Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage qui arrive a sa fin
S
3 février 2020 18:39
bonjour a tous,

il y a 2 ans je me suis mariee avec 1 homme francais que j'avais rencontré sur internet.
je ne l'aimais pas mais lui si alors je me suis engagee en pensant que l'amour viendrait mais non.. je cree des disputes et des conflits en esperant qu'il me dise de partir mais il ne le fait pas. je ne veux pas partir ou retourner en algerie mais je suis enceinte et franchement ce serait horrible pour moi de retourner comme ca.. que faire?!?!

merci de votre aide.
C
3 février 2020 18:43
Bonjour

Assumer ?

Ne sois pas de celles qui sont venues en France pour avoir les papiers une fois enceinte. Ce serait vraiment être une très mauvaise épouse.

Accouche et ensuite tu verras. Apprends à aimer celui qui t'a permise de devenir maman. Surtout si c'est un homme convenable.

Si tu voulais partir, fallait le faire avant de tomber enceinte.
3 février 2020 18:43
Ca sert a rien de se marier par intérêt tu peux être sur que ca marchera pas
t
3 février 2020 18:44
slm

benh divorce vas travailler et trouve toi un appart et eleve ton enfant

et surtout c est pas bien de jouer avec le sentiments des gens.....


c est l europe qui ta fait te marier sans l aimer..........
3 février 2020 18:44
J'ai en horreur les femmes comme toi

Tu voulais les papier et maintenant que tu est enceinte et que tu pense que c'est tu tout cuit tu lui fait la misère

J'ai connu la même que toi

Ce que tu fait ne se retournera que contre toi

Craint Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/20 18:46 par Zouhrioujdi.
3 février 2020 18:45
le bébé c'est la sureté des papier
Citation
Citruss a écrit:
Bonjour

Assumer ?

Ne sois pas de celles qui sont venues en France pour avoir les papiers une fois enceinte. Ce serait vraiment être une très mauvaise épouse.

Accouche et ensuite tu verras. Apprends à aimer celui qui t'a permise de devenir maman. Surtout si c'est un homme convenable.

Si tu voulais partir, fallait le faire avant de tomber enceinte.
3 février 2020 18:47
Oui donc en gros tu t'es mariée par intérêt quoi, ça ira plus vite.

Fais gaffe, la roue finit toujours par tourner.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
3 février 2020 18:57
Attends d'avoir le bébé avant de décider de quoi que ce soit. Arrête de créer des disputes quand tu es enceinte, c'est mauvais pour toi et pour l'enfant.
Citation
Samialalala a écrit:
bonjour a tous,

il y a 2 ans je me suis mariee avec 1 homme francais que j'avais rencontré sur internet.
je ne l'aimais pas mais lui si alors je me suis engagee en pensant que l'amour viendrait mais non.. je cree des disputes et des conflits en esperant qu'il me dise de partir mais il ne le fait pas. je ne veux pas partir ou retourner en algerie mais je suis enceinte et franchement ce serait horrible pour moi de retourner comme ca.. que faire?!?!

merci de votre aide.
3 février 2020 19:07
L'archétype de la misère intellectuelle thumbs up




...
G
3 février 2020 19:11
Allah ihdik...

Tu feras moins la princesse quand tu retournera dans ton bled, chez ta famille avec un bb sans père à ses côtés !!!!

Pfff... pathétique les gens du bled..vous pensez qu'à vos intérêts.. les français sont bien naïfs de vous faire confiance et de vous aimer !!!! Oups
Citation
Samialalala a écrit:
bonjour a tous,

il y a 2 ans je me suis mariee avec 1 homme francais que j'avais rencontré sur internet.
je ne l'aimais pas mais lui si alors je me suis engagee en pensant que l'amour viendrait mais non.. je cree des disputes et des conflits en esperant qu'il me dise de partir mais il ne le fait pas. je ne veux pas partir ou retourner en algerie mais je suis enceinte et franchement ce serait horrible pour moi de retourner comme ca.. que faire?!?!

merci de votre aide.
3 février 2020 19:13
Tu divorces maintenant, on te t'enlèvera tout, tu connais le mariage gris ou pas, enfant ou pas enfant. Tu voulais juste les papiers, ben non, tu n'auras rien et j'espère de tout coeur qu'ils te dégageront avec interdiction de remettre les pieds sur le sol français.
3 février 2020 19:14
ptdr والله لا مليحة هذي

Sans commentaire
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
S
3 février 2020 19:16
Que Dieu préserve ton enfant et qu'il ne paye pas tes mauvais choix.

Car le karma va faire mal te concernant. Quand on utilise quelqu'un de sincère par intérêt, tôt ou tard tu payes.


Je suis triste de lire ce genre de chose. sad smiley je plains cet homme.
Citation
Samialalala a écrit:
bonjour a tous,

il y a 2 ans je me suis mariee avec 1 homme francais que j'avais rencontré sur internet.
je ne l'aimais pas mais lui si alors je me suis engagee en pensant que l'amour viendrait mais non.. je cree des disputes et des conflits en esperant qu'il me dise de partir mais il ne le fait pas. je ne veux pas partir ou retourner en algerie mais je suis enceinte et franchement ce serait horrible pour moi de retourner comme ca.. que faire?!?!

merci de votre aide.
A
3 février 2020 19:29
attend d'accoucher et tu obtiendra la CNI tu pourra virer le mec de l'appart sérieux t'attend quoi comme réponse ?
P
3 février 2020 19:36
Je rejoins le message de Citrus.

Tu as choisi ce mariage, tu as choisi cette grossesse, maintenant tu dois assumer tes choix.

Qu'as-tu à reprocher à ton mari ?
Est-il un homme correct ?

Tu devrais apprendre à vivre en tranquillité à ses côtés.
Tu imagine la chance que tu as de pouvoir donner naissance à ton enfant dans de bonnes conditions ? Dans le cadre du mariage, je suppose dans de bonnes conditions matérielles, avec deux parents qui pourront être présent pour lui ?

Dis toi aussi que la grossesse rend parfois bizarre, parfois jusqu'à dégoûter la femme de son époux et le rendre insupportable à ses yeux.
Donc patiente, ça ira peut être mieux au niveau de ton ressenti envers lui après la naissance de votre enfant.
p
3 février 2020 19:40
Bonsoir,

C'est un français reconverti ?
3 février 2020 19:43
Oups juste un français pour les papiers et là, elle est en urgence pour aller récupérer le cousin de bab el oued
Citation
Goutte de Rose a écrit:
Bonsoir,

C'est un français reconverti ?
p
3 février 2020 19:48
Partager son corps juste pour des papiers ??...
C'est tellement triste.

Je ne juge pas mais ... ?

Ton bébé n'a pas de faute.

Tu dois assumer tes choix de vie ma sœur..

Tu ne peux pas fuir les resultats de tes erreurs ?

Tu es responsable de tes actes.

A toi de faire de ton mieux pour préparer un bel avenir à toi et ton bébé.

Qu'Allah vous Protege et te Mette dans le chemin de la vérité ?
m
5 février 2020 12:26
exact c est un acte prémédité et immoral envers une personne qui avait des sentiments pour toi, t'a fait confiance, t'a beaucoup donné.
Il mérite que tu lui sois reconnaissante et que tu fasses tous les efforts du monde pour le remercier.
Et si vraimnt ça vient pas c'est une erreur à assumer, en parler avec lui en faisant acte de repentance et aussi surtut à Dieu.
Commettre une erreur en plus calculée c'est grave mais tu peux te rattraper en réagissant noblement et dignement.
5 février 2020 12:45
Moss1213
Tout est dit ?
Citation
mos1213 a écrit:
exact c est un acte prémédité et immoral envers une personne qui avait des sentiments pour toi, t'a fait confiance, t'a beaucoup donné.
Il mérite que tu lui sois reconnaissante et que tu fasses tous les efforts du monde pour le remercier.
Et si vraimnt ça vient pas c'est une erreur à assumer, en parler avec lui en faisant acte de repentance et aussi surtut à Dieu.
Commettre une erreur en plus calculée c'est grave mais tu peux te rattraper en réagissant noblement et dignement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook