Citation
Diorf a écrit:
Attention ce post va partir en sucette
Citation
simisi a écrit:
Rajoutes pour public averti en rouuuge
Quand je pense à mes parents je me dis que c'est impossible
Citation
JusteMoi. a écrit:
Salam alaïkoum,
Idem, mais je n'empêcherai pas mes enfants de se marier avec un noire, jaune ou rose, tant qu'il/elle a la religion et s'y implique sincèrement tout en ayant un bon comportement/ bonne moralité, que la rencontre et la demande se fasse dans les règles.
ça fera de jolie métisse.
Citation
simisi a écrit:
Oui on verra le moment venu .
Mieux vaut ne pas perpétuer le nationalisme
Citation
JusteMoi. a écrit:
Comme ça finis le communautarisme, les enfants seront algérien, marocain, tunisien, turc, sénégalais, ... comme ça ça donne un large éventail de choix. :-P
Citation
tay_di a écrit:
Bonjour
Vous pourriez vous marier homme et femme avec un noir (e)
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Encore un post à la con pour se sentir un peu au dessus de quelqu'un, pour une fois que ce n'est pas vous l'objet du rejet..
Si vous voyiez un post sur internet "pourriez vous epouser un arabe??" vous crieriez au racisme mais ici tout est normal...
C'est fini yabiladi.com, bienvenue sur Mdesouche.com
Citation
Diorf a écrit:
Le communautarisme est une bonne chose, tu dois confondre communautarisme et tribalisme. Le tribalisme est haram oui mais c'est pas en mélangeant tout le monde qu'on va l'éradiquer. Regarde les arabes avant l'islam, ils avaient tous la même gueule mais ils se donnaient des noms pour se différencier etc...
Citation
JusteMoi. a écrit:
Si c'est vrai tu as raison, néanmoins, les futures générations devraient être moins regardant sur les origines de la personne, vu notre propre vécu et notre malaise devant le choix restreint d'homme/femme à épouser, à cause de nos parents.
Maintenant qu'il y a l'islam, cela ne devrait plus exister, des fois vraiment on a l'impression de se retrouver à la période de la jahilya.
Citation
Diorf a écrit:
C'est aux choix de chacun d'être regardant ou pas sur les origines, c'est un critère comme les autres. Maintenant c'est pas aux parents de l'imposer bien sur, ça doit être du ressort de la personne qui souhaite se marier
Citation
JusteMoi. a écrit:
Comme ça finis le communautarisme, les enfants seront algérien, marocain, tunisien, turc, sénégalais, ... comme ça ça donne un large éventail de choix. :-P
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Si elle sait cuisiner le tieboudiene ou le mafé pas de soucis,je l'épouse!Edit: attieké poisson aussi ça passe.Edit bis: riz au gras pareil