Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un mec du maroc
a
2 décembre 2012 21:20
salem alikoum voila je me suis fiancée avec un mec du bled que je conai tres bien il ya aucun problème entre lui et moi jai fai mon choix le problème c ke je suis rentrée en france a l'age de 4ans et la j'en est 22 mais jai jamais penser a faire la demande de nationaliter francaise donc pour lui faire les papier sava etre un peu difficile je sais pas comment procédé franchement j'aimerai bien avoir de l'aide baraka allah ou fikoum ! Pas de critique le mec ne se mari pas avec moi pour venir ici labas il a tout hamdoulilah il ma demander de vivre labas mais je peu pas quitter ma famille mon cartier ma vie ici je pense ke vous me comprenner au bled c bien mais on voi tro de chose horrible comme l'injustice ceux ki ont rien les pauvres son mal traité je peu pas subir sa tout les jours !
M
3 décembre 2012 09:41
Citation
anissamusulmane a écrit:
salem alikoum voila je me suis fiancée avec un mec du bled que je conai tres bien il ya aucun problème entre lui et moi jai fai mon choix le problème c ke je suis rentrée en france a l'age de 4ans et la j'en est 22 mais jai jamais penser a faire la demande de nationaliter francaise donc pour lui faire les papier sava etre un peu difficile je sais pas comment procédé franchement j'aimerai bien avoir de l'aide baraka allah ou fikoum ! Pas de critique le mec ne se mari pas avec moi pour venir ici labas il a tout hamdoulilah il ma demander de vivre labas mais je peu pas quitter ma famille mon cartier ma vie ici je pense ke vous me comprenner au bled c bien mais on voi tro de chose horrible comme l'injustice ceux ki ont rien les pauvres son mal traité je peu pas subir sa tout les jours !

Walikom salam,
On est pas obligé d’être Français pour pouvoir faire venir son conjoint en France !
Pour votre cas, il va falloir faire une demande de regroupement familial à condition d'avoir un travail stable et un logement à ton nom qui remplit certaines conditions surtout en terme de surface.
Voici le lien où tu pourra trouver les conditions à remplir pour faire une demande de regroupement familial :
[vosdroits.service-public.fr]
Bon courage !
Ps : pour moi, j'ai réussi à faire venir ma conjointe au bout de 9 mois Hamdollah
n
3 décembre 2012 11:01
slm alikom ma soeur en et la pour aider les gens ps pour critiqué je suis d'accord avec MarocainDeNador il faur faire un regroupement familliale et tu dois avoir un travail qui dépasse le smic et une appart mi pk ta pas pensé a demandé la nationalité
o
3 décembre 2012 15:31
Salam

si tu n'a pas de cdi et un logement a ton nom

je te conseille de faire dabord ta demande de nationalité francaise puis une fois que tu l'a faire le ccm et te marié sa ira plus vite
a
3 décembre 2012 20:03
salem oukhty tu avai un travail cdi c sa?
L
3 décembre 2012 23:33
Bonsoir,

Demande de nationalité si tu as un CDI et une bonne intégration professionnelle, ca prendra 2 ans ou plus.

Demande de RF si tu n'est pas française, il faut avoir un CDI, 12 fiches de paye, un appart a ton nom ayant une surface minimum définis par la loi et ça prendra 1 a 2 ans maximum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook