Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec CCAM et Transcription 2016
3 juin 2016 22:50
bonjour, mariage (avec ccam) en Algerie le 03 mai j'ai envoyé ma demande de transcripion le 09 mai , reçu par BTM le 12 mai en AR et reçu un mail d'ouverture de dossier le 17 mai, depuis pas de nouvelles, bon courage et beaucoup de patiente à tout le monde, Marilyn
p
7 juin 2016 03:15
Bon jour j'ai envoyé ma transcription le 25 avril en AR j'ai bien reçu le AR par la poste mais je n'ai reçu aucun mail du ministère et je me tend compte que vous en avez tous reçu cela m'inquiète
y a til eu une erreur de frappe sur mon adresse mail.
je n'ai aucune nouvelle à j'ai envoyé un mail au ministère des affaires étrangere mais toujours pas de réponse.
Y a til des personne dans mon cas
les personnes ayant envoyé leur demande dans les mêmes période avez vous eu votre livret de famille .

Merci de me résigner et de m'éclairer

Bon ramadan à vous
s
7 juin 2016 17:15
Oops j'ai oublier de venir sur cette discussion vous dire que j'avais eu un mail du BTM le 03/06 avec transcription faite le 31/05.
Plein de courage à ceux et celles qui sont en attente.
7 juin 2016 18:47
Bonjour,

Savez vous combien de temps est valable l'autorisation du procureur du roi ? Et le CCM ?

Ceux qui ont fait une transcription sans CCM combien de temps cela a t'il pris ?

Merci
s
8 juin 2016 08:11
Lala Shal le ccm est valable 1 an
M
17 juin 2016 16:50
Bonjour hisoka hunter

Pouvez vous me dire où en êtes vous par rapport au CCM?

Moi j'ai déposé les 2 dossiers et passé l'entretien le 22/04/2016.

Jusqu'à présent, on n'a pas contacté mon futur conjoint pour passer lui aussi l'entretien dans sa mairie.

Merci d'avance. Saha ramdhankom et saha ftorkom
1 juillet 2016 14:33
Salam,

Quand vous avez envoyé votre demande de transcription sous combien de jours avez vous reçu l'accusé de réception ?

Je l'ai envoyé il y a 1 semaine et je ne l'ai pas reçu.

Est-ce normal ?

Merci
h
1 juillet 2016 15:21
SALUT
deja mon ami a e sont visa il a meme date
1 juillet 2016 16:31
Bjr, tout depends , as tu fais le ccam, et pour quel pays du magreb parske les delai son pas les meme peux tu donner plus d'info....
Citation
Lala Shal a écrit:
Salam,

Quand vous avez envoyé votre demande de transcription sous combien de jours avez vous reçu l'accusé de réception ?

Je l'ai envoyé il y a 1 semaine et je ne l'ai pas reçu.

Est-ce normal ?

Merci
Mary
S
S.w
8 juillet 2016 19:14
Salam alikom une petite question le ccam on le reçoit par recommandé ou par courrier simple car je part en Tunisie et j'ai peur qu'ils me l'envoient Par recommandé
d
8 juillet 2016 19:25
Ils te l envoient par courrier simple chez toi...
Citation
S.w a écrit:
Salam alikom une petite question le ccam on le reçoit par recommandé ou par courrier simple car je part en Tunisie et j'ai peur qu'ils me l'envoient Par recommandé
11 juillet 2016 13:10
Bonjour,

Oui je l'ai fait avec CCM.

J'ai envoyé ma demande de Transcription le 24 Juin avec accusé de réception ça fait 2 semaines et rien en retour.

J’espère qu'ils l'on bien reçu et pris en compte.
p
12 juillet 2016 00:45
C'est normale tout les bureaux n'envoie pas de mail moi c'est le bureau Maroc et ils m'ont pas envoyé mais après un moi j'ai envoyé un mail et j'ai eu une repone on m'a dit que la demande étais bien arrivé .
par contre si t'envoie trop tôt il ne reponde pas. Bonne nuit
12 juillet 2016 13:40
Oui mais je parle juste de l'accusé de réception de la poste que je n'ai pas reçu mais heureusement ils m'ont dit qu'il avait bien été livré.

Moi aussi c'est le bureau du Maroc.

Bon j’espère que je l'aurai d'ici 2 mois.

Insha'Allah
p
12 juillet 2016 13:54
A oui OK c'est vrai que celui de la poste c'est bizarre.
Moi je l'ai reçu en un peu plus de 2mois mais faut compter 2 mois en moyenne pour un mariage avec ccam le bureau Maroc est super long jai une ami elle c'est marie en Tunisie elle a eu son livret en 1mois .
Déjà si tu a aucune nouvelle ce mois ci c'est déjà que ton dossier est complet c'est bon signe .
bonne journée
m
29 juillet 2016 14:04
Salam, moi j'ai envoyé mon dossier de transcription sont ccam a nante le 25 / 06 / 16 j'ai reçu l'accusé de réception le 28/06/16 mais j'ai pas encore reçu le mail de confirmation c très long et çà que le début.j'espère que tout vas bien pour nous inchalah.
m
29 juillet 2016 14:25
Salam, je me suis trempé je veut dure j'ai envoyé le 25/07 /16et j'ai reçu l'accusé de réception le 28/07/16.merci
13 août 2016 14:03
alaikum salam le ccam tu le reçois en courrier simple.
b
14 août 2016 16:38
Salam, voila moi j'ai déposé mon dossier CCAM à alger le 01/06/2016 et la publication des bons est faite le 21/06/2016 pour 10 jours et jusqu'à maintenant aucun signe du ccam, mon mari a envoyé un mail y a 15 jours on lui a répondu que notre dossier est en cours d'instruction. ça a pris bcp de temps et ça me stresse
s
15 août 2016 11:38
Salaam
Je voudrais savoir combien ca dure pour avoir une réponse pour le ccam?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook