Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage approche, aidez moi SVP
n
23 juillet 2008 10:24
ben c sur. je comprend tout a fait.

mais c pas évident a gerer, mais il faut juste prendre le temps.

tout chose a une solution
d
23 juillet 2008 11:19
bon courage les filles
n
23 juillet 2008 12:10
merci c gentille

inchallah ma i koune al khir pour toutes les futures mariées
m
23 juillet 2008 12:13
diam fin wsélti?
d
23 juillet 2008 12:20
ana wahla m3a tkachti ou ngafa je suis indecise
m
23 juillet 2008 12:23
tout ira ben,ne tkt pas,surtout ton mariage approche,so relax!
d
23 juillet 2008 12:25
merci et toi?
F
23 juillet 2008 15:35
Les gens qui achetent les péchés tres chers .

LJOUK AISSAWA etc

tu commences Un halal (le mariage) avec du hram ( mixité, musique etc).

et apres on s'etonne quand ils divorcent aussitot.
d
23 juillet 2008 15:42
floran excuse moi mais t es pas dieu pour dire ce qui est halal est haram et puis chacun est libre de faire ce qu il veut donc si tu trouves ce qu on dit est haram tu peux ne plus consulter le forum
n
23 juillet 2008 16:05
oulaaaaaaaaa c quoi cette avis que tu donnes floran, on respecte les avis des gens, mais la tu depasses un peu. Tu crois que nos ancetres se sont mariés dans le silence, tout cela existe depuis longtemps sauf que avant il fallait avoir les moyens. Et la musique na rien avoir avec le divorce, je vois vraiment pas le rapport.

je connais des gens que je respecte qui ont fait un mariage dans le silence parce que ils sont a fond dans l'islam, ben malheuresement sa marche pas, c du à quoi ? le fait qu'il y est pas de musique ?

pour une personne qui pratique je suis un peu déçu, on ne souhaite que du bonheur au gens et non un divorce. et arreter de trafiquer le coran ou l'islam, parce que sa devient un peu enervant a force.

excusez moi les filles, si je menerve ou si je parti loin dans mes propos
F
23 juillet 2008 16:22
jE SUIS Pas Dieu pour dire ce qui est hlal ou hram, mais tu n'as qu'a voir les avis des savants qui sont mieux que moi et toi dans ce domaine.

Aucun savant n'a legiferé la mixité, ni la musique (cheb je sais pas qui etc...); (et sil ya quelqu'un qui en trouve qu'il le poste ici meme).

en revanche, les anachides sont permis; on peut celebrer un mariage,pas en silence, mais avec des moyens licites.

lE fait que nos ancetres le pratiquaient ne justifient rien, ils etaient plus ignorants que nous.
dernier truc, il faut pas dire que je leur souhaite le divorce ,au contraire et c'est pour cela que je voulais les mettre en garde de ces pratiques douteuses.
n
23 juillet 2008 16:30
les gens d'avant ignorant ??? ta pas remarquer quil y avait une difference entre le coran que nos ancetres on lu et le corant d'aujourdhui ?? les savants aiment bien aussi modifier ou changer des propos qui n'existent pas !! sa aussi sa était prouvé.

Anachide, oui c bien j'en doute pas, mais il y a aussi de la derbouka dedans ?

apres moi j'ai rien contre les gens qui pratiquent au contraire je respecte, mais si tu es nouveau et que tu te base sur les savants et l'internet, c pas bon signe
d
23 juillet 2008 16:34
celebres ton mariage avec des anachides et laisse les autres trankil au lieu de donner ton avis et evoquer le mot DIVORCE
n
23 juillet 2008 16:35
allah i stare !!!!

que dieu vous protege tous les couple les honnetent et qui s'aiment, inchallah que du bonheur
d
23 juillet 2008 16:37
merci nanou
n
23 juillet 2008 16:43
allah i kamel bel khir aleykoum kamline

alors les filles sa en est ou les preparatifs ?
d
23 juillet 2008 16:46
ils me faut un orchestre qui fait JRA zwinaDanse
n
23 juillet 2008 16:47
ta pas trouver ton bonheur ? t sur qu'elle ville deja ?
d
23 juillet 2008 16:48
n
23 juillet 2008 16:49
ha connait pas beaucoup, moi suis casa, mais je sais si sa se déplace dans les autres villes les orchestres ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook