Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
4 mai 2010 12:11
les filles ki en deja fete leur mariage, mia
pour 3isawa ki fotn lentrer je dois leurs reserver aussi une table pr le dinner!!!!
il me faudras 3 tabes,:3isawa+negafat+orchestre ou juste 2 table nagafate et orchesttre!!!!
je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sad smiley
4 mai 2010 14:03
salut nadine wi c trés jolie je trouve k original comme idéé kesk vous pensez les filles??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
4 mai 2010 14:28
nadine moi j'ai prévu 4 tables, chamsedine à lui seul c'est 2 tables (c'est 17 personnes)

mais pour moi issawa ils restent toute la soirée
n
4 mai 2010 14:36
c vrais timtim,tu trouev ke c joliesmiling smiley
merci!!!je vais demander a mon futur marie de les commander et aussi j trouver sa le livre d or :


livre d or
m
4 mai 2010 14:46
Salam Nadine,
pour le porte alliance je trouve que c joli, l'idée comme a dit titim est original j'aime bien par contre le livre d'or, je pense que c pas dans nos coutumes, je me marie comme toi avec un français mais je tenais à ne pas mélanger je ferai en dernier la robe blanche et pièce montée à la française pour un pti plaisir à sa famille mais le livre d'or et le panier de mariée tout le tralala je zappe , je te dis ça car je croyais que tu voulais faire un mariage avec tente et très marocain , enfin c'est ce que je pense .winking smiley
Mais si tu y tiens il y a des sites ou tu peux trouver des modèles sublimes jolis et très classes .

Fais moi signe si tu en veux
bisous
n
4 mai 2010 14:53
oui mariane je tiens a un mariage traditionnele,pour la tente je le ferais en juillet pr henna et telba smiling smiley


mais ce truk de livre d or c mon marie!! et bien sur vu ke tt la soiree seras a la marocaine je dois lui faire plaisire!:0 et des commentaire des invitees je trouve ke c un souvenrie de plus a garder!tu penses pas?

si vs trouver ke c 3roubi vs pouvez me le dire les filles


si non, je veux bien avoir d autre site si t en a smiling smiley

merciiiiiiiiiii
l
4 mai 2010 17:12
salut les filles !!!!!

mariane te revoila parmi nous................si je stress à fond et zadni le passeport qui a expiré alors dfeht le biométrique et je ne sait meme pas combien de temps sa prend il savent pas exactement f le consulat marocain à lyon alors a hbiba je te raconte meme pas rani sur le bout des nerfffffffffffffffs!!!!si je n'ai pas mon passeport je ne peut meme pas aller au maroc !!!!!!

nadine c'est trés joli comme support à bijoux j'aime bcpppppppp!!

bonnepoire a jti fine rberti???????
n
4 mai 2010 17:42
merci laila et le livre d or t en pense koi toi!!!!
pr le passport meme au maroc!!!!!!!!!!( ladministartion speciale!!!) il mettent une semaine alors en france il sfront pas plus ke sa!!!! relaxxxxxxxxxxxxxxxxx u will get it in time inchalah
bisous
m
4 mai 2010 18:30
Coucou Nadine,

pour les sites je te passe 2 liens:

livre d'or 1

dans le site tu peux voir d'autres modèles jolis aussi j'espere que tu vas aimer!

livred'or 2

bisous
l
4 mai 2010 18:37
kalouli 2 mois au consulat marocain à lyon alors je ne sait pas si c vrai!!!!!

concernant le livre d'or c'est une super idée que surement les filles au maroc reprenderont et moi meme d'ailleur je comptais le faire !!!!
sa n'a rien de traditionnel ou pas puisque c juste un resenti des personnes qui assistent à ta fete (si c'est bien, pas bien, moyen ,ambiance qui déchire etc...)et des petits mots des proches qui ne pouront que te faire plaisir ma belle donc fonce et commande le plus bo des livre d'or et donne moi surtout les liens pour que je puise faire de mm!!!!voili voilou enfin si je vais à tempd pour mon mariage ila jlaouni ndouz à la douane sans passeport
dans le cas ou je le ressoit pas mon mari m'a dit je te met dans le coffre parceque l'entrée espagne - maroc les gens ne se font pas fouillé en générale c + maroc espagne qui est suspect.............(rigolez pas les filles parceque il serait capable de le faire )
l
4 mai 2010 19:13
les filles wach fhal had les support de dragers kaynine au maroc ou pa?????????
l
4 mai 2010 19:46
oupssssssssssssss j'ai pas mit le lien voila :

[www.abfmariage.fr]
n
4 mai 2010 21:27
merci bcp mariane, el blanc est jolie aussi le je suis perdu, el kelel prendre rouge ou blanc!je demande l avie de mon marie, vu ke c son idee smiling smiley,,merci laila ,,, laila il me semble ke j l est vu au maroc, je suis pas sur!!!!!!!!!les filles vs pouvez ns confirmer sa, mais meme si sa seras pas le meme prix laila,sa seras plsu cher au maroc
l
5 mai 2010 08:44
ah donc je peut les prendre d'ici !!!!vous croyez que sa vo le coup??????????????

safouka tien moi au courant pour ses dragers vus que tu m'avez promi de regarder sa !!!!hbiba je sait que t'ai bien occupé en ce moment mais bon j'essaye de m'incruster aussi lolsmiling smiley

nadine moi je croit que je vais prendre ceux avec les plumes et porte plus sa fais classe non?
b
5 mai 2010 09:17
bonjour les yabiss,
kif sbehtiw ,allah ysehel 3likom kamline .
daba mli 3reft comment me connecter je laisse mon compte connecté et kanthena .
bonne journée les filles.
n
5 mai 2010 09:21
bonjour bonne poire t matinale smiling smiley c bien
dit moi la salle enakhil en peux la prendre bla traiteur!!!!!!! tu penses , je vais pas confiance a bab saadpour assurer un dinner!!!
b
5 mai 2010 09:28
bonjour nadine ,
alors ma chérie pour kasr enakhil c'est le matériel et le service qui sont imposé et franchement quand j'ai fais mon calcul mental j'ai trouvé que c'est abusé ;je suis passée les voir samedi et j'ai trouvé un type qui m'a dit que la salle est à 12000 dh et le matériel et le service imposé le prix de la table étant à 900 dh .pour moi j'ai trouvé que c'est excessif .pour 20 tables (sachant que j'ai plus) ça va me coûter 30000dh aw.
sinon pour le traiteur je ne sais pas je n'ai jamais eu affaire à lui sinon il faut demander à mia .
les filles je voudrais savoir si hajja benomar a de belles guelssat et la fourchette de prix je n'ai pas encore fixé le prix avec elle ni les détails mais j'ai envie d'avoir les idées fixes et claires.
a
5 mai 2010 09:49
bonjour leila ;
j'aime bien lesupport de dragers que t'as choisi !!!c'est joli!!
n
5 mai 2010 09:53
bonnepoire a mon avis change prend wafaw ou drissia!!!!!si non le rpix les filels en dis c entre 8000dh et 10000dh si je me rappel bien.!!!!!!
alors si tu me dis ke le mec a kser nakhil ne peux pas me louer juset la salle c grave sad smiley sa me cause un pb la sad smiley
l
5 mai 2010 10:56
merci minou75 mais le pb sa va me prendre de la place parceque j'en achete 300 donc voila
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook