Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage approche, aidez moi SVP
c
24 juillet 2008 14:09
déprimée!! non stp...rah on essayé de rester sur le mode Zen!! yak labas??
n
24 juillet 2008 14:26
didabiba, hbiba que se passe til ????
y
24 juillet 2008 15:20
didabida!choufi rani hderte m3ak balach domou3, ds mm pas une semaine( rani chadda m3ak lahssab) ghadi yerje3 habib al alb!!!
khassou yji yelqak zwina machi 3aynik manfoukhine bel bka!!!Oh
n
24 juillet 2008 15:53
que se passe til ?
K
25 juillet 2008 00:37
salut
mabrouk alik et lah ikamel
l'argent ce n'est pas ça qui conte tu peux
le faire au prix que tu veux on se marie une fois dans la vie
et meme si ceux qui se remarie une autre fois il y'a que le premiér mariage le plus beau et le plus feerique
moi j'avais prévu un mariage à 7000 MILLE euros je suis entre 14300 ET 15800 EUROS C'est des organisateurs
mais c'est du vrai royal jardin botanique à avec des plantes de malade c'est top je rentrai avec un cheval blanc et mon mari avec un cheval noir et aprés amaria argenté j'aurai 15 table de 10 avec un diner festif UN DEMI MOUTON dans chaque table et pastia et hmama farcies des cascades de fruits dans chaque tableavec des fruits exotique, deux danseuse oriental daka marakchia et dj;naghafa connu et des jongleurs et un magicien et deux nourrices pour les enfants et des jeux prêvu pour les gosses comme ça les parents vont être trankil et on plus j'ai tout organisé en meme pas une semaine à distance,je peux vous assurer que nos parents sont surpris et fiér de nous, eux aussi vont passer un moment agréable 15 SERVEURS 1par table et un buffets pour ceux qui sont au regime ou pas sel ou autres ou il aura que des entréés froides à saucer par eux meme bréf et j'en suis fier et s'il le faut je rajouterai de l'argent la piéce montée avec une cage en haut pour libérer des 2 colombes et des cadeaux pour mes convives

je t'assure alamiraa que tu dois profiter de ta fête tout se rembourse aprés l'essentiél que ce jour là tu dois être heureuse et tu ne dois pas dire ah j'aurai du faire ça ou ça bisous
K
25 juillet 2008 00:47
ah j'ai oublier de vous dire une trés bonne nouvelle pour moi; je viens de le savoir ce soir
mes 150 invitées ont decidé de me faire que des envloppes d'argents et ma cousine m'appelé et elle m'a dis qu' is ont ramassé 65milles dirhames pour l'instant sans ma famille en France qui prendront le départ en voiture le VENDREDI 1 AOÜT
c'est trop top je suis supére bien d'ailleurs
bisous et bon courage je vous adorent les filles de chez moi profitez de chaque moment et chaque instant de votre vie la vie et trés trés courte
a
25 juillet 2008 02:28
lalah ykkmel alikom blkhir kamlinn a les fillesss,, ana il me reste 6j,,, d3iwww m3ayaaaa
y
25 juillet 2008 11:28
alamira!!!
c le 24 juillet??????
n
25 juillet 2008 14:19
tout va bien se passer inchallah, allah kamel alik bel khir

tu seras la plus belle mariée. Amuse toi, profite un maximum, de ta famille, de tes amis, fait que cette soirée soit une des plus belle de toute ta vie
m
25 juillet 2008 14:38
alf mabrouk alamiraa
c
25 juillet 2008 15:38
wééééééééééééééé alamiraaClap yoyoyoyoyoyoyyo
a
26 juillet 2008 01:39
la ahbiba machi le 24 le premier aout inchallah,, merci nanou c tré gentil hbiba ,, merci madame ,, merci cornifleur,,,n hta ntouma allah ykemel alikom blkhirr tdouz lila kif ma tmanitou inchallah
ghamranemadame-ghamrane
n
28 juillet 2008 09:09
alamiraa c bientot, il te reste 4 jours ? comment te sens tu ? moi c le weekend apres toi
c
28 juillet 2008 09:12
un très bon courage à alamiraa...c'est pour très bientôt inchalah
n
28 juillet 2008 09:12
on est de tout coeur avec toi
y
28 juillet 2008 10:35
lah ykemel bikhir!tkouni lallate labnate inchaaallah....
d
28 juillet 2008 12:44
Citation
shan a écrit:
didabida!choufi rani hderte m3ak balach domou3, ds mm pas une semaine( rani chadda m3ak lahssab) ghadi yerje3 habib al alb!!!
khassou yji yelqak zwina machi 3aynik manfoukhine bel bka!!!Oh

shoushouyti merci a zine... mais bon c'ete plus fort que moi... ana je supporte pas qu'il soit loin de moi c mon ti coeur In love il m'a appellé ya 2 jours et m'a dit qu'il sera là pour cet apres-midiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ewa ss super heureuse là.... Danse
d
28 juillet 2008 16:31
almamira lay kml 3lik tu seras lalate l3rousste inchallah
a
28 juillet 2008 18:23
merci lbnatt vs etes trooo genillees wllahhh,,, ya rabi ykmel kolchi bihirr 3la ga3 l3roussates, wana m3akom men daba n3tikom les détails hta ydouzz kolchi bikhirr inchallah ,, ayeh ma bka walou,, keske je ressens manref wllah,, ferha w khela w khouff bla manhedrou ala stresss,,, un melange de tt wllahh,,ferhana enfin je serais avec hbiba dyali,, khayefa car je sais ke je tt va changer pr moi, je ne serais plu bent flan je serais Mme flan, en plus khayefa chi haja fl3erss matkouncha hiya hadikk,, man3reff lmohimm d3iw m3aya,,, lyoum rayji hbiba dyaliii,, je suis heureuse
d
28 juillet 2008 23:01
aaaaaaaaaaaaaaah lah yefarhek lehbiba... je sais ce ke ça vx dire qd lehbiba dialek yjiiiiiii ouffffff!!! aux nuages!!! je l'est vu cet-apres midi et franchement comme si c'été mon esprit qui m'est revenue enfin!! In love

lah yefarhek al amira et yekammal a3lik belkhir inchallah wkollech yfoute zwine comme tu le souhaites!

couuuuuuuuuuuurage Clap
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook