Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte
a
24 septembre 2017 16:39
Bonjour à toutes et à tous
Prog09, pour info j étais en Fracnce tes parents ne se connaissaient ou pas pas encore nais ce n est pas une gamine de ton genre qui va m impressionner.
Le fait de passer ton temps à repondre n imoprte comment prouve que tu es une fille délaissée, et jalouse .
Encore une fois la France ne t appartient pas et s il y a quelqu un qui n aurait pas du être en France c est bien toi.
Le posteur demande des renseignements par rapport à sa situation et vous vous jeter sur lui comme des mouches sur un tas de mer....
Heureusement que tous les Français de souche ne se comportent pas comme toi nouvelle génération de harkis que le député maire de Montpelier en son temps avait traité de sous hommes.
Ton comportement est néfaste à la solidarité, ce n est peut être pas de ta faute mais celle du cerveau qui te manque pour raisonner un minimum.
Bonne journée
P
24 septembre 2017 16:53
Vas y continue à dénigrer whistling smiley
Je confirme TU AS VISIBLEMENT DU MAL À COMPRENDRE

Je dis bien qu'il a le droit OK MAIS PAS EN SE FOUTANT DE LA GUEULE DE QUELQU'UN OK

toi arrive à comprendre ce que moi te dire

Brrreeeefff continue à ne pas savoir ce que je dis et va faire un petit tour chez le modérateur pour me signaler encore une fois

Allez bon débarras
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Prog09, pour info j étais en Fracnce tes parents ne se connaissaient ou pas pas encore nais ce n est pas une gamine de ton genre qui va m impressionner.
Le fait de passer ton temps à repondre n imoprte comment prouve que tu es une fille délaissée, et jalouse .
Encore une fois la France ne t appartient pas et s il y a quelqu un qui n aurait pas du être en France c est bien toi.
Le posteur demande des renseignements par rapport à sa situation et vous vous jeter sur lui comme des mouches sur un tas de mer....
Heureusement que tous les Français de souche ne se comportent pas comme toi nouvelle génération de harkis que le député maire de Montpelier en son temps avait traité de sous hommes.
Ton comportement est néfaste à la solidarité, ce n est peut être pas de ta faute mais celle du cerveau qui te manque pour raisonner un minimum.
Bonne journée
y
24 septembre 2017 17:47
t'es vraiment pas intelligente madame pck dire que c'est moi qui s'est foutu de sa gueule apres tout ce que j'ai expliquer et dire au autre qu'ils ne comprennent pas emmmmm tu laisse un doute sur le cas de ton cerveau
y
24 septembre 2017 17:54
Merci beaucoup pour votre réponse Mr double dragon c'est vrais je suis vraiment en colere et stressé pkc je me sens trahi mais je vais poster mon problème sur la rubrique problème administrative et j’espère avoir des réponse claire Merci beaucoup encore une fois.
y
22 février 2018 13:40
j'ai mes papiers et ma carte de séjour de 10 ans maintenant tu peut allez voter lepen si tu veux que je me casse de ta france
23 février 2018 01:56
donc comme vous dites dans l'une de vos réponse. On ne réponds pas clairement à votre question c'est ......."Vous êtes des cons......c'est quoi ces gens de merde" ! ceci sont "vos" propos !
Jusque là ok vous estimez qu'on ne réponds pas clairement à votre question mais ce faire traiter de "cons" et gens de merde prouve votre délicatesse et diplomatie !
Vous déplorez que votre femme aussi "amoureuse soit t'elle" ne soit pas empressée de faire vie commune avec vous par vos propos et qualificatifs que vous donnez aux personnes qui ne rentrent pas des les critères recherchés comment ils se font qualifer je peux comprendre un peu mieux les réticences de votre épouse.
23 février 2018 06:37
Ta femme doit être fille de joie..grinning smiley
Citation
yacine01 a écrit:
j'ai mes papiers et ma carte de séjour de 10 ans maintenant tu peut allez voter lepen si tu veux que je me casse de ta france
G
23 février 2018 11:30
Heu..c’est la section problème de couple et non pas administratif, c’est normal que des personnes s’interrogent.
Je vais te donner un conseil comme si je le donnais à mon propre frère , si tu a une bonne situation en Algérie reste dans ton pays, je connais des gens comme toi qui aurait bien aimé revenir en arrière.
24 février 2018 15:38
Trop tard, il est deja en France. Et vu son comportement sur ce fil, je doute vraiment qu'il avait une bonne situation en Algerie.
Citation
doucel a écrit:
Heu..c’est la section problème de couple et non pas administratif, c’est normal que des personnes s’interrogent.
Je vais te donner un conseil comme si je le donnais à mon propre frère , si tu a une bonne situation en Algérie reste dans ton pays, je connais des gens comme toi qui aurait bien aimé revenir en arrière.
y
24 février 2018 22:51
vous voulez des preuves ou c'est comment ? En plus quand je dit que j'avais une bonne situation sa veux pas dire que je péter dans la soie ....... sa veux dire travaille logement
y
24 février 2018 22:56
Oui elle est dans la même rue que ta mère Welcome
p
25 février 2018 14:04
Et maintenant tu pètes dans la merdasse...

Comme quoi il y a une justice...
Citation
yacine01 a écrit:
vous voulez des preuves ou c'est comment ? En plus quand je dit que j'avais une bonne situation sa veux pas dire que je péter dans la soie ....... sa veux dire travaille logement
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
y
25 février 2018 15:59
Faut voter FN si tu veux que les étranger partent chez eux et arrêter d’être hypocrites c'est tout
y
25 février 2018 16:03
Ah alors pour toi si ton mec apres 5 ans de relation te dit c'est bon on arrete tu lui dit ok pas de soucie et c'est bon moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook