Citation
Lynda-ben a écrit:
Beh un coup il me dis qu’elle veux metre un sapin et après elle veux jouer la musulmane à pas manger de porc, un coup ces vert un coup ces blanc, il sélectionne ce dont il veulent , justement il veux pas qu’elle en mange du porc mais accepte un sapin ?
Citation
FaireDodo a écrit:
Je connais pleins de françaises mariées a des musulmans, et je peux te dire que quand le mari interdit une chose , ne t'inquiètes pas qu'elles le font par derrière . Le pire que je vois c'est quand elle sortent le saucisson aux enfants quand papa n'est pas là.
Après c'est me jeu , tu te maris avec un non musulmane , bah elle a ses droits et ses habitudes.
Citation
Lynda-ben a écrit:
Ces mon collègue de travail , j’ai dis amis , mais ces mon collègue de travail je boss en interim et il m’en n’a parler la bas
Citation
Lynda-ben a écrit:
Ces mon collègue de travail , j’ai dis amis , mais ces mon collègue de travail je boss en interim et il m’en n’a parler la bas
Citation
Lynda-ben a écrit:
Ces un travail à la chaîne et on parle tous quand on ce passe les truc
Citation
Yayarose9510 a écrit:
C'est ça le souci d'être marié avec une non musulmane,
Ton ami est déjà dans le pêché puis ok le sapin en vérité osef c'est juste une tradition payene mais concernant la suite on fait quoi?
Les enfants?? Quel religion?? Les garçon circoncision ou pas?
Et je ne parle pas de l'alcool a la maison etc etc
Bref on se dis pas muslim si on est avec une non musulmane
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salaam
Les vrais chrétiens ont fini par disparaître peu après 300 après JC et le concil de nicee qui a conduit a l avènement de la Trinité.
Aucun mariage avec les Pseudo chrétiens d aujourd'hui
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salaam
Les vrais chrétiens ont fini par disparaître peu après 300 après JC et le concil de nicee qui a conduit a l avènement de la Trinité.
Aucun mariage avec les Pseudo chrétiens d aujourd'hui