Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte
y
16 septembre 2017 21:43
bonjou, je suis un algérien marié a une française j'ai mon visa long séjour il me reste juste a faire les procédure en France pour avoir une carte de séjour mais le problème c'est que je pense que ma femme ne veut plus se bouger on dirais qu'elle a plus envie de rester avec moi j'ai peur de venir en france et se retrouvé sans rien du tout alors que j'ai tout laissé en algerie pour a cause d'elle mon dossier pour faire une entreprise mon dossier de logement mon travaille aidez moi svp je ne sait pas quoi faire ni a qui m'adresser quand je serais en france si j'aurais ce probleme
16 septembre 2017 22:16
Vous me faites rire vous voulez la France a tout prix et une fois sinon vous l'offre faut encore vous assister...

Prends toi par la main et fait un dossier en préfecture
u
16 septembre 2017 22:43
Du grand n'importe quoi .

Citation
sassino01 a écrit:
bonjou, je suis un algérien marié a une française j'ai mon visa long séjour il me reste juste a faire les procédure en France pour avoir une carte de séjour mais le problème c'est que je pense que ma femme ne veut plus se bouger on dirais qu'elle a plus envie de rester avec moi j'ai peur de venir en france et se retrouvé sans rien du tout alors que j'ai tout laissé en algerie pour a cause d'elle mon dossier pour faire une entreprise mon dossier de logement mon travaille aidez moi svp je ne sait pas quoi faire ni a qui m'adresser quand je serais en france si j'aurais ce probleme
y
16 septembre 2017 22:48
si tu trouves que c'est du grand n'importe quoi trace ta route je m'en fou de ton opinion moi je suis la pour avoir des réponse a mon sujet pas a se faire insulter pas des adolescent boutonneux
y
16 septembre 2017 22:50
j’espère que tu sera présente a mon prochain spectacle a la main d'or les billet sont gratuit pour les handicapé mentaux
P
16 septembre 2017 23:13
Salam,
Si tu es marié, prends rdv à la préfecture avec ta femme pour demander un récépissé.
Si tu vois que ta femme ne veux plus être avec toi, demande un récépissé pour salarié, ou fait un dossier '' maladie ''.
Si tu entre avec un visa, c'est bon.
Bonne chance
y
16 septembre 2017 23:54
merci beaucoup pour votre réponse Welcome
u
17 septembre 2017 06:58
Suis loin d'etre un ado boutonneux , mais surtout d'ignorer comment ca marche chez nous .
ca ira merci , je regarde pas les clownes meme quand c'est gratuit winking smiley
Citation
sassino01 a écrit:
j’espère que tu sera présente a mon prochain spectacle a la main d'or les billet sont gratuit pour les handicapé mentaux
17 septembre 2017 08:43
Pourquoi tant de haine ?
Il exprime son ressenti et sa détresse.. C'est poignant..
17 septembre 2017 10:41
Salem

Au lieu de te demander comment faire au niveau administratif il serait plus judicieux de commencer par avoir une discussion sérieuse avec ton épouse.

Qu'est ce qui est le plus important ton mariage où tes papiers ?

Si ta femme ne semble plus vouloir rester avec toi pourquoi tu reste pas chez toi car en venant en France si ta femme ne veut plus de toi tu risque de te retrouver en situation irrégulière et ça sera pour le coup une vraie galère piur toi .

Met les choses au clair avec ta femme avant de tout quitter pour rien et te retrouver a la rue .
17 septembre 2017 10:49
Il en a rien à faire c'est clair, à aucun moment il s'inquiète pour son couple! Par contre pour ses papiers...grinning smiley
Citation
2passage45 a écrit:
Salem

Au lieu de te demander comment faire au niveau administratif il serait plus judicieux de commencer par avoir une discussion sérieuse avec ton épouse.

Qu'est ce qui est le plus important ton mariage où tes papiers ?

Si ta femme ne semble plus vouloir rester avec toi pourquoi tu reste pas chez toi car en venant en France si ta femme ne veut plus de toi tu risque de te retrouver en situation irrégulière et ça sera pour le coup une vraie galère piur toi .

Met les choses au clair avec ta femme avant de tout quitter pour rien et te retrouver a la rue .
y
17 septembre 2017 11:01
bien sur que ma femme est plus importante que les papiers mais au meme temps j'ai laissé tombé 3 travaille a cause d'elle pck chaque fois qu'elle venais en algerie je m'absentais pour etre avec elle moi ce qui me fais le plus chier c'est qu'on a parlé de tout avant qu'on se marie je lui est proposé de vivre en algerie et je suis pas en galere ici elle a refusé, alors on a décidé que je viens en france, moi ce que je veut savoir c'est juste que si on se sépare en france ou qu'elle veut pas me faire les papiers est ce que je peut l'attaquer en justice pck elle c'est bien foutu de ma gueule et je lui pardonnerais jamais. Merci encore une fois pour vos réponse
17 septembre 2017 11:18
Effectivement si le but premier de ce mariage est de venir en France pour les papiers cest sûr que ce qui importe avant tout ce sont les papiers, donc la femme on next yen a d'autres sur place.
Et si ce mariage est basé sur l'amour alors dans ce cas oui cest mieux de resté au pays car cest la meilleure façon de prouver a sa femme qu'il l'aimait et que les papiers et la France cest secondaire.
De toute façon sans ta femme pour tes démarches administratives ça va être très compliqué car sa présence à la préfecture est obligatoire en cas de demande de régularisation.

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Il en a rien à faire c'est clair, à aucun moment il s'inquiète pour son couple! Par contre pour ses papiers...grinning smiley
a
17 septembre 2017 11:35
Bonjour à toutes et à tous
Pourquoi tant de méchancetés à l égard du posteur, il demande de l aide pour ceux qui sont passés par là.
Quand on ne peut pas apporter de l aide ou une reponse utile, il suffit de s abstenir au lieu de jouer les savants de service.
Certains sur ce forum sont obsédés par les papiers comme si eux mêmes etaient des gaullois, ils oublient que leurs parents ont été sélectionnés pour venir en France comme on choisi un mouton pour l Aid avec un tampon sur l épaule.
Après les Harkis parquets dans des camps grillagés dans les années 60, on récolte de la racaille des cités pourries qui sont animés d une intime conviction d incapacité.
Bonne journée.
y
17 septembre 2017 11:40
Moi aussi je comprend pas leur arrachement en dirais que je me suis marié a leur mère ou sœur j'ai posté mon problème espérant avoir des réponse je me retrouve a répondre a des kikou de 14 ans
T
17 septembre 2017 17:19
Welcome Rien à Ajouter !!
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Pourquoi tant de méchancetés à l égard du posteur, il demande de l aide pour ceux qui sont passés par là.
Quand on ne peut pas apporter de l aide ou une reponse utile, il suffit de s abstenir au lieu de jouer les savants de service.
Certains sur ce forum sont obsédés par les papiers comme si eux mêmes etaient des gaullois, ils oublient que leurs parents ont été sélectionnés pour venir en France comme on choisi un mouton pour l Aid avec un tampon sur l épaule.
Après les Harkis parquets dans des camps grillagés dans les années 60, on récolte de la racaille des cités pourries qui sont animés d une intime conviction d incapacité.
Bonne journée.
l
19 septembre 2017 10:33
Encore 1 qui vient pour les papiers !!
P
22 septembre 2017 16:11
C'est toi qui n'est pas net

Tu dis avoir proposer à ta femme de vivre en Algérie elle a refusé et maintenant c'est toi qui veut venir À TOUT PRIX ici moody smiley

Si ta femme te veut plus reste chez toi non ?
Et la France que vous critiquez tant elle au moins vous donne une situation et de quoi nourrir vos familles

Et personne ne viendra te dire comment arnaquer une pov naïve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/17 16:14 par Prog09.
y
22 septembre 2017 23:19
elle est majeur et vacciné et a aucun moment j'ai pensé être avec elle pour des papiers sa fais 4 ans qu'on est ensemble si j'ai voulu les papiers je les aurais acheté ..... en plus elle venais en algerie quand elle ve mais a un moment on a décidé que je la rejoigne en france alors on a fais tout les démarche et maintenant qu'elle en a marre elle me lache j'appel sa se foutre de la gueules des gens ou une escroquerie elle aurais pu le faire avant qu'on se marie pk attendre jusqu'a ce que j'obtient mon visa long séjour ......
quand tu dit qu'elle est naive eh bain détrompe toi tu ne sait pas de quoi tu parles elle est beaucoup plus intelligente que toi
P
23 septembre 2017 12:57
Arnaque ?
Quel intérêt aurait elle pour t'avoir épouser ?
Tu sais parfois la vie est faite ainsi il faut accepter que l'autre ne veut plus continuer le chemin

Et c'est là où tu ne veux pas lâcher ... Tu vois un peu pkoi on t'accuse de vouloir uniquement les papiers ?
Citation
sassino01 a écrit:
elle est majeur et vacciné et a aucun moment j'ai pensé être avec elle pour des papiers sa fais 4 ans qu'on est ensemble si j'ai voulu les papiers je les aurais acheté ..... en plus elle venais en algerie quand elle ve mais a un moment on a décidé que je la rejoigne en france alors on a fais tout les démarche et maintenant qu'elle en a marre elle me lache j'appel sa se foutre de la gueules des gens ou une escroquerie elle aurais pu le faire avant qu'on se marie pk attendre jusqu'a ce que j'obtient mon visa long séjour ......
quand tu dit qu'elle est naive eh bain détrompe toi tu ne sait pas de quoi tu parles elle est beaucoup plus intelligente que toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook