Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
29 août 2009 04:44
salut tous les aaroussat j ai passè une tres belle experience cet été mon mariage a été parmis les top de notre grande famille ici a rabat .les prestataires super super bien
traiteur bensaid la bonne bouf les gateaux les jus c est magic
orchestre chams eddine il ont pratiquement tout chanter chaabi rai charki andaloussi super top
photos oscar
ngafa karima
coiffure laila
f
31 août 2009 18:28
Citation
nanssy a écrit:
salut tous les aaroussat j ai passè une tres belle experience cet été mon mariage a été parmis les top de notre grande famille ici a rabat .les prestataires super super bien
traiteur bensaid la bonne bouf les gateaux les jus c est magic
orchestre chams eddine il ont pratiquement tout chanter chaabi rai charki andaloussi super top
photos oscar
ngafa karima
coiffure laila
toutes mes felicitaions nanssy!
en fait je prépare mes fiançailles pour le mois d'octobre et je compte prendre bensaid comme traiteur . est ce que je peux avoir une idée sur le menu que tu as fait et le prix par table?
merci par avance
b
31 août 2009 18:53
salut nansy je te felicite de tous mon coeur rien a dire pour les prestataire bensaid c le top qualite pix karima est toujours egal a elle meme oscar fait toujour de belle photos et orchestre chamsdine c est le top a rabat je reve de revoir un autre mariage du meme genre(glbi taib)lolsad smiley
d
31 août 2009 19:43
bonjour Renela 007,
félicitations pour ton mariage, moi j'ai pris la grande salle de lwelja à 17000dh, le petite fait 14000, mais faudra activer pour trouver les dates voulues...
p
31 août 2009 22:40
meme si le traiteur bensaid est un ami de la famille,á part c jus et c gateaux,la pastilla et mechoui qu'il fait 3iane,va voir traiteur RIAD AL 3AROUSS de hassan,il est super.tout c gateaux de la patisserie chef d'oeuvre et les plats exquise,un vrai délice.bon chance
r
1 septembre 2009 01:44
salam daouiya
merci pr ta réponse
alors t as pris la grande salle en mois décembre à 17000? mais c est la basse saison nn?
s
1 septembre 2009 01:48
bonjour vous faite erreur le mechoui de bensaid et sa pastilla c est le top des top j ai assister cet été a 3 mariage toujours bensaid egal a lui meme ses gateau ses jus la bouf rien a dire chez nous toute la famille il est considérer lui et l orchestre chams eddine comme des menbre de la famille tellement il ont travailler chez nous
p
1 septembre 2009 17:07
je t'assure que je ne fais pas d'erreur,le mechoui de bensaid et sa pastilla c nul sans plus.c jus et c gateaux sont bien.
n
2 septembre 2009 01:08
coucou les filles salut les aaroussat
moi personnelement j adore le mechoui de bensaid et surtout sa pastilla rien a dire elle est super bien garni et en plus je ne suis pas la seule tout le monde est du meme avis que moi il faut voir ses nouvelle recette comme la pastilla au saumon et au fromage un delice hmmmmmm waooooChefAngel
b
2 septembre 2009 23:23
hi
bnsaid traiteur c est tous simplement le top rien a dire son mechoui mmmmmm top
voici pour reussir un beau mariage le top des prestataires
bnsaid comme traiteur
negaf karima
laila coiffure
chams eddine orchestre
oscar photos
issawa koutoubia
je vous le jure que vous serai trop gatté c est le top du top ici rabat
m
3 septembre 2009 03:21
salut bennisa je suis nouvelle sur ce forum on nous a conseiller orchestre chams eddine mon mariage c est dans 2 mois est ce qu il fait du chaabi charki andaloussi please je suis vraiment (talfa)
d
3 septembre 2009 15:30
salut renela,
en fait je me suis dite la mme chose qu'en decembre c'est la basse saison mais non, chez eux la basse saison est de janvier à Mars et la haute saison s'etale d'avril à decembre! comme koi il ne faut pas se leurer pour les dates et les saisons!!
mais va voir chez eux pour les dates sinon moi mme j'ai eu du mal à trouver la date qui me convienne...
l
3 septembre 2009 17:45
t'as pas gouté ceux de AFRAH Samir,et en + prendre un traiteur sur Kénitra les prix sont quand même vachement moins chers que tout ce que vous annoncez les filles!!!!!!!!!!!!!c de la folie
b
4 septembre 2009 17:59
salut oui biensure les prix des traieurs a kenitra baissent mais aussi la qualite aussi
r
5 septembre 2009 02:42
salut daouiya09
merci bcp ma chère pour ta réponses en fait la petite salle à 14000 c est pas intéressant vu que la grande est à 17000dhs en plus l entrée de la grande est bcp plus hemma comme on dis !lol!
et comme t as dis c est vrai je dois me trouver du temps pour aller voir les dates inchallah
allah ykmel 3lina blkhir inchallah
n
5 septembre 2009 03:22
non pas du tout à kenitra ya de bons traiteurs avec des prix résonables et avec une très bonne QUalité
S
6 septembre 2009 04:21
Salut les filles svp je suis encore nouvelle et si vous connaissez des prestataires à kénitra parce que je fete mon mariage là-bas inchalah , je vous suis depuis longtemps mais je viens de m'inscrire car il est temps de commencer à chercher ,alors svp répondez moi le plutot possible car on a jamais assisté a un mariage à kenitra et en plus je suis la fille unique


les filles , à vos claviers svp
j
6 septembre 2009 12:39
Bonjour les filles,

je suis depuis longtemps ce fomu, il est super riche ne info et en temoignages, je vous en remercie d'ailleurs,

là je voudrais juste faire une récap à moi même qui fête mon mariage nchallah en avril et puis aux nouvelles qui n'ont aps eu le temps de voir tous les messages:

(pour vous dire, moi je faite un grand mlak a kenitra puis le mariage à rabat donc je suis les presttaires des 2 ville smiling smiley

donc si jai bien compris, les bonnes adresses qui se repetent bcp sont:

- salle: Oulja grande et petite / salle des avocats / villa jouhara / salles des forces auxiliaires ...
- neggafa: nadia de ait baha ou karima..
- traiteur: bensaid ou Mme choukri, ou mme jamila ...
- orchsetre: chams ddine, ou rouigui
- photo: oscar
- coif et maquillg: nadia (hasan)

sur kenitra:

- salle: machallah, la chenaie,
- traiteur: souiri ...puisqu'on en parle meme sur ce forum et on le fait dépalcer c'ets qu'il doit êtr bien
- photo: halim , on en parle sur ce formu aussi

si vous avez d'autres info les filles, je suis là

et ouis où sont les 3rousate mariées été 2009, elles ont oublié le forum sad smiley on aimerait bien avoir un retour d'experince

bizous
r
6 septembre 2009 19:51
salam les filles l3roussates!
svp qui pourrait me dire son avis sur palais lkabbaj ma mére y insiste bcp elle dis que sur les photos ca fait beau avec son style traditionnel! moi aussi je le trouve bien quand on a pas bcp de monde
mais ca n empeche que j ai besoin de vos avis pcq moi je suis indésice entre palais lkabbaj et la petite salle de loulja!
merciii
t
7 septembre 2009 20:29
Citation
jijima a écrit:
Bonjour les filles,

je suis depuis longtemps ce fomu, il est super riche ne info et en temoignages, je vous en remercie d'ailleurs,

là je voudrais juste faire une récap à moi même qui fête mon mariage nchallah en avril et puis aux nouvelles qui n'ont aps eu le temps de voir tous les messages:

(pour vous dire, moi je faite un grand mlak a kenitra puis le mariage à rabat donc je suis les presttaires des 2 ville smiling smiley

donc si jai bien compris, les bonnes adresses qui se repetent bcp sont:

- salle: Oulja grande et petite / salle des avocats / villa jouhara / salles des forces auxiliaires ...
- neggafa: nadia de ait baha ou karima..
- traiteur: bensaid ou Mme choukri, ou mme jamila ...
- orchsetre: chams ddine, ou rouigui
- photo: oscar
- coif et maquillg: nadia (hasan)

sur kenitra:

- salle: machallah, la chenaie,
- traiteur: souiri ...puisqu'on en parle meme sur ce forum et on le fait dépalcer c'ets qu'il doit êtr bien
- photo: halim , on en parle sur ce formu aussi

si vous avez d'autres info les filles, je suis là

et ouis où sont les 3rousate mariées été 2009, elles ont oublié le forum sad smiley on aimerait bien avoir un retour d'experince

bizous

Salam

Mabrok pour ton mariage,

Ma soeur s est marié cet été à Rabat et pour la negafa c'etait karima, vraiment rien à dire, fonces.

L orchestre rougui, et j avoue il est pas mal du tout.

Ah et la salle, c etait la salle des forces auxilliaires, j ai bcp aimé.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook