Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage, mensonge, trahison...
M
13 mai 2016 13:40
Dreams', juste pour te dire que je n'ai pas oublié le poste. Tu es dans mon esprit mais je te parlerai après les jours fériés inchaa Allah.

Un mot avant de m'en aller:

Ok, tu n'aimes pas être abandonnée. Par conséquent, tu n'aimes pas abandonner (effet du passé sur ton psychique). OK, je peux le concevoir. Mais n'oublie pas de ne jamais abandonner tes principes.

Ne t'abandonne pas à la pitié, l'empathie ou la compassion.

La règle pour une personne qui s'aime et s'estime: Le MOI tout d'abord, après le reste du monde.

Tes aveux sont touchants et donc je préfère te parler lorsque IN dans la discu, IN à 100%.

Le temps que j'avais hier, j'ai répondu brièvement dans un autre poste.

Le tien, je le laisse for the next week.

Passe un bon WE. Sors. Ne reste pas dans tes 4 murs.

Défoule toi. Oublie (si tu le peux) ses départs en Belgique.

Ce qui est fait est fait: Il a pu toucher une autre femme que toi, il a pu lui faire un bébé, il vit avec elle, il sort avec elle, il aime son fils donc qu'il continue à aller chez elle, qu'il continue, qu'il continue... et que tu continues à résister avant de te décider: Accepter votre "relation" ou lui mettre fin.

Entre temps, nous discuterons ensemble, en calme et en toute sincérité (si tu es encore indécise et incapable de voir clair).

Ce qui compte: Tu dois faire toi même le pas. Personne d'autre à ta place. Tu ne dois rien regretter une fois le pas entrepris.


Nice week end Sweety.
Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
13 mai 2016 13:49
Ah oui, un détail:

J'ai compris ton genre. Tu es très généreuse. En plus, tu n'es pas du tout matérialiste. Tu peux donner tout ce que tu as si ça te fait plaisir, si l'autre le mérite. L'argent, l'appa, les papiers, tout ce qui est matériel ne te touche pas quoi que trèsssss ambitieuse professionnellement parlant.

Je comprends si tu l'abrites chez toi. Je comprends si tu peux lui laisser l'appa pour te chercher un autre, je comprends si tu ne veux pas porter plainte pour qu'on lui prive le visa...etc. Je ne veux pas discuter ces choix avec toi puisque moi même le matériel ne me dit rien. La dignité n'a pas de prix. C'est ainsi que je vois les choses moi.

La règle: L'argent ne fait pas le bien-être mais bien le respect à son Etre qui le fait.

Tu es blessée au fond et c'est ce qui m'importe alors: Ton fond, ta dignité.

@+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/16 13:56 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
13 mai 2016 22:54
Y'a une version pour toi et sans doute une version pour elle . soit taccepte d'être là deuxième femme soit tu refuse ce mariage bâtie sur du mensonge que tu faire annuler car les conditions ne sont pas respecter. À ta place je plaquerai tout je retourne dans le sud laisse tout travail appart c'est pas ce qui tapportera le sourire. Recommence ta vie ailleurs.
14 mai 2016 11:37
Salam,
Je suis choquée de cette histoire !
C'est un pervers manipulateur. Je te conseil d'aller au près d'une association pour les femmes qui t'aideront dans tes démarches, car il ne te laissera jamais !
Cet homme utilise la religion pour lui.
S'il est divorcé alors pourquoi dort-il dans la maison d'une femme qui lui est illicite ?
S'il est musulman et qu'il s'avère qu'il est toujours marié avec elle, alors il t'a menti lors de ton mariage, car tu es peut être sa deuxième femme.
Tu sais l'une des raisons valables pour un divorce c'est le fait de ne plus aimer son mari. Ce qui est ton cas.

Maintenant je pense comme certaines qu'il serait judicieux de faire annuler ton mariage pour vice de consentement.
Tu peux écrire au procureur lui expliquant l'affaire, il vérifiera s'il n'a pas épousé cette fille en Belgique car peut être a t-il même entrepri un mariage civil la bas.
Pour ton appartement, tu es beaucoup plus protégé car la loi protège les femmes mariées. Le juge gère les biens que pendant un mariage. Quand il y a concubinage il ne se mêlera que des enfants.
S'il n'y a que ton nom sur le bail c'est déjà un bon début. Après il est vrai que vous êtes marié.
Vas au plus vite contacter une association qui t'aidera dans tes démarches. Il ne faut pas laisser traîner car du moment où la procédure est lancée c'est plutôt long.

Bon courage vraiment ! Et sois heureuse de ne pas avoir de lien avec lui comme un enfant. Ces hommes font tout pour te pourrir la vie après une séparation et le meilleur moyen c'est les enfants ! Imagines un enfant vivre sous son autorité pervertie.... Je peux t'assurer que ça fait des enfants cassés et démontés de l'intérieur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook