Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un marocain qui ne sait pas parler français
C
24 septembre 2007 15:09
Traiter les gens d'"abruti"et autres gâteries du genre,ça dénote en effet un grand respect pour autrui et un esprit d'ouverture certain...
f
24 septembre 2007 15:12
merci Casasurseine pour ces propos. Rayan tu es né ou. Personnellement je suis né au Maroc j'ai appris le Français ici, je vois pas le probléme de l apprendre ici
r
24 septembre 2007 15:17
je rigole de tes insultes gratuites. reflet de ta bassesse d'esprit. j'ai surement pas de conseils à prendre de toi.je me met juste à ton niveau. et c'est pas facile de tomber si bas. et je connais mieux mon pays et son histoire que toi mais pourquoi innonder le forum d'exemples?????ça ne sert à rien. Les discriminations existent en grand nombre et à tous les niveaux et pour tous. Arrête de jouer les victimes et de pleurer pour un petite loi. et je combat ce gouvernement car je suis dans l'opposition alors tes pseudos conseils à 2 balles tu peux te les garders.
r
24 septembre 2007 15:24
Ma vie privé ne te regarde pas. Et cette loi est un moyen de contrôle de l'immigration et personne n'est dupe. Le problème est que l'aide devrait être apporté dans les pays en question et les aiders à se développer mais certains pays abandonnent leur citoyen en commençant par un pays avec un certain roi à leur tête. L'immigration est nécessaire dans toutes l'Europe mais pas celle mal intentionné et tout le monde est d'accord de chaques côtés politiques. Le problème n'est pâs en France mais en dehors des frontières.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook