Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
l
19 janvier 2010 13:01
félicitations Toutou vraiement contente que ça c bien passé pour toi ,
dit moi stp c combien le prix de mme chokri ...
est ce que t'as fait appelle à une negaffa ou pas ??
b
19 janvier 2010 23:34
salut tous le monde ,j suis nouvel sur ce forums,mon mariage c pr avril inchalah j pas encor tous réservés juste la salle de mess a agdal .j visité nagafa nadia a ait baha elle est pas mal,mais jaimré bien pouvoir voir des fotos de 3oussate qui on deja travaillé avec elle pour etre sur é la réservé pr de bon.

pr coiffeur j pense prendre abdlaghni ,mais j vai allé voir aussi laila chems eddine vu kon parle bien d'elle ici .

svp les fille si vous avez des tof de c prestation merci de me les envoyé car j veu tous réservé a l'avance vu k le ramadan blok les gent cette année donc tous le monde va reservé a l'avance !!!!!!

merciiiiiiiii
m
20 janvier 2010 01:07
salam sans trop penser voici une recette d un mariage reussis d avance (biensure avec l aide de dieu car si dieu le veux tu seras la plus belle des aarayssates et si c est le contraire soit sure que méme belle tu seras la plus laide des filles lol)
- neggafa drissia elle est super pro avec des accessoirs top et un prix abordable
- traiteur je cite deux traiteur bensaid et mme choukri ils ont de tres belles choses vous serais gater bonjour la bonne bouffe les gateaux et la bonne patisserie des pastillas et des méchoui delicieux des accessoirs haut de gamme question prix bensaid et un peu chére donc c est a vous de choisir
-coiffure laila est capable de vous metamorphoser sa facon de travailler je suis sure qu elle va vous rendre le sourire qui vous fuit les jours d avant mariage elle est tous simplement geniale
-oscar pour vos photos avec plus de 800 photos(sur le cd) vous aurais du mal a choisir votre photos grand forma tellement il y a le grand choix
-et enfin pour animer tous ca rien de mieux que orchestre chams eddine c est tous simplement le top
pour la salle tout depand du nombre de personne et du budget
johara 300 a 350 personnes le prix 45000 50000 dhs
sntissi(oulja) grande salle 500 a 700 personnes le prix 26000 avec jeu de lumière et tables
sntissi(oulja) petite salle 200 a 250 personnes le prix 15000 avec jeu de lumière et tables
mess agdal 300 a 350 personne le prix 15000
mouhamiyinne 450 a 500 personnes avec un tres bon prix 10000
bon pour les autres salles elles appartiennent a des gens qui vous obligent a prendre le pack(bouffe gateaus photographe orchestre neggefe....) mais soyez sure que vous etes entre leurs mains donc il peuvent vous balancer n importe quoi au moment ou vous étes la reine a ce moment la il seras trop tard donc a mon avis il est préférable de mettre les points sur les i avant la fète et exigez le nom de vos prestataires
m
20 janvier 2010 10:19
[/quote] bon pour les autres salles elles appartiennent a des gens qui vous obligent a prendre le pack(bouffe gateaus photographe orchestre neggefe....) mais soyez sure que vous etes entre leurs mains donc il peuvent vous balancer n importe quoi au moment ou vous étes la reine a ce moment la il seras trop tard donc a mon avis il est préférable de mettre les points sur les i avant la fète et exigez le nom de vos prestataires[/quote]

Bonjour les filles, bjr malakzine, je suis tout a fait d accord avec toi sur "presque" tous les points smiling smiley , j ai juste un petit commentaire par rapport à la dernière partie, en fait je prends l un de ces traiteurs que tu cites en bas, qui dispose d une salle et qui c vrai beaucoup de gens le disent , proposent ou imposent selon la personnalité des mariés sa neggafa, un orchestre, et dkaykiya.
Ok soyons direct puisque tt le monde sait de qui on parle smiling smiley alors j ai pris bab essaad parce que j ai aimé la salle ennakhil et puis le traiteur en lui mme a une bonne reputation, c vrai qu on m a proposé , je dis bien proposé de prendre neggafa, j ai dit non, je prends Drissiya, et ca s est arrete la,
il a aussi proposé de faire l intermédiaire avec l orchestre chems dine, mais apres j ai pris contact directement avec lui, il m a expliqué l histoire de la commission et donc je suis allee le voir (chems dine) moi mme pr donner l avance ss intermediaire, voila sinon j ai pris mon propres photograpge oscar, mes propres issawa "jawad"
Donc oui les filles faites attention à ce genre de choses, surtt celles qui habitent a l etranger et qui pensent que c dur d organiser un mariage et qui choisissent donc la solution de facilité en laissant le traiteur s occuper de tt, parfois on n est pas decu tt se passe bien mais faut quand mme faire gaffe!
En mme temps je voudrai dire que reellement ce qui fait un beau mariage c surtt l ambiance, ds une fete ou les gens sont nachtin, cools, dansent m3a rasshoum Danseje vous assure apres quelques temps on oublie comment etait la bouffe mais on se rappelle de cette ambiance qui nous a permis de nous défouler! et puis en fin de compte, quoi qu on fasse c rebbi qui décide wach llila tal3a oula walou :d
wa lehla t7echemna Angel

Bonne journee
s
20 janvier 2010 11:13
Tu as raison mia du moment que l'on sait déjà à qui on a affaire ça nous facilite la chose smiling smileymais plein de filles racontent ici même sur le forum qu'elles se sont faites arnaqués par des proprio de salle comme ça. le mieux serait de faire sa petite enquête avant de s'engager avec qui que se soit.
et mia t'as bien fais de contacter chamesdine toi même, il y a une fille qui racontait que le proprio de la salle lui avait promis chamsedine mais à la fin elle s'est rendu compte qu'il était entrain de mentir
Conclusion: il faut toujours avoir les yeux grand ouvert avec les prestataires marocains grinning smiley
l
20 janvier 2010 11:26
Mia24
Je tiens juste à te dire merci d'être toujours là à donner des conseilssmiling smiley

je crois que ton mariage vas etre une réussite , car t quelqu'un de bien grinning smiley
b
20 janvier 2010 13:01
bjr les filles,j'aimerai connaitre les tarifs de negafa wafae et drissia a savoir k j'ai mes propres lbassi,ainssi le prix de mmd leilla chemseddine il parai kélé au meme niveau k ebdlaghni mais est ce qu'elle est moins cher k lui ???
é le tarifs de l'orchestre chemes eddine ??
svppppppppppppp aider moi car j veux tous réservé en avance pr etre trankil apres
merci
m
20 janvier 2010 13:56
salut les filles,

s'il te plaît mia a quel est le prix de jawad (isawa)?, et est ce que pour dakhla seulement ou bien pour toute la nuit de mariage, parce que j'ai pris dqayqiya pour la soirée soit bien nacheta, ils m'ont dis qu'ils peuvent me faire daqa isawiya pour dakhla mais je prefere des vrais avec leur tenue, et s'il te plaît je ne sais pas où elle se trouve laila chams eddine, parce que je porte le voile alors comme vous savez tout ma beauté dépendra de mon maquillage.
merci
m
20 janvier 2010 18:38
salut mydija jawad est super bien il font du vrai issawa le prix vari en fonction de la periode le jour ect...
b
20 janvier 2010 20:56
alor les fillllllllllllllles pas de réponse pr moi crying(
m
20 janvier 2010 21:59
chère brise2010 pour les prix ca depand de la période et du jour pour drisia il faut compter plus de 15000 dhs pour laila entre 4500 et 5000 dhs pour orchestre chams eddine entre 20000 et 30000 dhs tous a d apres les info que j ai receuillit
m
20 janvier 2010 22:32
salut les filles;
merci malakzine pour ta réponse; est ce que c'est lui qui est à salé?
à briise2010; moi j'ai pris wafae pour le pack tous compris meme lgalsa les 2 jours rien n'est de ma part; je lui ai apporté mes labsates elle m'a dit de les conserver pour mon htour non pas pour le mariage No no parce qu'elle l'a mieux et j'ai vu qu'elle a vraiment des labsates splendites, et en plus elle aurra encore des nouveautés cette année encore bcp mieux donc j'imagine que ça sera des merveilles et je vais inchallah aller voir la nouvelles galsa et 3amariya pour sa première apparaition ce samedi inchalah au mariage de flora concasgrinning smiley; alors elle m'a fixé le prix pour 10000 dh mais pistoné hhhh elle fait normalement pour 14000dh le tous; si c'est sans lgalsa c'est 8000dh parce que lgalsa seule est 2000dh; donc si tu as tes propres labsates et tu ne voudra pas les changé elle te fera un très bon prix; elle est très gentille et très acceuillante.
et pour l'orchestre chams eddine il est pour 15000dh .
j'espère que je vous ai été utile.
b
20 janvier 2010 22:52
merci malakzine pr ta reponse,donc leila et bcp moins chér que abdlaghni jiré la voir demain ou apré inchalah.
mydija :merci pr les info ,moi j prefer gardé mes lbassi meme si elle peut avoir des plus belle mais ca reste un souvenir aussi avec mes lbassi c mieu .j vai allé la voir inchalh, c'est bien elle a coté de la prefecture de salé ??
m
20 janvier 2010 22:57
salut midyja si chams eddine t a fait ce prix soit sure que l effectif sera reduit normalement il sont 17 personnes donc il ne deppasera pas 11 personnes mais il reste toujours une valeure sure car pour une amie a moi (blmoute blmoute il a laisser 20000 dhs en mai)
b
20 janvier 2010 23:49
merciiiiiiiii bcp les filles
m
21 janvier 2010 10:34
Citation
malakzine a écrit:
chère brise2010 pour les prix ca depand de la période et du jour pour drisia il faut compter plus de 15000 dhs pour laila entre 4500 et 5000 dhs pour orchestre chams eddine entre 20000 et 30000 dhs tous a d apres les info que j ai receuillit

Bonjour les filles , salut Brise,salut malakzine, excuses moi ces prix la me paraissent un peu surestimés ma chere, parce que moi je prends laila pack touuut compris pour 3 jours à 4000 dh , le premier prix annoncé etait 4500, elle me fait les soins, le balayage, epilation,......!
Pour drissiya, en general c dans les 15000 mais moins en basse période, surtt si t as tes propres lbassi, c dans les 12000 , je peux te l assurer, d ailleurs je la prends pour mon mariage!
Pour chems dine , l ete dernier il a travaillé pour mon cousin à 18000, en plein mois de juillet, et ils étaient 16 ou 17 je me rappelle plus, et ils ont travaillé non stop tte la soiree, 30 000 ca me parait quand mme énorme!!!!Oh

Faites gaffe les filles, si vous parlez à vos prestataires et que vous cédez au premier prix annoncé parce que vous croyez que c la norme, eh ben vous faites erreur! rah ils negocient touuus leur prix, bien sur ils ont des seuils endessous desquels ils peuvent pas descendre mais moi si chems dine m avait dit 30000, je serai mme pas revenu le voir parce que c disons le double de mon budget!!!! Are you crazy


Pour mydija; issawa jawad à 3000 dh, ils sont 10 d après ce qu il m a dit, à ce prix ils vont travailler fdekhlats + chwiya apres doura téfour (ils resteront pas jusqu a la fin , on a pas besoin de issawa pour la robe smiling smiley )
Voila

Bonne journee les fifilles
b
21 janvier 2010 12:09
merci bcp mia pr les info,moi mon mariage c pr fin avril j sai pas si ca fai parti de la haute ou basse periode ???!! j vai aller voir leila chems dine cet aprem ,j pense k le prix sera bcp plus interessant k c propose abdlaghni !!vu k moi j pense pa fair de balayage,ni faux ongle,ni faux cils .

alor pr drissia elle fai pa de forfait avec ou sans lbassi ??ca depen de combient de lbassi tu pren d'elle é cmb ta de lbassi a toi ???
m
21 janvier 2010 12:27
salut les filles,

salut malakzine, c'est pas moi qui a pris chams eddine c'est une 3aroussa ici je me rappelle pas son nom qui nous a dis le prix et nous a donné son numéro mais je lui ai pas encore appelé,parce que je n'arrive pas encore à décidé, mon technicien d'éclairage m'a proposé un orchestre mais de kenitra qui jure qui n'a jamais vu comme tel puisqu'il travaille toute l'année partout au maroc et il voit de tous genre et aussi pour 15000 dh,et il m'a proposé isawa de salé mais jene sais pas est ce que si c'est jawad ou pas je vais lui demandé cet apèm ,d'après lui sont des vrais prof il m'ont dit 4000 dh pour qu'il reste jusqu'a la fin, je vais le voir cet après midi et je déciderai après.

salut briise, oui wafae se trouve en face la préfecture de salé, et son magasin de tanefete est juste après son magasin de couture et c'est sa fille hajar qui prends tanegafete en charge et sa mère wafae la couture.
b
21 janvier 2010 19:35
merci mydija,j pris rdv avec leila chems eddine le lundi,mais j veu bien voir 1 foto d'une 3roussa maquié par elle,car j conné le travail de abdlegheni mais j fai pas tré confiance aux filles pr les soins et touu...

j lu qq part k yavé un groupe sur facebook des yamis mais j sai pas comment le joindre ,j envoyé un MP a chaminette et nwady mais sans réponse!!!!.

jusque la voici mes prestataires:
salle : mess agdal
traiteur : sbai (ocean)
nagafa :nadia ait baha (rdv samedi pr voir les parure é 3amaria ... au magasin de l'ocean)
drissia ou wafae a voir demain .

coiffeur ;leila chems eddine ou abdleghni.
s
21 janvier 2010 20:53
bjr ma soeur se mari en avril pour nos prestataire nous avons pris drissia comme neggafa 16000 dhs et le noble comme traiteur(3300 la table pastilla mchoui dessert gateau...) et chamsdine comme orchestre mais le prix qu a dit midyja est inexistant car pendant les samedi il demande plus que 20000 et pendant cette période ons l a eu a 18000 et en plus c est un dimanche + il connait mon cousin et b66 kchifa il a cédé a 18000 dh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook