Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage approche, aidez moi SVP
d
23 juillet 2008 16:50
de toute facon j ai encore 3mois et demi devant moi pour trouver un orchestre
n
23 juillet 2008 16:52
c pour apres le ramadhan, sa sera plus calme, donc je pense que oui, apres c sur quil faut etre certain de l'orchestre et ne pas prendre n'importe quoi.

si on veut faire la hallaaaaaaaaaaa, youyouyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuu
j
23 juillet 2008 16:54
bravo Mr forlan un coup tu di la musik est haram et un coup tu demande des aphrodisiak pour ta nuit de noce
n
23 juillet 2008 17:03
mdrrrrrrrrrrrr !!!

dis moi ta nuit de noce tu compte faire quoi ? parce que tu sais que beaucoup de choses sont interdites ? tu dois le savoir. Mais alors pourquoi c aphrodisiaque ?
a
24 juillet 2008 01:55
nariiiiiiiiiiiiiiiiii hram alik howa ce ke tu es entrain de dire forlan,,, allah ystreni mn chi divorce et je celebre mon mariage comme je veux avec ljouk auissawwa et si j'avais plus de myens kont ranjib hta chikhatttttttt,,,, w makayen ri chteh wrdehh ,, nebi sallah alayh w salam hlel ana lwahed yfreh w ye3len l3erss whelel ala lbnatt yghennihh,,, kray lcorannn w sira w 3ad tu viens parler de ca,, w en plus c pa atoi de me juger hbiba, gere ta vie comme tu veux ,, et la mienne c a moi de la gerer et rabi li rayhassebni,, personne d'autreeee,, vraiment les filles avec les préapratifs et tt, je me sens bien kon je vs parle sur le forum mais la je me sens véxé c comme si je fais un péché. Oups
n
24 juillet 2008 08:46
nan dit pas sa alamariaa, laisse le dire ce quil veut, moi aussi je suis comme toi, oubli sa, et parlons de nos preparatifs, moi aussi c bientot, suis terrosisé !
c
24 juillet 2008 09:21
qui a dit que le fête de célebrer son mariage est hram?!!?...daba b9at ghir fla fête du mariage, t'as pas vu chnou wa9e3 ailleurs...en plus machi la musique qui cause le divorce (laaaaaaaaaaah ysterna o yster lbanat kamliiiiiin) c'est ce genre de pensées mal placées qui le causent...wach on a pas droit à être heureux?? j'ai jamais su que la musique dans une fête de mariage est hram..on fête cet évenement entre famille et hbabna, pourkoi c hram tant que c dans les règles de l'art...je suis pas d'accord du tt, l'essntiel c'est de commencer sa vie sans kdoub et avec niya mzyana et sans arrière-pensée..amma hadchi rah c'est du détail..combien de personnes n'ont pas fait une fête et ils ont finit lah yster lah yhfed avec du divorce ..c'est le destin qui prime , et li mzayan m3a lah rah mezyan
n
24 juillet 2008 09:23
laissez tomber les filles. pensez à votre mariage, et laissez le parler,
c
24 juillet 2008 09:26
on est assez stressées..on a pas besoin de ce genre de commentaires...on laisse tomber alors
n
24 juillet 2008 09:27
voila, c bien

allez bientot les soins ? qu'elles sont vos occupations en ce moment ?
c
24 juillet 2008 09:33
je suis en standbyeye popping smiley
n
24 juillet 2008 09:34
c'est bien de faire une pause
y
24 juillet 2008 09:36
on n'est pas là pour se juger mais pour se soutenir et passer des tuyaux afin de réussir nos mariages...en plus j pense k'il existe sur yabi une rubrique spéciale pour discuter de ce qui haram wa halal!
avec imanna billah we radate alwalidine,kantemannaw al farh wel hana li jami3 al mouminine...
nanou tu pars qd????
n
24 juillet 2008 09:38
inchallah je pars samedi prochain, debut aout,et une semaine apres y a le mariage inchallah

et toi t deja au maroc ? ma mere est la bas, je te dis pas, elle ma deja préparé le planning, suis un vrai pdg !! grinning smiley
c
24 juillet 2008 09:42
lah ykemel 3lik blkhir nanou
n
24 juillet 2008 09:49
amine ha hbiba, je vous souhaite egalement la meme chose, tout le bonheur du monde
y
24 juillet 2008 10:01
ana rani fel khedma la congé wala walou....ça sera pour après ramadan inchaallah!!!
t'as fait ttes t courses?il ne te mank rien...????t'as rien oublié????
n
24 juillet 2008 10:03
moi aussi je suis au travail en ce moment

ach rane goulek, hier j'ai pleuré, sans ma mere je suis perdu, je ne sais plus ce que j'ai et ce que je n'ai pas
y
24 juillet 2008 13:43
wa tebti!concentre toi bien et fè la liste de tt ce k tu dois emmener avec toi et ce dont t'as besoin!c pas le moement de craquer sinon tu vas oublier pleins de choz...et ta mamam est o maroc pour justement préparer le mariage sur palce,donc relache un peu la pression et sois efficace!!!!winking smiley
d
24 juillet 2008 13:57
ollalaaaaaaaa vraiment ya des gens qui galère ici avec halla et harram!!! pffffffff vraiment du n'importe qoui; et comme qoui lui il est parfait... a sidi forlan brit dir anachid lah yessahal a3lik... mais ce genre de commentaire on s'en passent toute lah yehafdak... d'abord faut balayer devant ta porte monsieur puis apres chouf ach dar jarek... pourqoui tu viens raconter ta vie intime et sur tes aphrodisiaque rah c ça le haraaaaaaaaaam bia3ynih... pfffffff ma parole vraiment du n'importe qoui... faut accepter les gens et leurs opinions et ne leur guère casser le rythme de leur joie pour le mot injuste "divorce"!!! Grrrr... a sidi koul chah wma3lga men kra3ha...s'absenter ds ce cas là fera l'affaire monsieur... car tu ns aide pas trop. merci.

bon lebnat ach fine wassline... Danse kayen chi zedha chi redha!!! olalaaaaaaaa ana je ss en mode déprimée! crying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook