Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage entre francais et une tunisienne en france est il possible
P
29 mai 2020 10:28
Salut
Est t il possible de faire le mariage en france entre un francais et une tunisienne qui a le visa touristique
Si c'est possible. .les demarches a suivre svp..
On doit avoir le ccam meme pr se marier en france???
Aidez moi svp
S
29 mai 2020 14:36
Je sais pas mais comme on dit, Google et ton ami, va faire un tour et prends tes renseignements..
Citation
Pespa a écrit:
Salut
Est t il possible de faire le mariage en france entre un francais et une tunisienne qui a le visa touristique
Si c'est possible. .les demarches a suivre svp..
On doit avoir le ccam meme pr se marier en france???
Aidez moi svp
A
29 mai 2020 15:34
Non le cas à déjà été exposée ici sava bloquer à la mairie et préférecture et elle devra retourner en tunisie pour faire une demande de regroupement familial ect
m
29 mai 2020 19:16
Il demande si il peut se marier ici en France.
Oui il le peut, n'importe qui peut se marier en France peut importe sa situation.
Par contre pour le regroupement, elle devra plus que probablement rentrer chez elle et en faire la demande.
Citation
AhBon75 a écrit:
Non le cas à déjà été exposée ici sava bloquer à la mairie et préférecture et elle devra retourner en tunisie pour faire une demande de regroupement familial ect
A
29 mai 2020 19:48
Je l'ai compris sa --*
Citation
molbru a écrit:
Il demande si il peut se marier ici en France.
Oui il le peut, n'importe qui peut se marier en France peut importe sa situation.
Par contre pour le regroupement, elle devra plus que probablement rentrer chez elle et en faire la demande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook