Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
11 mai 2009 15:01
mbrouk 3likoum vous inquieté pas tous va bien se passer
n
11 mai 2009 19:35
moi aussi j ai pris chams eddine j ai été le voir a l oeuvre ce vendredi dans une salle des féte il est vraiment tres fort pendant 30 mn j ai vu dakhla dyal l3roussa vraiment ca donne la chaire de poule allah ikamal koulchi bikhir
s
11 mai 2009 22:30
t as raison nansssy de choisir chems eddine moi il a travaille pour mon mariage et franchement il a su mettre une ambiance de fou, tout le monde a kiffe
je vous le conseille vraiment
bonne chance a toutes
r
12 mai 2009 09:23
salam a toute les yabis svp j'aurais voulu savoir si qqun a des photos de la salle nakhil ou palais tazi je croi a temara ou bien la grande salle oujla sur salé merci davance et bonne préparation a vs toute que dieu vous soit en aide
n
13 mai 2009 01:58
la salle ennakhil et la salle l oulja sont toute les deux spacieuse j ai deja assister a des mariages c est vraiment super rien à dire
w
13 mai 2009 11:36
lion j'attend toujours ta reponce pour négafa si tu la deja ou tu veu la mienne
l
13 mai 2009 13:48
Merci ma belle c'est bon
h
13 mai 2009 16:31
slt moi j m marie en juillet inchallah on m avait conseiller safia da sale ms j sais ps trop elle est pr 1500 dh coiffure et maquillage d mariage pr leila stp elles situe ou exactement et l prix stp merci bcp
h
13 mai 2009 16:37
svp j ai choisi safia d sale ms j suis ps encore sure aidez moi dites moi leila elle est situe ou exactement et l prix juste pr l mariage sinon j ai ts choisi a ennakhil d temara j ss ps si chems dine travaille pr ennakhil????????
h
14 mai 2009 13:19
slt les filles lah ikml 3likom kamline en fait y a 1 coiffeure chez karim ki m a dit k abdlghni et parti a saaoudia definitivement?!!!!! dc j ss ps moi j ss pr safia de salé on m a dit kelle est bien ele est pr 1500dh dc si klk 1 l connais please sinon c ennakhil d temara et ts l reste chez eux inchallah et pr l dottes svp excusez moi d m indiscretion ksk ls filles demandes et les bijoux...please rpd moi et pr leila c koi l prix? et si klk 1 et parti a ennakhil c etait comment cr j ai lu bcp d contradiction sinon l entree en carrosserie j trouve k c orriginale vs on dites koi?Heu
n
14 mai 2009 14:08
alor la coiffeurse safia à salé est expérimentée mais beldiya et pas très au gout du jour, cela di elle a du talen!

leila est situé à hassan rue mariniyine residence al adarissa le magasin "looking new", elle fait partie des meilleurs coiffeur à rabat qui travaillent avec des produit de qualité, son prix est raisonnable car elle te fait 3000dhs comprenant : soins du corps et visage,coupe coloration cheveux, epilation, manucure, pedicure, maquillage coiffure jour j et maquillage brushing pour sbohi.

alors que chez safia tu sera obligée de débourser à coté pr les soins et lépilation!

pour la salle ennakhil c pas ce quil ya de meilleur à rabat, mais elle est vaste et jolie, attention à l'entrée en carosse ça fait pas trop classe car c un ensemlble de jeux de lumière on dirait une boum d'adolescents...de plus le carosse est pas trè joli et la foi où jy avai assité le cheval a laché ses crottes sur les tapis rouges c'étai franchement pa glamour!!
je prefère de loin l'arrivée majestueuse de la mariée en ammarya avec les gens qui se lèvent pour admirer ya pa plus beau et plus class!!
h
14 mai 2009 14:15
oui merci bcp m cherie ms pr safia bldiya s vx dire trop chargée c sa ? pr l carrosserie j vais annules
cr c trop tard pr l salles on a deja donnés avance pr leila j vais voir c tres interessant ms esperant k j trouverai 1 places cr apparament elle prend ps bcp sinon pr l orkhestre a nakhil komm il est cr on a ts prix chez lui et merci
s
14 mai 2009 14:17
Nanita16 t'es sur que chez leila la coloration est incluse dans les 3000 moi j'ai demandé elle m'a dit que c'est 500dh de plus si je la veux donc j'hésite encore pour leila en attendant je vais voir fettah pour comparer c'est lui qui me reste
n
14 mai 2009 14:38
bah jai pris le forfait complet alors oui la coloration est comprise, à la base le prix était de 3500dhs mais après nego on a conclu à 3000dhs grinning smiley
s
14 mai 2009 15:59
Ah goulia hakkak apres nego grinning smiley
s
14 mai 2009 16:11
hayat pour les prestataires de nakhil il sont tres tres bien, rien a dire, je suis daccord avec nanita, j'aime pas aussi l'entrée a cheval, je trouve ca beldi!!! sinon pour les autres c du top
m
15 mai 2009 19:11
il ya des gens qui l entrée à cheval mais pour moi c est plutot baladi
s
17 mai 2009 15:57
hier j ai été dans un mariage à rabat je vous dis le nom des préstatair car c était vraiment top
salle club de tir
orchestre chams eddine
photographe oscar
issawa jawad
nggafa nadia ait baha
traiteur chef d oeuvre
r
17 mai 2009 19:18
les coordonees stp
m
17 mai 2009 22:40
moi je connais celui de chamsdine et de oscar
chamsdine 0661171080
oscar 0662585797
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook