Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage et les hommes
9 août 2019 23:50
On est tout à fait d'accord, rien de mieux qu'un visage sans poil et d'une belle chevelure ?
Citation
mesut2071 a écrit:
mdrr c'est vrai il doit raser sa barbe et laisser ses cheveux pousser grinning smiley
m
9 août 2019 23:55
mdrr c'est rare ça la majorité des maghrébines préfèrent les mecs barbus lool
Citation
sanahsanah a écrit:
On est tout à fait d'accord, rien de mieux qu'un visage sans poil et d'une belle chevelure ?
10 août 2019 00:05
Je suis l'exception alors ?
Citation
mesut2071 a écrit:
mdrr c'est rare ça la majorité des maghrébines préfèrent les mecs barbus lool
N
10 août 2019 00:28
C'est quoi la gamberge ?
1
1&2
10 août 2019 00:31
J'en connais pas mal aussi qui aime sans la barbe
Citation
sanahsanah a écrit:
Je suis l'exception alors ?
e
10 août 2019 06:05
Parcequ ils ne se sentent pas capable d assumer un foyer
Assumer les responsabilités qui les attendent

Et comme ils savent tres bien que mm a 30 ans ils peuvent se trouver une petite jeunette de 20 ans , bah ils prennent leur temps
G
10 août 2019 09:26
J'en ai besoin que d'une lol
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Dans le miens les filles sont TRES matures.

Ptet que tu devrais changer de branche

spinning smiley sticking its tongue out

NB: je deconne mais à moitié.

On a fait la même erreur ptdrr on a généralisé comme des teubés ?????‍♂️
10 août 2019 19:25
Parcequ'ils préfèrent prendre leur temps pour etre sûr que c'est la bonne ...donc ils se prennent moins la tête que les filles.
D'ailleurs ils réfléchissent plus en terme de priorité ' d'abord boulot puis maison afin d'avoir une situation stable et enfin ils pensent mariage ... C'est pas bête comm logique : les filles prennez en exemple ?
T
10 août 2019 19:51
Parce qu'ils ont beau papillonner à droite, à gauche il y aura personne pour les pointer du doigt vu que ce sont des "hommes".
s
10 août 2019 22:23
Le capitaine du bateau avant d'être capitaine à été un simple matelot ,voilà pourquoi il ne peux pas être capitaine à 18 ans
Citation
Enaya a écrit:
Selem je fait ce poste car je suis intrigué par les homme et leur Gamberge mdrrr je voit beaucoup de femme se marier dans mon entourage assez jeune mais les homme toujours pas certain bien sur pas tous mais c vrai que j'ai remarqué que les homme passer facilement les 25 30 ans sans être marié ou posé,j'aimerais bien savoir pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook