Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et désillusion
4 octobre 2016 14:05
C'est un avis , pas un jugement ( qui est de décider d'une sentence suite à une comparution devant un juge ou dieu )

C'est juste une semaine , t'en parle comme si c'était 4 ou 5 ans ton histoire.

La maladie je connais, je la côtoie tous les jours ...à part avoir un moral d'acier malheureusementil n'y pas bcp de solution.


Citation
Athena83 a écrit:
Axyz, cela reste ton opinion, tu me juge que je nai pas les epaules pour sa mentalement que je suis pas forte, cest ton avis, tes pas psychiatre ou psychologue pour me definir, et tu c rien de mon vecu, ou mon angoisse quotiidienne pour te permettre de me juger et hater a une conclusion , just par quelque post.Cest ton avis, pense ce que tu veu, je sai moi a quoi men tenir, jai parle de voyage de noces tout au debut, donc si ta que ç a a faire de reprendre mot par mot et me les balancer a chak foi ,tu ne mapport aucune aide, donc tu peu aller poster ailleur.
Soukin tu a une perception des choses tres intellgiente et lucide, hamdoulah quil ya des gens kom toi, voila, cest exactement cela, je vai faire de mon mieu pour laider inchallah ,maintenant seul lavenir nous le dira, si cest trop lourd ou que cela marche ,pa jaurai au moin essaye, les gens ne savent pas ce que cest la souffrance quotidienne d un addict , cest sur cest que quand tes frappe par le mal, quil prenne conscience, sa leur parait simple pour eux, si tu te barre on te di tes faible et tu fui, et si tu reste tu subis, ils comprene pas que je reste humaine, jai mes propres sentiment, MOI aussi jai besoin de soutien, la je sui propulsé vers un monde que je ne connaissai pas avant, bref ces sur , certains nont pas le tact et intelligence de voir tous ses parametres , il voien just le fait, lepouse qui laisse tomber le gars, mtnt il est hospitalise, jespere quil sen sortira.
A
4 octobre 2016 21:53
Axyz : ils on di une semaine mais tout depend de son etat, il peu rester 1 sem comme un mois comme plus, on a pas de certitude ,voila pk je parle comme si cetai allah yoster 4 ou 5 ans comme tu dis,maintenant tu me di la maladie tu la cotoie tou les jours, sa reste tes dires, moi jai poste, apres cest toi ki vien me juger sur mes posts, tu me parle de jugement ou sentence, oui tout a fait ,car tu te permet demettre des supositions sans connaitre le vecu des gens, alor te permet pas , tes critiques tu peu tles garder, je vai prendr que les messages ki me feront avancer et non pas les bassesses des gens.
5 octobre 2016 23:08
Tout ce blabla ça sert à rien

Je n'ai pas à raconter ma vie ici ...pas besoin des conseils d'inconnus pour savoir que pour côtoyer des proches malade il faut être solide mentalement.

Une semaine je parle de ton mariage ..
C'est toi qui l'a indiqué.

Bref
Citation
Athena83 a écrit:
Axyz : ils on di une semaine mais tout depend de son etat, il peu rester 1 sem comme un mois comme plus, on a pas de certitude ,voila pk je parle comme si cetai allah yoster 4 ou 5 ans comme tu dis,maintenant tu me di la maladie tu la cotoie tou les jours, sa reste tes dires, moi jai poste, apres cest toi ki vien me juger sur mes posts, tu me parle de jugement ou sentence, oui tout a fait ,car tu te permet demettre des supositions sans connaitre le vecu des gens, alor te permet pas , tes critiques tu peu tles garder, je vai prendr que les messages ki me feront avancer et non pas les bassesses des gens.
A
7 octobre 2016 21:25
Axyz: on est daccord cest du blabla pour rien, moi aussi jai pa besoin dinconnus qui mdisent nimporte quoi ou jugenr ma vie, cest clair
donc vien pa sur mon post tu me rendra service
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook