Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
l
11 octobre 2009 16:57
salut les filles

connaissez vous issawa du palais twarga? Je les ai reservé pour mon mariage mais je ne les ai jamais

vu avant, si vous les connaissez donnez moi votre avis svp
l
11 octobre 2009 23:53
palais kabbaj raw'aa ! et prix tres raisonnable !
l
13 octobre 2009 20:01
salut les filles ke me marie en decembre nchaellah

la salle : 9asr nakhil à temara
traiteur : bab saad
orchestre: pas encore
photographe: oscar
neggafa : dar bennani ou nadia pas encore décidé
j
14 octobre 2009 02:44
Slt,

moi aussi je me compte me marier dans pa longtemps, un cousin qui vient de se marier a choisi de faire confiance au traiteur EL AMRAOUI et franchement ça valait la peine,l3rss daz rai3. l'avantage ché ce traiteur c k'à la demande il peu s'occuper de tout

+ matériel
+ personnel
+ bouffe (excellente d'ailleurs lpastilla dyal lhoute dyalou ya salam)
+ gâteaux
+ orchestre
+ photographe
+ neggafa
+ salle

je l'ai contacté et franchement ce kil me propose, apparement les gens ki bosse ché lui sont des lauréats de l'école bensaid mais pour la meme qualité il propose des prix vraiment pas chère :
pour mon cousin il avait fixé le prix de la table à 2900 DH (ca depend du nbre aussi) pour pastilla dyal lhoute, mechoui, amuses gueles, et tou les reste jus thé , gateaux trad et modernes et service dakchi rai3 3ndou saraha
14 octobre 2009 19:10
[www.coiffureliban.com] voila un site pour voir le maquillage de nabil zaim
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
14 octobre 2009 19:14
les photos c est une chose et la réalité c est une autre chose
15 octobre 2009 12:05
bojour les filles lah ikamal alikom bikhir jit ghir ntall alikom fin wssaltou ana je suis encor jeune mazall mariage chwiya b3ID grinning smiley mais j aimerais juste avoir l adresse exact de SALON DE LEILA couffeura OU EXACT A hassan hda chi haja hdaha baynaa??? merci j aimerais savoir est ce kel fé de l esthétique osi??? j aimerais faire un NETTOYAGE POUR MA PEAU GRASSE c combien sinn si il existe une autre meilleur f had domaine?? f hay fath ou menzeh?? merci et BONNE CHANCE INCHALH KAMLINN ADWZOUU un exelent mariage.... on voudrais bien voir les foto aprés dial tayafar 3amariaa takchitaa plzzzzzzzzzzzzzzzz
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
15 octobre 2009 18:41
elle fait de la coiffure et de l esthetique elle est tous simplement ghzala elle a beaucoup de talent
n
17 octobre 2009 02:15
salut les aarayssates quoi de neuf neggafates orchestres traiteurs.....
l
17 octobre 2009 21:55
leila c à qlqs metres des "cheques postaux" ! la rue juste en face; comme pr aller à la mauselée medv !
m
17 octobre 2009 21:56
salut est ce que vous avez le tel de issawa du palais twarga
E
18 octobre 2009 00:02
Salam,
une decoratrice evenementielle est basée sur rabat, elle ramene sa decoration de Paris et Londres, tout en ajoutant des details marocains a un prix tres raisonnable.Pour les personnes interéssées , vous pouvez me demander par mp.
r
19 octobre 2009 01:36
salam les filles
alors le 6/10 j ai été à ksar lkabaj et franchement j étais sous le charme au point de se décider inchallah je suis preneuse
c est vrai on l a rénové propre j ai fais une petite visite au point faible de palais lkabaj "WC" et c était bien entretenu ils les ont repeint pour les murs de l exterieur repeint aussi et y a rien écris dessus
la dame qui s en occupe m a montré des photos de modéles de décorations et j ai remarqué que quand elle est moderne ca donne un charme spécial !
allah ykmel blkhir à vous toutes
s
21 octobre 2009 01:28
salut marguarita tel dyal issawa twarga 0661740535
l
21 octobre 2009 22:26
palais kabbaj son charme interieur est plus important que son exterieur !
s
21 octobre 2009 23:04
personnelement j aime palais kabbaj son style ca fait beaucoup marocain
l
24 octobre 2009 01:39
Je t'approuve ma chèrie, il suffit de bien decorer le palais pour avoir mille et une nuit, d'ailleurs moi aussi je l'ai reservé pour Janvier, et je vais miser sur la lumiere en couleur, je te filerai apres le contact du mec ki s'occupe de ça, si non donne moi les idées que tu as eu de decoration.

et felicitation ma chere.
r
25 octobre 2009 00:28
félicitations lallaflower allah ykmel blkhir
rien que pour savoir le prix était à combien?
s
25 octobre 2009 15:23
le palais kabbaj est tres bien a condition de le décoré surtout une bonne lumière un autre prlm celui du parking
w
26 octobre 2009 14:32
salut tous le monde

moi je vais me marier en juillet 2010 inchalah si tous va bien, moi aussi quant j vu les tof du palais kabbaj, j trop aimer, je vais aller en fin novembre au Maroc et je vais visiter, mon seule problème c que mon budget et limité, si vous pouvez me proposer un orchestre moins cher et d'autre proposition je serai ravie, j quelque adresse, mais si vous avez d'autre que vous jugez intéressante je serai heureuse

ps( je prépare mon mariage toute seule et je suis en belgique alors imaginer mon problème)
merci a tous le monde et lah ykimil bilkher
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook