Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocain turc
20 mai 2013 19:10
@ islammuslimia tournes ta langue 7 fois avant de parler avec un pseudo comme le tien surtout... Et meme si tu ne t'etais pas trompée dans la comprehension de son histoire et qu'elle était en tord on traite pas les gens on leur explique calmement en essayant de ne pas les juger...
K
22 mai 2013 14:40
lles chiens comme toi n'ont rien à faire ds ce blog.


sal con.........
K
23 mai 2013 11:34
Bonjour,

j'aimerai avoir une réponse des gens sérieux svp.

merci
w
23 mai 2013 11:41
Salem

Moi j ai une copine turk ses parents ne voulez pas au début mariage avec un marocain , avec le temps ils on acceptez , elle leur a dit c est lui que vous l accepter ou pas .
K
23 mai 2013 12:42
Bnjr,

oui mais mon cas est différent.

moi, je me demande si je peux me marier à l'ambassade marocaine en turquie sachant que lui n'as pas encore eu son divorce de sa femme turc.
w
23 mai 2013 12:45
Ba pourquoi tu va pa tr renseigne a l embrassade ou juste un coup de fil il répondront a ta question ..
K
24 mai 2013 11:02
JUISTEMENT moi je ss au Maroc, j'ai essayé de contacté l'ambassade labàs mais je pense que c un faux N°.

Merci de me donner une réponse sérieuse svp.

je pense j'ai bien expliqué mon cas, j'attends une réponse des gens qui ont le mmême problème
K
27 mai 2013 10:29
Bnjr,

alors tjrs pas de réponsesad smiley
K
3 juin 2013 11:34
Bonjour,

alors personne n'as de réponse pour moi sad smiley

Y a t_il des marocaines mariées avec des turc?

MERCI DE ME REPONDRE SVP
K
3 juin 2013 23:30
Bonsoir,

j'ai besoin de qlq renseignement svp

surement vous pouvez m'aider
L
22 septembre 2013 17:55
Slm, voilà ton histoire et un peu bizar.. Si il avait envie de divorcer il l'aurais déjà fait, je suis turque et de nos jours la Turquie c'est beaucoup démocratisé.. On ne force pas une personne a rester avec une autre. Je ne veux pas juger mais vu d'ici, ton homme te raconte des salades. Vous avez une cyber-relation? Si c'est le cas, n'espère plus, oublie le.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook