Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
r
3 mars 2010 11:35
bonjour mes filles et merci beaucoup safouka je suis de retour du magasin que tu m'a indiqué j'ai vu les deux guelssats,mais seulement sur l'album photo,par ce qu'elles sont en stade de rénovation,elles sont vraiment classes et sortent de l'ordinaire qu'on trouve en général chez les negafates et je trouve que tu as vraiment raison de la réserver,je veux savoir laquelle tu as choisis?et à bientôt
s
3 mars 2010 12:32
bonjour mme rhita smiling smiley
je suis ravie que ça vous plaise, j'ai pris celle affiché sur la page web que je vous ai envoyé, celle avec les côtés en bois, une amie à moi l'avais prise pour son drib sda9 l'été dernier et je suis restée sous le charme
à bientôt tata rihta
r
3 mars 2010 12:54
oui benti,moi aussi c'est celle qui m'a attiré,mais j'ai oublié de te dire que le responsable m'a dit qu'il vont faire une 3eme pour cette année et je vais retourner au mois d'avril pour voir s'il est préte et faire mon choix et milles fois merccccccccciiiiiiiii
s
3 mars 2010 13:03
c'est vrai qu'ils ont toujours du nouveau, ce ne sont pas des paroles smiling smiley
n
3 mars 2010 13:51
safouk ET LALA rhita vs parler de kelle negafa???ou kele magasin
r
3 mars 2010 14:41
nadine ne t'en fait pas ma petite,je vais te dire ce qui se passe:safouka m'a dit quelle a réservé sa guelssa de témara,j'ai lui demandé l'adresse,elle m'a donné ce lien:www.sl-events.ma,observe bien les photos et pose tes questions et à bientôt.
b
3 mars 2010 14:56
et leurs tarifs ils sont bien ?ça a l'air bien .
r
3 mars 2010 15:18
salut ma fille ça dépend de ce que tu vas choisir,car ils s'occupent aussi de la composition florale et de l'éclairage.
l
3 mars 2010 15:30
lala ritha c'est vous qui etes allée avec wiame pour ses essaies de robes?????????moi j'ai pri waffa aussi mais honnetement j'ai trop peur autant pour la guellssa que pour la hamaria et tout le reste parceque j'ai pas été voir sur place..............
r
3 mars 2010 15:44
oui lala lrzala,c'est moi,tu me demande pourquoi je cherche la guelssa ailleurs?hier j'étais chez elle et elle m'a dit quelle n'a pas encore entamer la fabrication de la nouvelle,c'est pour cela je cherche partout pour ne pas avoir des surprise à la dernière minute.
b
3 mars 2010 21:05
mmd ritha:pour lguelssa de wafae,déjà elle m'avais parler d'une nouvel au mariage de flora_concas ??alor c'est une autre gualssa qu'elle va fabriqué la ??
l
3 mars 2010 21:28
je comprend plussssssssssssssssssssss rien elle l'a déja oula had elle va la fabriqué??????????o secour parceque la je vai tombé dans les pommmmmmmmmmmmcrying(IllSOS
m
3 mars 2010 22:05
salut les 3roussates!! svp mme ghita les tarifs du guelssa li sur le site web d'enent st de combien environ? et merci
r
3 mars 2010 22:41
laila et briise pourquoi vous paniquez de cette façon et pour rien,hajar a 2belles gulssats et elle va fabriquer une 3ème et comme ça on aura plus de choix,ça y est j'espère que vous serez plus tranquilles maintenant.
a
3 mars 2010 22:53
salut les aarayssate il y a aussi des traiteurs qui ons des guelssate dyal lhbal par exemple le traiteur samra j étais de passage avec une copine dernièrement j ai vu des guelssates dyal lfrii3 il peut les louer separement
b
3 mars 2010 22:58
mmd rhita ,je panique pas moi j'ai réservé une autre negafa touzani de hay salam,j'ai juste poser la question pour info !!moi j'ai vu une lorsque je sui allez pour un devi que j'ai trouvé mbahdla et 9dima,alor elle m'avai di qu' elle a une nouvel qu'elle va utilisé pr la 1er fois fe le mariage de flora_concas;donc c'est bien puisque il aura une 3eme mnt donc plus de choix pour les fille qui l'on réservé!!smiling smiley
l
3 mars 2010 23:35
ah voilaaaaaaaaaaa je comprend mieux maintenant et lala ritha celle qu'elle a mi pour le mariage de floras concas elle est coment ?????quel couleur???????
r
4 mars 2010 09:15
bonjour,celle de flora était vraiment très belle et de couleur doré avec de beau accessoires
n
4 mars 2010 12:43
pour moi une belle guelssa c'est celle avec une belle déco florale et un rideau lumineu derrière, je suis pour la simplicité
N
4 mars 2010 12:48
mabrouk 3lik mia, contente que tout se soit bien passé pour toi, la3gouba pour vous toutes aussi!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook