Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage ... ? Une belle arnaque
20 mars 2017 14:23
J'ai rien arnaquer mais tt les hommes qui jouent avec l'amour et les sentiments méritent d'etre puni. Moi j'ai rejetté un homme marié dont je suis tombée amoureuse. Pck l'amour le' mariage et l'amour c'est sacré.

Vous les hommes nés au bled vous cherchez que' les papiers tous à courir. Pourquoi les riches au Maroc ne se marient pas avec des filles de france ??
Citation
Mousad a écrit:
Excuse moi les terme mais tu n'es qu'une petite hypocrite manipulatrice qui ne pense qu'à soi. Dieux sera comment prendre la revanche de ceux que tu as arnaquer.

Pour mon cas je suis parti avec elle d'une bonne fois dieu sait que je n'avais pas d'autre attention que de construire quelque chose avec elle. mais heureusement j'ai pu savoir sans vrai visage avant que notre relation se complique ( avec des bébé ou autre).

Ma dignité est plus importante que la France ou ma vie professionnelle. je ne me permettra de me vendre à quelqu'un même pour avoir tous la richesse du monde non pas juste pour les papier.

Un conseil revoit tes acte a pris jour et nuit en espérant que dieu te pardonne.

La hawla wla 9owata ila billah.
N
20 mars 2017 14:39
salam

pk ça sent le mariage par interet:

Citation
post a écrit:
2015-2016 Master à distance
Avril 2016 J'ai reçu un OQTF pour motif : Une formation à distance ne donne pas le droit à un titre de séjour.
En avril même j'avais rencontrer une fille avec la quel on a décidé de se marier.
En Juillet en a célébrer notre mariage.
En Aout je suis rentrer au Maroc pour régulariser ma situation et demander une VLS conjoint français.
En Septembre j'ai reçu le refus,


Je crois que lintention netait pas tres bonne, la fille aussi...elle a senti que cetait un mariage blanc quoi, alors elle sest comporté comme telle....cest triste.
20 mars 2017 14:42
Pas de préjugés lol

Y a un dicton qui dit: mariage par intérêt, après tu te fais rouler.grinning smiley (bon je viens de l'inventer)

C'est moche très moche ce que t'as fait whistling smiley retour de bâton
20 mars 2017 14:56
Mtn c'est fini les mariages pour les papiers. On n'a pleins d'histoire dessus je connais pleins de soeur musulmane pratiquante sacrifier pour l'homme et jeter par une' plus jeune dans'leur pays d'origine. Ces filles la sont détruites à cause de vous. Donc je vous hais et méprise !
20 mars 2017 15:27
Salam mon frère

Désolée pour toi. Il y a un diction qui dit : Celui qui n'a jamais été trahi n'a encore rien vécu dans vie.

Ton cas est compliqué surtout si tu n'as pas procédé à l'exequatur de ton mariage. Tu peux pas divorcer à distance en France mais tu peux pas non plus divorcer au Maroc si ton mariage n'y est pas reconnu.

Le mieux c'est que tu prenne contacte avec un juriste qui s'y connait en droit international sinon tu vas perdre bcps de temps et d'argents inutilement.


Liste d'avocats à Rabat

Liste d'avocats à Casa

Il y a une liste d'avocats recommandés par les Consulats de Tanger, Fès, Agadir, Marrakech aussi tout dépend de où tu es.

Il y a des avocats qui voyagent souvent en France car ils ont des bureaux là bas en plus du Maroc.

Quand à ton projet de vivre en France. C'est peut etre pas ton destin. Et c'est mieux. Bcps de Français d'origines Marocaines reveraient de partir vivre au Maroc. Avec ton diplome tu peux trouver un emploi au bled sachant que la vie est bien meilleur qu'en Europe quand t'as les moyens financier pour y vivre.

Kheir inchAllah




Citation
Mousad a écrit:
Bonjour TLM,

Je me suis fait avoir, voilà la phrase que je n’arrête pas de dire ces dernier jours.
Je vous raconte mon histoire :

Je suis de nationalité marocaine.
Je suis arrivé en France en septembre 2010.
DUT 2010-21012
Licence 2012-2013
Master 1 2013-2014
Master 2 2014-2015 que j'ai pas eu
2015-2016 Master à distance
Avril 2016 J'ai reçu un OQTF pour motif : Une formation à distance ne donne pas le droit à un titre de séjour.
En avril même j'avais rencontrer une fille avec la quel on a décidé de se marier.
En Juillet en a célébrer notre mariage.
En Aout je suis rentrer au Maroc pour régulariser ma situation et demander une VLS conjoint français.
En Septembre j'ai reçu le refus,
En Octobre on a fait un recours a NANTES
En Novembre Refus du Recours.
En Décembre On devais prendre un avocat pour faire un recours devant le tribunal, ma sois disant femme a commencé (je pense ) à perdre espoir, elle m'a dit qu'elle partie voir un avocat qui lui a dit qu'il peut prendre un charge le dossier mais il demande 5000e et qu'elle n'a pas le droit pour une aide judiciaire. Je lui ai dit que je me débrouillerai pour avoir la somme sinon on lui demandera de nous faire une facilité de paiement. Une semaine plu-tard j'ai appelé cet avocat qui m'a confirmer qu'il n a jamais entendu parler ni de moi ni de mon dossier et que aucune demande n’étais prise par mon épouse.
J'ai pété les plombs et je l'ai appelé pour s'expliquer, quand elle apprit que j'ai compris sans manège et que enfaite elle voulais juste se marié pour je ne sais quelle raison me prendre de l'argent et demandé le divorce après, elle m'a raccroché au nez elle m'a bloqué sur tous les réseaux sociaux et elle a demandé a sa tante de me dire qu'elle demande le divorce.

Maintenant je suis bloqué au Maroc, je ne sais pas si elle a demandé le divorce ou pas et je n'ai aucun moyen de revenir en France, je me sent piégé, je menais une belle vie labas l’entreprise ou je faisais mes stage mon contacter pour une mission de 6mois pouvant devenir un CDI, mais je peux rien faire pour le moment.

Quelqu'un à des idée, des conseil, des REX, je suis preneur.




NB: Merci d'avance pour toute réponse susceptible de m’être utile. Merci de garder vous préjugés pour vous.
j
20 mars 2017 16:51
Bonjour ,j'estime que gâché l'avenir d'une personne , est incorrecte , le posteur aurait eut la possibilité d'évoluer en continuant ses études où avoir un emploi en France . IL y as des femmes qui sont des garces ,manipulatrices qui abusent de leur statues en France avec leurs identités parce qu'elles sont Françaises . Je souhaite que le posteur trouve une solution pour pouvoir continuer ses projets d'études et sa vie professionnelle .

Comment pouvez vous parlez de Blédard en parlant de vos compatriotes c'est honteux et pathétique .
La France vous appartient pourquoi pas laisser chaque personne faire son choix de vivre en France où ailleurs .
C
20 mars 2017 17:11
Tout à fait d'accord
Citation
jade974 a écrit:
Bonjour ,j'estime que gâché l'avenir d'une personne , est incorrecte , le posteur aurait eut la possibilité d'évoluer en continuant ses études où avoir un emploi en France . IL y as des femmes qui sont des garces ,manipulatrices qui abusent de leur statues en France avec leurs identités parce qu'elles sont Françaises . Je souhaite que le posteur trouve une solution pour pouvoir continuer ses projets d'études et sa vie professionnelle .

Comment pouvez vous parlez de Blédard en parlant de vos compatriotes c'est honteux et pathétique .
La France vous appartient pourquoi pas laisser chaque personne faire son choix de vivre en France où ailleurs .
20 mars 2017 20:52
Demande un visa salarié, par contre tu dois vérifier que dans le département ton secteur de travail est demandé.
Pour le divorce demande le au Maroc si tu as fait la transcription.
M
21 mars 2017 08:28
Franchement j'ai rien a dire, vu tes réponse c'est sure que tu as vécu des trucs atroce dans ta vie, je te juge pas vaut mieux que tu me juge pas non plus.

Nous les hommes nés au bled ... ? nous somme mille fois meilleurs que vos hommes nés en France on a galérer pour étudier et vivre en France, rien n’étais donner on a fait galérer nos parent avec nous, on a des diplômes et on occupe les meilleurs postes. si je voulais les papier j'aurai pu les acheter au lieu de mettre de l'argent dans le mariage les cadeaux les va et viens et tous ce qui va avec j'aurai pu simplement payer une français 10mille euro et avoir des papier sans me casser la tête, mes intensions étaient plus noble et plus seine que la sienne.

Lhamdulah quoi que ce soit je ne construirai jamais mon avenir en détruisant celui de l'autrui.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
J'ai rien arnaquer mais tt les hommes qui jouent avec l'amour et les sentiments méritent d'etre puni. Moi j'ai rejetté un homme marié dont je suis tombée amoureuse. Pck l'amour le' mariage et l'amour c'est sacré.

Vous les hommes nés au bled vous cherchez que' les papiers tous à courir. Pourquoi les riches au Maroc ne se marient pas avec des filles de france ??
M
21 mars 2017 08:30
ça n'a rien d'un mariage sur internet nos famille se connais au bled.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam

pk ça sent le mariage par interet:




Je crois que lintention netait pas tres bonne, la fille aussi...elle a senti que cetait un mariage blanc quoi, alors elle sest comporté comme telle....cest triste.
M
21 mars 2017 08:31
Qu'est ce que j'ai fais de moche??
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Pas de préjugés lol

Y a un dicton qui dit: mariage par intérêt, après tu te fais rouler.grinning smiley (bon je viens de l'inventer)

C'est moche très moche ce que t'as fait whistling smiley retour de bâton
M
21 mars 2017 08:32
Merci beaucoup pour ces information. on fait que suivre nos destins, dieu sait ce qui nous préserve.
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Désolée pour toi. Il y a un diction qui dit : Celui qui n'a jamais été trahi n'a encore rien vécu dans vie.

Ton cas est compliqué surtout si tu n'as pas procédé à l'exequatur de ton mariage. Tu peux pas divorcer à distance en France mais tu peux pas non plus divorcer au Maroc si ton mariage n'y est pas reconnu.

Le mieux c'est que tu prenne contacte avec un juriste qui s'y connait en droit international sinon tu vas perdre bcps de temps et d'argents inutilement.


Liste d'avocats à Rabat

Liste d'avocats à Casa

Il y a une liste d'avocats recommandés par les Consulats de Tanger, Fès, Agadir, Marrakech aussi tout dépend de où tu es.

Il y a des avocats qui voyagent souvent en France car ils ont des bureaux là bas en plus du Maroc.

Quand à ton projet de vivre en France. C'est peut etre pas ton destin. Et c'est mieux. Bcps de Français d'origines Marocaines reveraient de partir vivre au Maroc. Avec ton diplome tu peux trouver un emploi au bled sachant que la vie est bien meilleur qu'en Europe quand t'as les moyens financier pour y vivre.

Kheir inchAllah
M
21 mars 2017 08:34
Merci jade pour ta réponse je suis tous a fait d’accord avec toi.
Citation
jade974 a écrit:
Bonjour ,j'estime que gâché l'avenir d'une personne , est incorrecte , le posteur aurait eut la possibilité d'évoluer en continuant ses études où avoir un emploi en France . IL y as des femmes qui sont des garces ,manipulatrices qui abusent de leur statues en France avec leurs identités parce qu'elles sont Françaises . Je souhaite que le posteur trouve une solution pour pouvoir continuer ses projets d'études et sa vie professionnelle .

Comment pouvez vous parlez de Blédard en parlant de vos compatriotes c'est honteux et pathétique .
La France vous appartient pourquoi pas laisser chaque personne faire son choix de vivre en France où ailleurs .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook