Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec CCAM et transcription 2016
m
2 juillet 2016 04:46
Bonsoir tout le monde,

je suis mariée à un franco-tunisien, il a déposé notre dossier de transcription avec CCAM le 23 mars 2016, fin avril il a reçu un courrier qui mentionne un papier manquant, le 9 mai 2016 il a l'a envoyé avec AR au BTM et jusqu'aujourd'hui il n'a rien reçu et on attend toujours.

svp une fois qu'il aura notre acte et notre livret , qu'est ce qu'il ya comme étapes ? l'assistante qui controle le logement? quoi d'autre pour que je puisse déposer mon visa? merci tout le monde
N
2 juillet 2016 11:09
Salem alaykoum, non personne controle le logement quand il à le livret de famille il te l'envoie avec son acte de naissance carte d'identité française et tu fait ton dossier de demande de visa prend un rendez-vous chez tls contact des qu'il à le livret de famille perd pas de temps, ensuite une fois le visa accepté tu achete ton billet et quand tu est sur le sol français tu aura un papier pour l'OFi deja tu tamponne ton passeport et tu devra deposer un dossier à l'OFi, si tu veux je t'explique en details en mp..
m
2 juillet 2016 15:50
bonjour

merci beaucoup mais on m'a dit qu'il ya plusieurs procédures ( visite du logement par la mairie, test de français etc), sinon t'as une idée si ça prend encore du temps
m
3 juillet 2016 13:58
Pour conjoint de français pas de visite logement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook