Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un sans papiers
b
2 novembre 2006 12:00
salam devdas fa8 jespere ke tu va bien

Aujourdui je me trouve dans la même situation que toi avant et jaimeré avoir un contact avec toi pour en appredre plus.MERCI

De quel consulat du dépend?

Merci et je sui heureuse pour toi
INCHAALLLAh a tous
BISOUS
t
16 novembre 2006 08:52
salam je suis tunisien je suis sans papier je vais me marier bientot inchallah avec 1 conjoint francais je suis rentre avec 1 visa depuis 2004 mais il est perime je voulais savoir les demarches pour avoir 1 titre de sejour et s'il y aura de retour o bled ou pas
m
16 novembre 2006 19:28
Citation
tunisiano91 a écrit:
salam je suis tunisien je suis sans papier je vais me marier bientot inchallah avec 1 conjoint francais je suis rentre avec 1 visa depuis 2004 mais il est perime je voulais savoir les demarches pour avoir 1 titre de sejour et s'il y aura de retour o bled ou pas

c un mariage d'amour? tu la rencontré ou ? kan?
a
25 décembre 2010 17:30
salut a toutes le monde
je suis marocaine et dans une situation irrégulier et la semaine passé j'ai marié avec une française ALhamdo lilah j'ai trouvé aucun problème a la mairie bon tout passe très bien...
et la ma femme elle et enceinte de 2 moin et demi...est ce que j'ai le droit de faire une demande de carte séjour ou bien il faut que je retourné au Maroc pour demandé une visas....??? ou bien il faut que j'attende ma femme qu' il va accouchement. inshae Allah...?
Merci pour votre Aide
Salamo alikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook