Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte comment gérer??
F
31 mars 2011 19:47
Et peut être que ça sera pas reluisant le reste de sa vie. Ça se trouve son avenir, il pue...
Après j'en sais rien...
Dieu est plus savant.
Deux fêtes séparés, voyez vous ça, ça démarre bien. A peine commencé on résout déjà les problèmes.
Tozzzzzzz.
m
31 mars 2011 20:42
Citation
Fraisoo a écrit:
Et peut être que ça sera pas reluisant le reste de sa vie. Ça se trouve son avenir, il pue...
Après j'en sais rien...
Dieu est plus savant.
Deux fêtes séparés, voyez vous ça, ça démarre bien. A peine commencé on résout déjà les problèmes.
Tozzzzzzz.

Dans les mariages entre deux maghrébins aussi ça sent pas toujours la rose.............dans notre ville aussi chacun fait son mariage, si y en a qui peuvent se le permettre pourquoi pas........Après t'es pas Allah pour deviner si leur avenir va etre joyeux ou pas.....ne jamais se moquer d'autrui c'est déjà une des règles en IslamWelcome
F
31 mars 2011 20:45
Sans blague?
Le conditionnel c'est pour les milles pattes?
Va donner des leçons ailleurs.
F
31 mars 2011 20:50
Après j'en sais rien...
Dieu est plus savant.


Et va apprendre à lire, aussi, en même temps.
m
31 mars 2011 20:58
Citation
Fraisoo a écrit:
Après j'en sais rien...
Dieu est plus savant.


Et va apprendre à lire, aussi, en même temps.

Oui ça c'est le genre de phrases dites après une connerie qui permet de faire passer la pilule.........De plus, je pense que si t'avais le meme niveau scolaire que moi, tu dirais des choses plus intelligentes Angel à méditer, ça va te faire du bien
F
31 mars 2011 21:02
Ta vie, on s'en fout. Poses des arguments si t'en as sinon chut. Là tu sors du débat et t'attaques la personne que tu ne connais pas, attaques ce que je dis plutôt. Tu n'es pas Allah pour être omnisciente et connaitre mon niveau scolaire (si tu savais, ma pauvre).
Va jouer ailleurs tu fais pitié.

Va donner plutôt des leçons au fiancé qui veut ramener de l'alcool à sa famille le plus loin possible.
p
31 mars 2011 21:04
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Après j'en sais rien...
Dieu est plus savant.


Et va apprendre à lire, aussi, en même temps.

Oui ça c'est le genre de phrases dites après une connerie qui permet de faire passer la pilule.........De plus, je pense que si t'avais le meme niveau scolaire que moi, tu dirais des choses plus intelligentes Angel à méditer, ça va te faire du bien

Heureusement que tu as étudier un peu parceque sinon, tu serais irrécupérable lol
F
31 mars 2011 21:06
Sinon t'es mentaliste, tu devines le niveau scolaire des gens sur un forum?
ptdr
m
31 mars 2011 21:08
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Après j'en sais rien...
Dieu est plus savant.


Et va apprendre à lire, aussi, en même temps.

Oui ça c'est le genre de phrases dites après une connerie qui permet de faire passer la pilule.........De plus, je pense que si t'avais le meme niveau scolaire que moi, tu dirais des choses plus intelligentes Angel à méditer, ça va te faire du bien

Heureusement que tu as étudier un peu parceque sinon, tu serais irrécupérable lol

ptdrptdrptdr Non hamdoulah j'ai étudié beaucouppppppppppppppp tongue sticking out smiley sans prétention.....Quant à toi Fraisoo, je réponds ni plus ni moins à ton attaque, décidément t'es de mauvaise foi en plus... "Va donner des leçons ailleurs......et va apprendre aussi à lire en meme temps"
m
31 mars 2011 21:10
Citation
Fraisoo a écrit:
Ta vie, on s'en fout. Poses des arguments si t'en as sinon chut. Là tu sors du débat et t'attaques la personne que tu ne connais pas, attaques ce que je dis plutôt. Tu n'es pas Allah pour être omnisciente et connaitre mon niveau scolaire (si tu savais, ma pauvre).
Va jouer ailleurs tu fais pitié.

Va donner plutôt des leçons au fiancé qui veut ramener de l'alcool à sa famille le plus loin possible.

toi le débat ça fait longtemps que t'en est sorti......
F
31 mars 2011 21:17
Quelle réponse !!!! Attention la miss elle a fait des études, c'est pas n'importe qui.
Sur le fond, je crois qu'il n'est pas faux de dire que tu réponds pas. C'est bien la fuite, hein?
Sinon je suis ravi d'apprendre que t'as fais des études et je suis sur que ça intéresse tout le monde.
T'as même pas l'excuse de ne pas savoir écrire pour te sauver.
F
31 mars 2011 21:21
Je te demandai où est ce que t'as vu que je me prenais pour Allah? Ou t'as vu une moquerie dans le sujet?

Un peu de jambon et du bordeaux pour la famille? ptdr Ça c'est moquerie.

Comprendé.
m
31 mars 2011 22:19
Citation
Fraisoo a écrit:
Je te demandai où est ce que t'as vu que je me prenais pour Allah? Ou t'as vu une moquerie dans le sujet?

Un peu de jambon et du bordeaux pour la famille? ptdr Ça c'est moquerie.

Comprendé.

whistling smileywhistling smiley
m
31 mars 2011 22:29
Citation
Fraisoo a écrit:
Sinon t'es mentaliste, tu devines le niveau scolaire des gens sur un forum?
ptdr

Pas besoin d'être mentaliste pour deviner le tien en tout cas.....grinning smiley

C'est à toi que je me suis adressée et non "aux gens du forum"........winking smiley
m
31 mars 2011 22:31
ah oui j'oubliais, a partir de maintenant je te réponds plus....vas déverser ta colère sur un autre pseudo Cool
F
31 mars 2011 22:32
Ok, je te prends au mot.
Devines le cursus, établissement scolaire, diplômes obtenus, qu'on rigole un peu.
Tu as beau avoir étudier beaucoup et être une demi savante, il n'empêche que tu n'es pas la moitié d'une H'mara dans les âneries que tu dis, et ça se fait pas pour les H'maras.

Je te traduis dans la langue des tiens. Hihan, hihan.
F
31 mars 2011 22:37
"ah oui j'oubliais, a partir de maintenant je te réponds plus....vas déverser ta colère sur un autre pseudo"

Continues à t'afficher. Quelle colère.
Va à l'impératif ça ne prends pas de s. T'as fais de drôles d'études toi. Retozz dans ta face.
Et si t'as rien d'autre à dire t'as juste à la fermer.

ptdr
m
31 mars 2011 22:45
Citation
Fraisoo a écrit:
"ah oui j'oubliais, a partir de maintenant je te réponds plus....vas déverser ta colère sur un autre pseudo"

Continues à t'afficher. Quelle colère.
Va à l'impératif ça ne prends pas de s. T'as fais de drôles d'études toi. Retozz dans ta face.
Et si t'as rien d'autre à dire t'as juste à la fermer.

ptdr

"Tu as beau avoir étudier beaucoup" ......étudié, participe passé, ça prend un "é"......comment tu dis ....????....ah oui....retozzz.....

Hmar...tongue sticking out smiley

En tout cas le coup des études ça t'as marqué......Are you crazy

Là c'est sur je rép plus.....t'es un vrai pot de colle Are you crazy
F
31 mars 2011 22:51
Un procès sur l'orthographe. Un peu bidon, comme procès surtout quant t'es pas irréprochable. J'ai pas envie de joué à relevé tes fautes.

C'est toi qui fais l'intello "gnagna j'ai fé Dé éTudEs" et qui reviens. Une petite faute pour la route "toi le débat ça fait longtemps que t'en est sorti". EST? programme de CE1. Golmone.
Sinon par rapport au fond du sujet qui nous intéresse toujours rien?

Hihan hihan hihan
n
1 avril 2011 02:26
vous etes hors sujet la ,bref moi je suis marocaine mon mari est belge reconverti avant le mariage et circonci aussi il est jeune et on a deux enfants comme on est musulmans on suit les regles de lislam surtout l'essenciel donc ya pa question ke sa famille boit lalcool chez moi ou quoi se soit et apres avoir des problemes avec sa maman la je la voit plus donc voila lui il est tres interessé a l'islam fait ses salat et tt hamdolah et voila jesper que ça va t'aider,
moi je dis si on s'aime on peut faire le plus possible pour satisfaire le partenaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook