koi sert lmsahef pourkoi en doit le mettre avec dheb????? et le fleurs fentre 6 et 8 jusqu'a 12 dh, sert a koi aussi????je suis devenu blonde moi,je comprends plus riensad smiley
L
30 avril 2010 01:50
Amiiiiiiiiiiine, merci les filles, oui oui mlouka c'est lfer7a grinning smiley

nadine04: dak lemss7ef tayt7ett décor m3a dheb grinning smiley (c un petit mes7ef, un seul est suffisant) sinon blach
et les fleurs c une sorte de dragées sous forme de fleur
l
30 avril 2010 11:23
je suis trop touchée les filles par vos comm!!!!!!!!je ne sait plus quoi dire !!!!!mais je suis à 2 mois de mon mariage et je panique alors imaginez vous une semaine avant!!!!!!!!!!!

safoukaaaaaaaaaaaaaaaaa sa fait plaisir que tu fasse une petite aparition dans le forum sa faisai longtemps!!!!!

lady fdiwa merci ma cherie pour les mots qui m'ont apaissé ............j'espere que tu dit juste pour hajjar

mydija je t'ai envoyé un MP
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook