Citation
om mounir a écrit:
oui raconte quel est le probleme pour te conseiller
Citation
arcacy a écrit:
Salam
La je suis perdue
Je sais même pas quoi te dire
Desolee
Citation
om mounir a écrit:
oui raconte quel est le probleme pour te conseiller
Citation
Pertinence a écrit:
Dans tout le texte a ton avis y a aucun problème.
Je sais pas ce qu'il te faut.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Elle a su mettre ce commentaire avant que la posteuse raconte.
Sinon, ça va Hbiba ? ?
Citation
Pertinence a écrit:
Sans doute.
El hamdouliallah on se porte bien ?habybaty? et toi ???
Citation
stinky is back!! a écrit:
Juste parce que je t'ai dit que tu es toujours là ??!!!!
Ptdrrrrrrr
J'avais compris l'erreur destinataire...
Citation
arcacy a écrit:
Ah mais pas du tout
Je suis toujours la
C vrai
Mais concernant son problème
Je sais vraiment pas quoi lui dire
Trop compliqué son histoire
Citation
nonah128 a écrit:
bien sur je ne sort jamais seul car il ne veux pas je nest pas le droit daller au mariage au quelle je suis invitée il passe la journée la nuit dehors il mange dehor des ois nous navont rien a manger mes enfants et moi il ne fait pas les course en temp et en heure et il ne les fait jamais avec moi , il ne veux pas que je passe le permis , il ne me donne pas dargent il me frappe devant sa famille minsulte de chienne devant eux devant mes beau frere devant mes belle soeur il me bat devant ces proches et il mhumilie devant tout le monde il me patle comme une merde je ne fait que moccuper de lui des enfants du linge de la nourriture et du menage , je doit le massée le dos sans marrété le soir au moin jusqua quil dorme si je ne le fait pas il senerve et ne veuc plus me parler il ne me laisse pas faire de sieste ou dormir tot il rentre tard moi je me leve tot je narrive pas a tenir toute la journée et veillez tard le soir il ne comprend pas on c disputer plusieur fois il s'en fiche il ne mange jamais les plat que je prepare il mange tjr dehort ou a la maison il ne mange que pizza frite surgelez pate hamburger fats food voil et moi il ne me sort pas ne moffre rien ne soccupe pas de moi il ma casser plusieur fois mes iphone mtn jai une brique en guise de telephone il refuse de macheter un nvx telephone meme avec mon argent du RSA.
Citation
nonah128 a écrit:
mes frere son jeune 16 ANS ET 11 ans il na pas de respect pour mon pere ni ma famille il refuse que parle a ma famille sauf mon pere il ma demande de ne plus faite intervenir mon pere uand on se dispute fortement meme si il me frappe
Citation
nonah128 a écrit:
c'est trs compliquée pour moi wallah il est tout se quil me reste jai n'est plus rien jai peur