Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte : une petite histoire pour tous
w
4 octobre 2006 01:18
moi je suis de mai et je n'ai recu aucune reponse les gens qui ont recu des reponses viennent de fes de toute façon je les appelerai jeudi et vendredi regarde bien sur le forum les gens de fevrier viennent a peine de recevoir leur livret de famille...d'ailleurs demande a Zine quand il l'est a appeler il ya une semaine il lui ont qu'il etait en avril.allez je ne m'enervai pas je ne comprenai pas pourquoi tu ne comprenais ce que j'ai di...en plus s'il ne reponde pas je dirai a ma femme d'y aller pour voir ce qui se passe...allez ne nous fachons pas pour des broutilles et bon shour le site il ne marchait pas bien aujourdh'ui???
i
4 octobre 2006 03:32
bonsoir tout le monde

c est pas que j ai pas compris
c est que j arrive pas a consevoir qu ils sont tjr en avril c est tout
ca repond tjr pas

mon mari reesaye demain et ous tienderrai au courrant

il a envoyé un mail lundi 2 octobre

j ai hate de recevoire une bonne nouvelle comme cadeau d'aniverssaire, j ai pas envie de viellire alors que j ai pas encore de bonne nouvelle

a plus
j
4 octobre 2006 22:56
wlidi17 et imafat calmez vous voyons c assez tendu comme ca on nest pa du mm consulat mais apparement il ne fonctionne pas par moi je ne saipa comment i lsy prenne mai moi jai déposé en avril et certain lon eux o bout de 3 mois et dautres en juin lont déja u aussi .

en tous cas moi mon dossier doit partir a nantes enfin c ce kil me dit mais il ni est pas puiske jai appeler nantes et il non rien me concernant.

oui, c vrai on navai pa accès de toute la journée au site
j
4 octobre 2006 22:58
au fait wlidi tu est du 17 ?
w
4 octobre 2006 23:17
oui mais de quel moi teAngell est la question???
j
4 octobre 2006 23:21
c juste ke moi aussi je sui du 17
w
4 octobre 2006 23:28
ma date de naissance pas ma date de depot???
5 octobre 2006 17:01
salut tout le monde
ca fais 6mois et 26jours aucune nouvelle,j'ai essaiyé d'envoyé un email au consulat de casa c fait une semaine aucune réponsse, mais a la mairie la dame dit a mon mari que notre dossier est a nante parceque avec le nouveau loi tout les dossier transmi a nante, car le procureur veule vérifié tout les dossier, c trés dur, mais bon, bon chance pour tout les couples.
j
5 octobre 2006 17:57
Citation
mimi20006 a écrit:
salut tout le monde
ca fais 6mois et 26jours aucune nouvelle,j'ai essaiyé d'envoyé un email au consulat de casa c fait une semaine aucune réponsse, mais a la mairie la dame dit a mon mari que notre dossier est a nante parceque avec le nouveau loi tout les dossier transmi a nante, car le procureur veule vérifié tout les dossier, c trés dur, mais bon, bon chance pour tout les couples.

apel nantes pour savoir si ils ont ton dossier tiens le num je les a iappeler hier mon dossier nest pa chez eux moi ca fait 5 mois et 10 jours. tien le num 0251179878.
tien moi au courant apel demain matin
j
6 octobre 2006 14:59
peut on encore aller o consulat sans rdv vu ke lété et passer ???? MOI JE SUI DE CASA
j
12 octobre 2006 15:01
cela va faire 6 mois que mon dossier est au consulat. il y a 3 jours jai appeler nantes puisque mon dossier doit passer a nantes cest ce ke la dame ma dit o consulat.
japelle nantes nom de famille est il me dise directement si mon dossier est la ba .
la dame me dit NON mais de toute facon les derniers dossiers du consulat de casa sont de octobre 2005 donc on nest pa sorti pour ceux ou ca passe a nantes elle ma dit ke les procédures étaient très longues.

DONC DE LA PATIENCE
j
17 octobre 2006 15:54
fin novembre c décider je repart au consulat a casa pour voir ce qu'il se passe
17 octobre 2006 21:45
salut tout le monde et awachere mabrouka pour tout les couples

bref,ca fait une semaine mon mari appele nante, ils ont dit que le dossier n'est pas la il est au consulat de casa,le meme jour mon mari appelé le consulat ils ont dit que c normal ce retard ton que vous avez fait l'adoul avant le consulat direct c normal ce retard,mais ils ont pas donné le délai exacte kon on pourai voir notre livret de famille, j'ai essaiyé plusieur foi moi et mon mari d'envoyé des émail aucune nouvelle c trés trés dur, je crois que le consulat de casa est la plus dur par contre les autres consulats, j'espére des bonnes nouvelles a la fin du ramadan, parceque franchment j'ai pas de pacience c dernier temp, je suis trés pérturbé mon mari me manqe beaucoup,allah maa sabirine,je souhaite les bonnes nouvelles inchallah pour tout les couples avant 2007.
h
18 octobre 2006 11:57
bon allez courage !!! j étais pas au courant que les dossiers allaient tous a nantes ! eye popping smiley mais bon ça expliquerais pourquoi ça met autant de temp pffffffff on y voit pas la fin de ces mariages.....
j
27 octobre 2006 17:55
c raté! je ne pourrai repartir o consulat en novembre je travaille comme vacataire 2 mois a la préfecture de ma région dc ca sera ke en décembre. jespère ke mon dossier ne partira pa a nantes ke je sauverai mon dossier a temps.

fon ke lon tienne bon mimi2006
28 octobre 2006 21:00
j'espére des bonnes nouvelles pour toi et moi ma chérie jenyy,parceque franchment c trés trés dur,mon mari me manque beaucoupAngel
28 octobre 2006 21:01
des bonnes nouvelle au début de moi de novembresmiling smiley
j
31 octobre 2006 17:51
ke de bonnes nouvelles pour tous le monde

un jour viendra....
1 novembre 2006 12:29
salut tout le monde
oui inchallah jenyy c sur et certain ,allah maa sabirineAngel
pour moi aucune nouvelle depuis le 8/3/2006, c trés trés dur mon mari me manque beaucoupcrying(
s
1 novembre 2006 13:08
a mimi2006
j'suis dsl pour toi mais a mon avis c si long car il doive avoir de gros doute vous concernant c pas normal?est-ce que tu as fais avant le CCM?
si non c peut-etre a cause de ça!!!
incha allah tt ira bien j'espere!!!
mais ne perd pas espoir un jour ou l'autre tu l'auras ton livret de famille!!!!
bonne chance et courage
bisousmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook