Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Gris
S
27 juillet 2016 19:35
Selem Wa aleykoum,

Je suis française et Je me suis mariée avec un ressortissant Algérien, légalement rentrée en France et nous avons fais notre acte de mariage en france.
Un mois après notre union, ayant le recipissé de 4 mois dans les poches monsieur a quitté le domicile conjugale.

J'ai porté plainte au pres de la police aux frontières pour mariage gris, j'ai écris au préfet ainsi qu'au procureure dans le but de l'expulser et d'annuler mon mariage du fait qu'il n'a duré que UN MOIS. Je ne veux plus entendre parler de lui je veux qu'il quitte la France car il a abusé de mes sentiments et de ma naïté afin d'obtenir les papiers.

Est - ce possible ?
Y - a - t - il des cas comme le miens ?
Va - t - il etre expulsé ?
Aidez moi s'il vous plaît au niveau administratif ça ne bouge pas !!
27 juillet 2016 19:43
Bonsoir
Déjà il faut savoir une chose que ce n est pas à vous de décider sur son sort ( partir au rester)
Ah mon avis la préfecture ne vas pas lui renouveller son récipissé faute de de rupture de vie commune.
Après si il arrive à trouvé un emploi il peut prévoir de chane de statut.
S
27 juillet 2016 19:49
Il a en effet trouver un emploi en tant qu'intérimaire à l'usine.
En ce qui concerne la prefecure elle m'a avisée du fait que le dossier est bloqué, qu'il aura droit à un simple renouvellement de recipissé jusqu'à ce le procureur décide accompagné du préfet.

Depuis sans nouvelles. Lui ment à chaque audition, ses dépositions ne sont pas cohérentes. Cependant vue qu'il est conjoint de française et en plus sur territoire français il a plus de chances.

Je suis consciente que je ne suis pas en mesure d'expulser qui que se soit mais mes demarches quant à elles peuvent avoir un impact sur la decision finale.
1
27 juillet 2016 22:05
Demande le divorce et il sera expulsé
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
29 juillet 2016 11:02
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je le dit et repete musulman avec musulmane et basta meme les femmes issues des familles mghreb et francaise pas la peine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook