Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
m
30 avril 2010 12:42
bonjour les fifilles,

tou7chtkoum, je pense svt a vous surtt que la periode des mariages approche
alors je voulais deja dire a ma chere Lady Fdiwa mbrouk , lah ykemmel koulchi bikhir w3la khir,
tu nous raconteras les détails de ton drib sda9!

Pour les autres filles, bonne continuation et surtt pas de stress! koulchi ghaydouz 3la khir

Laila, ma puce t as aucun souci a te faire, les neggafates ont toutes les tailles surtt les grandes, c surtt les petites de tailles et maigrichonnes qui devraient s inquieter mais toi t en fais pas, je suis sure que tu trouveras et que ca t ira a ravir, lbeldi met en valeur les filles un peu rondes!
allé stresses pas , daba ykherjou lik des boutons comme moi avt le mariage! smiling smiley

Bisou
l
30 avril 2010 13:26
merci mia ma cherie de me consoler................et toi alors ta nouvel vie en coule sa donne koi?
a
30 avril 2010 14:29
bonjour ttes les futur et ex mariées je suis une nouvelle sur ce forum
c'est avec gd plaisir que je lis vos comm!!
je me mari en octobre à rabat inchaa lah et je stress depuis mnt!!! car je ne suis pas au maroc et c'est mes parents qui s'occupe du reste psq je descendu il y a 2 semaine pour les préparatifs et j'ai pas pu tout faire !!
1/ orchestre
alors je voudrais savoir vos commentaire sur doukali car on lui a donné une avance mais en fait je vous raconte mon histoire:
j'avais assisté avec ma mère à un mariage l'été dernier j'ai vu un orcherstre qui m'a plu donc j'étais à sa recherche pour me renseigner sur le prix on nous a présenté plein de carte et il y avait un qui lui ressemblé alors ma mère m'a dit c'est lui pourtant j'avais un doute alors on l'a rencontré pour fixé le prix et on lui donné avance et le lendemain on rencontre par hasard celui qu'on voulait c'était RBATI Alors que nous on a donné avance à doukali donc je penses c'est trop tard pour faire demi-tour!!!!
pourriez vous les filles me dire franchement votre avis juste si vous avez assisté à un mariage animé par lui !!! si vous avez une vidéo ça serait bien.
2/ traiteur
connaissez un décorateur pour la salle des mess d'agdal?
j'ai pris sbai comme traiteur makeltou ghezalllaaa mais pas de déco donc avec koi peut on décorer
et surtout si vous avez des photos de la salle décoré et des idées de décoration merci
3/coiffeur:
personnne ne parle de abdel gheni de pretty woman a agdal apparement il est bien
wach chi wahdi déja sawbat 3andou??? comment vous letrouvez???c'est koi le prix?
4/ negaffa:
connaissez vous negafa tazi(initialement créatrice de bijoux)? personne n'en parle!!!
moi mon futur mari m'offre les tenues:3 tkachett !!

merci de vos réponses
pourriez vous me dire svp vos idées conceernant la décoration de la salle des officiers d'agdal
merci à ttes
et félicitations à ttes
w
1 mai 2010 15:42
salut les filles, est ce que quelqu'un sais ou je peu louer les gelsat comme des trone comme ce qu'on vois au mariage a l'etranger
1 mai 2010 16:00
salut minou voila une video d un mariage animé par TAOUFIK RBATI ( je crois de celui k tu parle)

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
1 mai 2010 16:07
les filles comme par hasard jé tombé sur cette video

wach cé lui LE FAMEUX ORCHESTRE CHEMDINE regardez la video kamlaa merci de me le confirmé ceux ki ont déja assisté a un mariage animé par lui merci

[www.youtube.com]
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
1 mai 2010 18:52
timtim.pour chamsdine ,je pense pas ke c celui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mia avez dis ke c un jeune homme!!!!!!!!!!!!et celui la n est pas jeune!!!
a
1 mai 2010 20:09
Merci titim pour la vidéo mais je voulais celle de doukali psq rbati c celui que je voulais car j'avais assiste a un mariage anime par lui merci pour votre aide
pensez vous que je peux reccuperer lavance que j'ai déjà donneee a doukali? Merci a vous
n
1 mai 2010 20:59
salut les filles ce n est pas la video de chams eddine cette video c est orchestre chems de meknes ca n a rien a voir
n
1 mai 2010 23:54
les filles d apres vs c kelle salle hadi???j ador le style traditionelle

mariage,salle??

vs pouvez me dire sa peut etre ou???
n
2 mai 2010 00:23
les filles cki negafa de lala laarousa 2008??
et had tyafer vs les avez deja vu chez driss
tyafer



la en voie le visage dyale negafa
negafa lala laarousa2008


et elle a uen jolie lebsa sahrawiya avec le truk sur le kelle en porte sahrawiyatesad smiley
c ki cette negafa elle est sur kelle villes sad smiley
s
2 mai 2010 00:37
Nadine la neggafa c'est rbatia elle est sur casa, mais elle se déplace partout au Maroc smiling smiley

si tu la veux à rabat il faut compter au minimum 60.000 Dhs
n
2 mai 2010 00:43
voila lebsa sahrawiya sad smiley
vs pensser ke drissia ou bahija de kinitra ils ont cette lebsa

labsa sahrawiya

ou bien c ki cette negafa sad smiley
n
2 mai 2010 11:42
non!!!!!!!!!!!!!!!Minimum 60000dh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111pour avoir koi a juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c trop
l
2 mai 2010 15:00
j'avoue que c'est troppppppppppppppppppppppppppppppp pour une negafa qui est bien mais pas exceptionnelllllllllll à ce point
n
2 mai 2010 16:13
les filles la grande salle oulja en novembre je peux lavori a combien???chaises et tables imposer???
si oui kelle genre de chaise ? vs avez des photos de cette salle!!!

si non personne n a repondu a ma kestion pecedente:
les filles d apres vs c kelle salle hadi???j ador le style traditionelle

[www.youtube.com]

vs pouvez me dire sa peut etre ou???

lala RITHA vs ete ou???
l
2 mai 2010 19:22
nadine j t'envoi sa par emails................les photos de la salle oulja
n
2 mai 2010 19:55
c vraissmiling smiley merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcpppppppppppppppppppppppppppppp smiling smiley c gentillllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
bisoussssssssssssssss
b
2 mai 2010 22:03
bsr tous le monde je suis de retour 1er un grand merci aux filles eli d3aw m3aya merci bcp yawning smiley ,et un peu faché pr qq une sad smiley qui m'on oublié !!!!!!!
hamdolah kolchi daze mziane tres satisfaite de tous mes prestataires, la je suis en voyage une fois rentré je passe au détail winking smiley
L
2 mai 2010 22:30
mia: merci ma chère, tout s'est bien passé alhamdo Llah, mais c'était tellement fatiguant que je leur ai dit que je veux plus de 3erss grinning smiley Mon Dieu, rien que 2 tenues w skheft grinning smiley

Merci pour toutes les filles li d3aw m3aya, vs êtes très gentilles, lah ykemmel 3likom bel khér

Alors, un petit compte rendu:

Coiffeur: Institut Venus (Houda)
========= * Adresse: 56, avenue Moulay Ismail, Hassan
========= * Tél. : 06 61 54 45 66
Toutes les filles sont très gentilles et professionnelles, j'ai bien aimé le make-up, il était simple et discret mais très joli, la coiffure aussi (cheveux bouclés et détachés avec des tkhiribi9at zwiwnin grinning smiley) sans parler de l'épilation, les soins, manucure et pédicure, l'esthéticienne est très gentille et professionnelle

Traiteur: Serghini
========= * Adresse: L3iyyadiya à Salé
majabch les gâteaux qu'on a choisis!! Mais lmakla était très bonne, j'ai bien aimé la pastilla aux fruits de mer (bien farcie et délicieuse), le méchoui était bien aussi, le dessert mezyan, mais le gâteau glacé était 3eyan c'était pas glacé du tout grinning smiley Sinon en général mabihch mezyan, les serveurs m2eddbin, lwani mezyanin

Neggafa: Hajar
========= * Adresse: Bab Bouhaja à Salé
daret m3aya la faute, elle n'était pas là et les filles li kheddamin 3endha ma3tawnich les trucs que j'avais réservé, darou f3ayel Ramssis, j'étais vraiment déçue et t7echemt thumbs down, fallait n9ellbo b yeddina, je comptais la prendre f le mariage mais mnt j'ai changé d'avis, je dois alors chercher une autre neggafa, qsq vs me proposez??

D9ay9a et 3issawa: Anas
Great!! thumbs up

Alors je crois que c'est tout, tewwelt 3likom mais je voulais partager ma modeste expérience avec vous, alors là je dois commencer les préparatifs dyal l3erss mais je suis vraiment pas experte dans ce domaine, je sais pas par quoi je vais commencer à part fixer une date grinning smiley

Nadine: pour lebssa se7Rawya, si tu veux l'acheter wessi chi 7edd men Laayoune yjibha lek, mais dis moi t'es d'origine se7rawya??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook