Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
f
4 mars 2010 14:17
Ciaooo Ladies

Alors je vois qu’on parle de moi à mon absence(je plaisente). D’abord un groooos bisou à mia et je savais qu’elle serait une princesse, lhamdoulilah 3la slamtek maint profite de ton honeymoon et rdv à ton retour pr le projet dont je t’avais parlé :after wedd.
Un grand salut à Mme Rhita, bonne continuation. Alors pr laila qui stress, je vous juste dire un truc pr lgelssa c’est que tu peux modifier lguelssat comme tu veux en décoration, en plus ça dépend du thème choisie(beldi ou moderne) de la salle et des couleurs qui tu préfères et surtout selon les budgets, par exemple Mme tazi à les meilleurs guelssat mais ça coute la peau des fesses, sans oublier la décoration florale qui donne un autre charme au guelssa.
l
4 mars 2010 14:27
waja lala flora tout sa je prend bien sur en compte!!!!!!!!!d'autant plus que maintenant on peut vous apelé nos experts en la matiere!!!!!!!!!!!!!Clap

seulement je veut voir la nouvel guelssa de hajjar de facon à ce que je puisse imaginé la deco qui pourai allé avec sachant que je fete mon mariage à l'oulja la grande je veu savoir s'il me faut de l'espace ou pas et si il me faut des grosses compo florale ou pas etc...........fhamti?????????In love
f
4 mars 2010 14:37
Fheeeeemtekperplexe, alors pr la salle l'oulja tu n'as pas de prob, assez d'espace super disposition de l'endroit de lguelssa, et les compo florales sont indispensables, wa baraka men stress Claptt se passeras comme tu veux inchaellahWelcome, par contre moi je n'avais pas assez d'espace a palais kebbaj pr faire de jolie rideau etc..
L
4 mars 2010 16:52
lguelssat de Hajar sont magnifiques, ma cousine l'avait prise pour son mariage au mois de Novembre, elle a choisi une très belle guelssa et 3emmariya aussi dorée et décorée b 7jirat en couleurs, c très beau.
dik sa3a, elle avait 3 3emmariayt (une avec une petite chaise dedans pour celles qui n'arrivent pas à s'asseoir mrebb3in)
l
4 mars 2010 16:56
ok moi je vai m'entrainer pour ne pas avoir ce probleme!!!!!!lolgrinning smiley

flora hajjar a également des rideaux c sa que tu m'a dit ou alors j'ai mal compri???????parceque moi en ce moment je comprend tout de travers matdiouch hlia a lbnats!!!!!confused smiley
f
4 mars 2010 17:29
A lalla va voire ta boite mail d'abordSOS
r
4 mars 2010 18:51
salut,alhamdolilah li rtaht laila o dhakt lina bizoooooooooo
l
4 mars 2010 21:28
lala ritha lhla y rtek hlina ou y jalik lina bach thadi les humeurs dyal lhrayssates toi et flora concas!!!!!bizous à toutes les 2yawning smiley
l
4 mars 2010 21:44
flora tbarallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hlik tlahti kat hamki machallah!!!!!!!!!!!!!allah y kmel bi alf khair!!!!thumbs up

dit moi ma cheri t'ai sur que c la guelssa de hajjar????????ptdr je la trouve trop bel c pour sa!!!
et les accessoires et tous...........??????j'aime bien les petites boules lumineuses sur les 2 cotés c à hajjar aussi?????????la robe de henna et la robe blanche c a toi??????? en tout cas la robe dorée elle est manifique!!!!!!!!!!!
w
4 mars 2010 22:21
nora envoie moi pour que je puise voir lgelsa aussi stp
r
4 mars 2010 22:30
salut wiamma,alaslamtk fin had alriba,je veux savoir si tu as tout réglé à salé et j'espère que tu as passé un bon séjour avec ton fiancé et à bientôt avec de grooooooo bizooooooo
w
4 mars 2010 22:33
oui, je tes deja ecris un mess mais j pas eu de réponce, merci beaucoup de ta présence, et merci du petit cadeau ca ma fais vraiment plaisir, j'espére que ta aimer mes lbassi,

pour hajar j pris les lbasi que j essayer et j changer 3amariya et j pris lgelsa mais la robe je vais la louer ailleurs
r
4 mars 2010 23:00
wiamma ce que je t'ai donné c'est un souvenir de tata du forum et le cadeau ça sera pour le mariage ichaallah.
c'est toi que j'ai beaucoup aimé et c'est toi qui a embellit les tkachts de hajar,pour lammariya tu as bien fait parce que c'est la meilleur et elle est très belle,pour lglssa laquelle tu as réservé?et à bientôt.
w
4 mars 2010 23:04
j reservé la nouvelle aussi mais j pas des tof j pas encore vu,
l
5 mars 2010 07:04
floraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secour!!!!!!!

wiame tkt pas franchement d'aprés ce que j'ai vu grace ma notre cher flora ma handek mnach trafi inchallah dakchi ray koun man dakchi
l
5 mars 2010 13:09
la nouvel c celle ke flora a eu pour son mariage pour une encore plus récente???????
l
5 mars 2010 13:23
Citation
flora_concas a écrit:
Fheeeeemtekperplexe, moi je n'avais pas assez d'espace a palais kebbaj pr faire de jolie rideau etc..

pourkoi les rideaux que ta mit ne sont pas bien??????????t'avais des mieux?????????
l
5 mars 2010 13:47
les filles, je cherche une couturiere sur rabat qui est moderne et pas cher.
merci
f
5 mars 2010 14:31
Saluuuut Le3rayssat Elli ghadi tkherjou lina 39elna winking smileyyak a Mme rhitagrinning smiley

Waaa laila bchwiya 3liya, de9a de9a Zen Merci bcp pr le compliment c gentil Le3o9ba à ttes le3rayssat ellah y3tihoum nsser, alors lguelssa c celle de Hajar ainsi que les accessoires et lebssa lkhedra dial lhena, mais la dorée c la mienne, ainsi que les deux boules de lumieres et tt dial hajar, je t'avais dit ma3endek menach tkhafi, alors pr la decoration essaye de voire plein de model sur internet et tu peux tjrs lui suggerer ce que tu preferes, moi j'ai choisie le doré pr tt 3emariya , guelssa et lebssa dial dekhla ainsi ke les access.
Pr ma guelssa je crois qu'elle est entrain de la renover ainsi que preparer une autre pr l'été, en generale c une dame qui bcp de gout alors fait lui confiance, twekli 3la ellah, omaykoun ghir elkhir inchaellah.
Lamiss essaye de voire boutique ZINA à Ait Baha la couturiere se nomme AFIFA je te passerai le num après si tu n'arrives pas à la trouver.

Le3rayssat juste une question vous donner bcp plus d'importance à negaffa salle etc et vos cheveux, votre visage vos angles, alors un conseil il faut commencer à les traiter 3 ou 2 mois avant min.

Iwa hada jehdi 3likoum, yallah a laila j'attend la premiere question je sais que c toieye rolling smiley
Je plaisante ça me fait un grand plaisir de vous aider wellah, je suis là à tt moment n'hesitez pas.
et voilà un grooooooosss bisouuuuuuuuuuuuuyawning smiley
l
5 mars 2010 14:52
merci flora pour ces informations.
est ce que je peux avoir le prix?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook