Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte
a
23 septembre 2017 13:44
Bonjour à toutes et à tous
Arrêtez de faire une fixation sur les papiers.
Vous n avez aucun mérite a avoir ces papiers vous mêmes à part être nés en France ou avoir profiter du regroupement familial.
La plupart d entre vous ne se donnez même pas la peine de lire la question posée par le posteur, beaucoup répondent à côté.
La France ne vous appartient pas pour juger qui est légitime ou pas pour venir soit pour étudier, travailler, se marier.
Avant de vous poser en donneurs de leçons, sachez que vous êtes au tant indésirables que les candidats à l émigration de par vos origines et votre religion.
A chaque fois que vous mettez le nez dehors pour des démarches avec un prénom bien de chez nous: Mohamed, Karim, Kamal, Fatima, Malika etc........on vous demandera quelle origine, donc vous êtes immigré.
Soyez plus modestes et tout ira pour le mieux.
Bonne journée.
y
23 septembre 2017 15:59
intérêt, profit ya que sa qui vous intéresse vous êtes marié a une machine a calculer ou un carnet de chèque ? si vous êtes malhonnête c'est ton problème mais sache que tout le monde n'est pas comme toi moi j'aime ma femme et sa fais 4 ans qu'on est ensemble on s'est marié novembre derniers mais ce qui m’énerve moi c'est qu'elle me laisse tombé après que j'ai tout laissé, mon travaille mon dossier pour le logement gratuit en Algérie mon dossier d'entreprise, pour venir en France pour commencer une vrais vie de couple marie et femme je suis pas un gamin et je suis loin d’être un profiteur......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/17 16:46 par yacine01.
a
23 septembre 2017 17:08
Bonjour à toutes et à tous
Si c est à moi que vous vous adresser, vous n avez pas compris mon message qui s adresse aux yabis qui se permettent de juger au lieu de vous renseigner par rapport à votre situation.
Bonne journée.
S
23 septembre 2017 17:16
A in ya que les harkis qui skatte les cités? Tu connais pas bien la france visiblement ...
C est quoi tes préjugés?
Je ss francaise comme vs dites pure jus donc te fatigue pas
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Arrêtez de faire une fixation sur les papiers.
Vous n avez aucun mérite a avoir ces papiers vous mêmes à part être nés en France ou avoir profiter du regroupement familial.
La plupart d entre vous ne se donnez même pas la peine de lire la question posée par le posteur, beaucoup répondent à côté.
La France ne vous appartient pas pour juger qui est légitime ou pas pour venir soit pour étudier, travailler, se marier.
Avant de vous poser en donneurs de leçons, sachez que vous êtes au tant indésirables que les candidats à l émigration de par vos origines et votre religion.
A chaque fois que vous mettez le nez dehors pour des démarches avec un prénom bien de chez nous: Mohamed, Karim, Kamal, Fatima, Malika etc........on vous demandera quelle origine, donc vous êtes immigré.
Soyez plus modestes et tout ira pour le mieux.
Bonne journée.
y
23 septembre 2017 17:33
Mais pas du tout Monsieur je me suis adresser a ceux qui me disent tout le temps que je me suis marié pour les papiers
P
23 septembre 2017 17:34
Cest peut être parce qu'on a vu revu entendu parler des mariages gris eye rolling smiley
Bien sûr qu'il a le droit de venir étudier travailler se marier ici mais là il n'est meme pas question de mariage en fait vu qu'il dit que sa copine ne veut plus continuer avec lui donc c'est bien la France qu'il veut gagner à tout prix

Il affirme que c'est par vengeance il veut se venger d'elle parce qu'à cause d'elle il aurait tout lâcher ? Mais quelle vengeance il n'a aucune fierté de courrir derrière les papiers COMME CA et je dis bien comme ça
Tu sais moi ce que je pense c'est quil a attendu tellement longtemps pour voir le bout du tunnel (4ans il dit) que se faire remballer comme ça sans avoir eu ses fameux papiers qu'il a tt simplement la rage

Sinon soyez au moins logique avec vos propos et restez là-bas si vous dénigrez tant cette France

Je suis née en France j'aime la France c'est la ou je vie agréablement où je travaille durement et je suis tjs fière de porter mes origines marocaines auprès de ts ceux que je rencontre

Alors ton commentaire est juste thumbs down
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Arrêtez de faire une fixation sur les papiers.
Vous n avez aucun mérite a avoir ces papiers vous mêmes à part être nés en France ou avoir profiter du regroupement familial.
La plupart d entre vous ne se donnez même pas la peine de lire la question posée par le posteur, beaucoup répondent à côté.
La France ne vous appartient pas pour juger qui est légitime ou pas pour venir soit pour étudier, travailler, se marier.
Avant de vous poser en donneurs de leçons, sachez que vous êtes au tant indésirables que les candidats à l émigration de par vos origines et votre religion.
A chaque fois que vous mettez le nez dehors pour des démarches avec un prénom bien de chez nous: Mohamed, Karim, Kamal, Fatima, Malika etc........on vous demandera quelle origine, donc vous êtes immigré.
Soyez plus modestes et tout ira pour le mieux.
Bonne journée.
a
23 septembre 2017 20:59
Le probleme c est que si ta femme ne veut plus continuer c est mort pour toi malheureusement
Vu que tu as tout perdu
Discute avec elle , elle acceptera peut etre de te faire les demarche pour venir regler ta situation et vous separer si vraiment sa ne marchera plus entre vous
Vois ca avec elle
y
23 septembre 2017 21:36
quand on accuse quel qu'un qu'il s'est marié a sa femme juste pour les papiers on assume on chiale pas. ne me sort pas des jolie phrases comme oui j'ai reçue une éducation si t'avais vraiment reçu une éducation tu traites pas les gens que tu connais pas de profiteur allez ciao j’espère que tu votera front national au prochain élection
y
23 septembre 2017 21:39
vous trouvez normale qu'elle m’accuse de mariage blanc ou gris ou je ne sait pas quoi ? vous pensez que je vais rester calme quand j'écoute ce genre de propos en plus venant d'une soit disant fiers de ses origine marocaine ... je suis dsl mais c'est pas moi qui a commencé j'ai fais que répondre a leur accusation
P
23 septembre 2017 21:43
Tu n'as pas été insultant qu'avec moi des le départ ils t'ont posé de simples questions et tu as commencé à t'exciter je n'invente rien

Bye
y
23 septembre 2017 21:47
mais je m'en fou moi des papiers vous imaginez si c’était moi qui a fais ce genre de geste laissé tombé ma femme juste sur un coup de tete ou juste apres que je reçois une carte de résidence de 10 ans ?? elle sera comment ta réaction a sa place franchement vous la ressentez comment ?? en plus de sa on m'accuse que je me suis marié avec elle juste pour les papiers ? mais moi ce que je vais faire c'est voir un avocat on joue pas avec les sentiment des gens et c tout ya pas d'autres solution la france sa m’intéresse pas quand je vois tout ces raciste sur ce forum non merci je préfère la misère de mon pays .... Merci pour votre réponse Welcome
y
23 septembre 2017 21:55
j'ai pas a répondre a la question si j'aime ma femme ou c'est juste pour les papiers en quoi sa vous regarde ? ma question était simple est claire
vous m'avez manquer de respect vous m'avez pris pour un profiteur et sa je peut pas l'accepter pck la victime dans cet affaire c'est moi c'est pas ma femme si t'arrive toujours pas a comprendre va voir un autre forum y'en a plein ou tu peut apporter ton aide
a
23 septembre 2017 22:11
Bonjour à toutes et à tous
Ça me desole de découvrir que les beurs et beurrettes soient plus racistes que les gaulois.
La France ne vous appartient pas et ce n est pas à vous de demander au posteur pourquoi il veut venir en France.
Des milliers de gens ont obtenu des papiers sans être obligé de se marier.
Arrêtez de vous prendre pour ce que vous n êtes pas.
Quand vous n avez rien à dire taisez vous cest mieux que de jouer les pédants.
Bonne soirée.
a
24 septembre 2017 09:16
Bonjour à toutes et à tous
Prog09, à court d arguments vous dites n importe quoi et des insultes gratuites cachée derrière votre écran, la lâcheté quand tu nous tient.
La France ne vous appartient pas pour décider qui peut y entrer, je vous répète que vous êtes des Français par accident de l histoire, la baisse de natalité dans les années 70et le plein emploi etaient à l origine du regroupement familial parce que vos parents vivaient terrer dans les gourbis des bidonvilles sans faire de bruit, le gouvernement Français croyait faire une bonne affaire en autorisant la venue des enfants.
Chose que feu Hassan 2 a prevenu et mis en garde le gouvernement Français de son erreur, en précisant que les immigrés seront toujours des étrangers aux yeux des Français.
Voilà pour votre gouverne et votre fierté mal placée.
Bonne journée.
24 septembre 2017 10:16
Quel est le but de ces invectives ?
C'est surprenant cette attitude de schizophrénie ..envie de venir en France et haine du pays..
Tu m'étonnes quelques ta femme réfléchisse.!
S
24 septembre 2017 10:18
Welcome bien dit
Citation
chrisado a écrit:
Quel est le but de ces invectives ?
C'est surprenant cette attitude de schizophrénie ..envie de venir en France et haine du pays..
Tu m'étonnes quelques ta femme réfléchisse.!
24 septembre 2017 14:17
C pas haine du pays ! Mais haine de certaines personnes avec leur mentalité arrièrée, aucune consideration pour le posteur qui cherchait à avoir des réponses claires. Mais au lieu de ça ils ont choisi d etre raciste vis a vis de lui en citant le mot papier papier papier, les gens commenceront à vivre dans l espace et eux mazal entrain de parler papier. Mais comment peut - on être immigré et raçiste à la fois eye rolling smiley !!?

Citation
Sfeng a écrit:
Welcome bien dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/17 14:23 par suha333.
P
24 septembre 2017 15:14
Clap
C exactement ça
Restez ou vous êtes dans ce cas

Citation
chrisado a écrit:
Quel est le but de ces invectives ?
C'est surprenant cette attitude de schizophrénie ..envie de venir en France et haine du pays..
Tu m'étonnes quelques ta femme réfléchisse.!
P
24 septembre 2017 15:22
Mais je m'en tape moi de ton histoire

Je suis née en France et je vais pas nier que j'ai pu construire un avenir bien meilleur que si j'étais née la bas POINT

quant à la fierté dont tu parles c'est quand même vous les plus grands culottés qui dénigrent tant un pays et le convoitent autant

Allez continuez vos discours vous n'êtes même pas capables d'admettre ce dont vous rêvez

Et puis je pense que tu n'as encore compris mes messages alors replis tes bagages je ne vais pas me fatiguée à t'expliquer hein Bye


Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Prog09, à court d arguments vous dites n importe quoi et des insultes gratuites cachée derrière votre écran, la lâcheté quand tu nous tient.
La France ne vous appartient pas pour décider qui peut y entrer, je vous répète que vous êtes des Français par accident de l histoire, la baisse de natalité dans les années 70et le plein emploi etaient à l origine du regroupement familial parce que vos parents vivaient terrer dans les gourbis des bidonvilles sans faire de bruit, le gouvernement Français croyait faire une bonne affaire en autorisant la venue des enfants.
Chose que feu Hassan 2 a prevenu et mis en garde le gouvernement Français de son erreur, en précisant que les immigrés seront toujours des étrangers aux yeux des Français.
Voilà pour votre gouverne et votre fierté mal placée.
Bonne journée.
24 septembre 2017 15:34
salam,

purée j'interviens trop tard...tant pis.

C'est vrai que le post a plus sa place dans la rubrique "problème administratif"mais ce n'est pas une raison pour faire un procès d'intention au posteur.

@yacine
Je devine que tu es déjà sous pression ,et je comprend ta colère face aux insinuations.
C'est un forum d'entraide ici ,et je fais parti des personnes qui essaye d'éviter la calomnie,à part avec cette hypocrite de chrisado.

Mon conseil:
Ne lâche rien ,hommes ou femmes ,le désengagement et le mariage jetable m'a toujours dégoûté.
Le mariage ouvre des devoirs,mais aussi des droits.

Je connais la situation en Algérie,et le fait d'avoir renoncer à tes projets pour rejoindre ta femme est tout à ton honneur.

tu auras remarqué que ce site est très féminin, pour ne pas dire féministe,mais n'hésite pas à poster pour que l'on puisse t'aider dans tes démarches, essayes d'ignorer les remarques désagréables,ça fait parti du jeu hélas.

Tu n'as pas à te justifier,et dans la rubrique administrative tu auras des réponses de personnes compétentes techniquement.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook