Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
m
7 février 2010 22:39
m
8 février 2010 01:55
bonsoir les filles il est un peu tard j arrive pas à dormir donc voila j ai pour l instant résérvé chams eddine comme orchestre et sa femme qui est laila pour la coiffure ,pour neggafa j hesite entre drissia et benomar j ai besoin de vos avis les filles pour trancher.donc pour le traiteur c est un super type que je conseille d ailleurs a toute les filles c est samra allez y faites un saut chez lui et vous aller vous rendre compte qu il est top de tres beaux trucs vous allez beaucoup aimer bisou a toutes yawning smiley
m
8 février 2010 13:21
coucou les fifilles,

comment ca va tout le monde?? on se chamaille pas mal au sujet de laila et abdlghni mais bon c le stress aussi et puis chacune veut avoir le dernier , la pauvre brise elle a pas arrete de se justifier et d expliquer son commentaire smiling smiley

a part ca, pour miryam10, les 2 neggafates sont extra, rien a dire, du professionnalisme, de la classe et des trucs mamjelkhinch, moi j ai pris drissiya et pour le moment je suis tres satisfaite hamdoullah de ce que j ai choisi, en mme temps une cousine a moi avait pris benomar l ete dernier et tt etait vraiment beau, des accessoires magnifiques, j ai pas de commentaires a faire pour les tenues puisqu il s agit de mes propres tenues mais globalement elles st ttes les 2 tres tres bien!

Drissiya est absente mnt, elle est en voyage, passes chez benomar, regardes un peu ce k ils ont apres une fois drissiya de retrour tu pourras aller la voir , jeter un oeil sur ammariyats , tyafer, lguelsats et tt, tu decideras apres.

Bon courage
b
8 février 2010 14:07
Citation
briise2010 a écrit:
mia24 : ya pas de raison pour t'inquiète ma cher mia24;leila est bien ,j'ai pas critiqué son travail au contraire je dis que c'est très joli est les mariées ressembles a des princesses,mais j'ai répondu concernent le fait qu'on dit qu'elle est pro c'est tous;
pour ce qu'on peu mettre sous tkachet je peux pas refusé de mettre ta7tya 1er maman radi tanguor 3lia et 2eme khytatha lia donc c'est un peu critique ,je veux pas qu'elle se fache a cause de ca !!!

mia24:j'espère ma cher que tu ma bien compris car a lire les réponses des autres tu va croire que je critique le travail de laila ou bien je di que c'est mauvais alor que c'est un trés bon choix;j'ai vus son travail sur 3 mariées de plus que sur le catalogue c'est très très réussi soi rassuré elle est trés bien,malheureusement je sui allez le vendredi pour voir une marié chez elle a 6h30 d'après un rdv que leila ma fixé,mais la mariée étai venu biento que prévue donc elle est partie bien avant 6h30,par contre j'ai trouvés une fiancée c'était très jolie aussi.donc sois rassurés elle est tré bien ,moi aussi ca sera inchalah soi leila soi un autre ,je fai encore le tour.

miryam@10 :je me rejoin a mia24,les deux negafate sont trés bien,les 2 très expérimenté dans le domaine,le même prix annoncé au début 15000 dh.moi je suis allez voir les deux ,je pense que ce que drissia a de plus c'est le large choix des 3amariate et tyfour,les tenu pour fassia elle a tous et en plusieur couleur ...est aussi la gualssa et inclus ds le prix et elles sont très classe et ta le choix entre 2 ou 3 je ne me rappel pas ,par contre benomara c'est 15000 dh +le prix de lgualssa par rapport a ce que tu veux je pense qu'elle ne la pas donc elle ma dit je peu te la ramenez mais ca sera un prix a part.et personnellement si j'avais a choisir entre les deux ca sera drissia,mais tu fera mieux dallez les voir toutes les 2 et tu pourras facilement tranché je pense.
bon courage.
b
8 février 2010 15:00
bonjour l3raysates,
svp les filles est ce que vous pouvez me donner une idée sur le détail de la prestation de drissia ou benomar à 15000 dh merci bcp (j'ai 3 tenues en tout:une dorée pour dekhla,verte pour lebssa rbatiya,et la blanche pr lkherja et ce sont mes propres tenues)
f
8 février 2010 16:53
RE BJR LES FILLES 3afakome si vous connaisser couturier sur sale ola rabat mzian vs pouver m'en renseigner?Merci d'avance
w
8 février 2010 17:16
moi aussi je vais aller voir laila chams dine
pour negafa j choisi wafae, si vous avez encore le choix aller voir cet negafa j'aime bien son style, de plus qu'elle est couturiere elle a des beau truc, et elle peu s'occuper de tous
elle a tous gelsa 3emariat tyafer super son matériel et apres vous faite votre choix
s
8 février 2010 17:51
bonne poire moi aussi j'ai pris drissia, j'ai mes tenues, je ne prends que la fassia ou les accessoires de la rbatia, donc sa prestation englobe les accesoires pour les 4 autres tenues qui sont à moi, les tyafers, la 3amaria, les accesoires pour le henné, et lfrach dial lgalssa, la déco de lguelsa c'est pas elle qui s'en occupe
d
8 février 2010 20:55
chère rhita56 vos conseils nous manquent, le stress nous tape sur les nerfs comment tu as choisi tes prestatires slt
r
8 février 2010 21:42
salut ma petite chouchou,pourquoi le stress,moi j'ai choisi mes prestataires grâce à l'aide du dieu et l'aide des jeunes et belles aroussats de ce forum et bien sure il ya l'age et l'expérience et j'ai pas encore terminé,je vais retourné vers vous prochainement pour les petites détails.
maintenant dit moi ou tu en es?et qu'est ce que tu veux au juste? et à bientôt.
m
9 février 2010 00:16
Salut tout le monde,

Je suis nouvelle parmi vous, lah ikemmel 3likom bikhir et ke sa soit le meilleur jour de votre vie inchallah. En fait moi je me marie en septembre aprés l'aid nchaellah et je cherche des salles,voila ce ke j'ai vu :
- La salle el oulja (la petite) : à 16000 dhs
- La salle d'agdal des sous officiers : à 15000dhs mais non disponible
- Kssar el kebbaj : 15000 dhs et non disponible
- La salle du club d'agronomie disponible à 9000 dhs mais elle ne me plais pas ,elle est un peu déformée
SVP les filles, si vous en connaissez d'autres sur rabat dite le moi svp
d
9 février 2010 10:11
chère rhita, en fait le pb ne se pose pas pour moi ,c'est pour ma seour ainée, elle se complique la vie pour rien, elle est trop stréssé, son mariage est dans deux mois environs et elle n'arrive pas à trancher pour la neggaffa chaque fois elle change d'avis, d'abord drissia puis karima maintenant elle cherche une neggaffa de tanger , j'ai beau la persuader de trancher définitivement mais elle change d'avis chaque fois; pour le traiteur pas de pb on opte tjrs pour mme CHOUKRI elle est impecc, moi mon mariage s'est admirablement passé dieu merci, ma soeur, je pense qu'elle veut faire mieux et j'ai peur qu'à force de stresser elle ne finisse par tomber malade, meme pour sa coiffure elle nous fait un tas de pb .
m
9 février 2010 10:15
salut mouny, bien venu parmis nous, voila tous les salles à rabat salé et temara, j'espère que tu trouvera ce que tu souhaites inchallah et lah ikamal bikheirsmiling smiley


L’oulja la grande, Salé : 17 000 Dhs 037814888(le fixe) (Mme nadia:063841613)

L’oulja la petite, Salé : 12 000 Dhs 037814888(le fixe) (Mme nadia:063841613)

Salle Cherradi, Salé : Hay Lahma : 0661402575 : 15000dh (meublé, 150pers.)

Villa à Bir kacem : 061 63 18 83 (16000dhs) Adresse : 26 lotissements ramadan près de l’école assabil

Ksar Kabbaj : 0666996182 (10000dhs vide)

Ksar Nakhil, Temara : 0661172002 (15000dhs)

Salle Saada, Rabat : 05 37 29 21 30 / 06 61 30 12 04

Salle Moulay Rachid, Salé route de kenitra : 0661231096 (15000 dhs meublée)

Salle Brahim route de kenitra : 5000dhs vide : 06 60 67 94 93

Le palais Menzeh (traiteur imposé) : 16000dhs

Club de Chêne el Filaha : 9000dhs

Salle Mess des officiers, Rabat Agdal : 15 000 (200 personnes max)
w
9 février 2010 12:53
aller les filles il me reste que 4 jours avant d'aller au maroc, j encore besoin des adress
si quelqu'un connais un bon dj et aussi un endroit ou louer une robe blanche svp j'attend il me reste peu de temps
f
9 février 2010 15:07
Salut wiama,

Pr la robe essaye de voire Pronovias sur casa, tu peux visister meme sur site internet, et sur Rabat la mariée de Paris à Agdal.

Good luck le3rayssat, dear miya ellah y3awnek.
m
9 février 2010 17:51
coucou lbnat, salut "madame" flora concas,
ca fait lgt ma belle! je suis curieuse de voir tes photos , mais on nous a bloqué msn au bureau Heu

Les filles, il ne me reste que 18 jours,d3iw m3aya, le truc c que je suis mme pas stressee! plutot impatiente, et un peu fatiguee j avoue! ca fait des mois ke je prepare!
Vous avez des petits conseils de détente?? je compte aller faire un hammam, soin massage chez moving ce week end peut etre, sinon que pouvez vous me conseiller pour etre en forme le jour j et tout au long de cette periode? des trucs simples et rapides...?

j attends vos réponses

Brise ma puce, ne te prends pas la tete, j ai tout a fait compris ce que tu voulais dire, bonne chance pr tes prépas et tiens moi au courant de tes décisions que ce soit pr neggafa ou lcoiffeur!

Bisou
r
9 février 2010 18:40
salut chére mia,ça fait plaisir de te voir à l'aise et pas stressé surtout que tu te trouve à quelques jours de ta fête,cela explique clairement que tu es bien préparé psychologiquement,pas seulement pour le jour j,mais aussi pour ta vie avec ton chéri bien aimé.pour la fatigue,un bon hammam+massage et tu seras en très bonne forme.
mia,moi je vais te donner une recette très simple pour avoir une très bonne mine:chaque matin avant de prendre ton petit déjeuner,prend un verre d'eau bouilli mélangé avec une cuillerée à soupe de miel et tu dois commencé dés demain. et bonne chance et bonne courage.JE T'AIME BEAUCOUP MIA.
m
9 février 2010 18:59
Merci bp lalla rhita, tu es adorable, ca se voit que tu es une maman bienveillante et rassurante! lah ykhellik lwlidatek .

Donc comme ca la recette magique c de l'eau bouillie avec du miel, je vais essayer ca, on verra ce que ca donnera smiling smiley
merci bp
J attends d autres petites recettes les filles, surtt que j ai des boutons qui sont arrivés au mauvais moment!!!!
bisous a toutes
r
9 février 2010 19:21
mia,sois sure que tes boutons vont disparaitre,et tu vas avoir un visage très claire,ma fille a vécu le même problème comme toi avant ces fiançailles et on la conseillé cette recette et elle a obtenu de très bons résultats.pour la 2 ème fois,je dis chaque matin.
m
9 février 2010 20:58
salut tatatongue sticking out smiley rhita56 c est ainsi qu on va vous apeller sur ce forum vous etes vraiment une gentille psycologue tes conseils me font du bien ok si on te donne deux nom laquelle des 2 neggefate tu choisis pour moi drissia ou benomar
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook