Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage d'amour ou pour papiers ?
u
15 avril 2016 19:18
c'est celà encore un mariage pour les papiers
15 avril 2016 19:26
Ne signe RIEN!!!
15 avril 2016 19:30
Salam

Autant je compatis avec les soeurs qui se font rouler par ceux qui cherchent que les papiers, autant je ne supporte pas ce pseudo droit de vie ou de mort que certaines s'approprient parce que le mari est un blédard (oui comme je dis zmagria pour moi, rien de blessant).

C'est vexant et humiliant.
15 avril 2016 19:36
j'ai vécu à peu près la même situation pas au niveau des papiers mais concernant la durée je me suis mariée après quelques mois sad smiley et l'homme tendre que je connaissais s'est transformé en monstre j'étais enceinte aussi donc je te comprends parfaitement...Du courage ma sœur.
Citation
chrisado a écrit:
Un beau parleur manipulateur. ..ce n'est pas le premier ni le dernier eye rolling smiley
i
15 avril 2016 20:34
Salam

Pour les papiers si tu es française et bien mr sera alors régularisé comme parent d'enfant français mais il devra prouver qu'il subvient bien à ses besoins.
Moi je pense que tu devrais déjà prendre tes dispositions parce que la c clair vous allez droit dans le mur.

Bon courage
15 avril 2016 22:02
C'est dr jekyll. ...j'espère que tu as refait ta vie. .!
Ce sont des psychopathes...
Citation
Waleneye a écrit:
j'ai vécu à peu près la même situation pas au niveau des papiers mais concernant la durée je me suis mariée après quelques mois sad smiley et l'homme tendre que je connaissais s'est transformé en monstre j'étais enceinte aussi donc je te comprends parfaitement...Du courage ma sœur.
c
17 avril 2016 08:31
Sabrina93000.. premièrement OUI c'était MA voiture !!
deuxième OUI nous arrivions en bord de plage, après 800 km dans l'estomac et sans manquer de respect à tout le monde , en ayant rendu mon repas 6x .. je pense pouvoir me permettre de lever un peu mes jambes effectivement, si cela me soulage. Sans me faire entendre dire que c'est les filles de mauvaises famille qui font sa !!
je n'est pas monter mes jambes pour un trajet course / maison !!
Merci aux autres, j'y réfléchis.
17 avril 2016 08:34
Tu aurais pu ôter tes chaussures!
Citation
celisouk a écrit:
Sabrina93000.. premièrement OUI c'était MA voiture !!
deuxième OUI nous arrivions en bord de plage, après 800 km dans l'estomac et sans manquer de respect à tout le monde , en ayant rendu mon repas 6x .. je pense pouvoir me permettre de lever un peu mes jambes effectivement, si cela me soulage. Sans me faire entendre dire que c'est les filles de mauvaises famille qui font sa !!
je n'est pas monter mes jambes pour un trajet course / maison !!
Merci aux autres, j'y réfléchis.
c
17 avril 2016 08:54
Elles étaient ôter et avec des chaussettes totalement propre .
et pas en plein milieu du tableau de bord , légèrement poser sur le côté près de la fenêtre.
Je suis éduquer quand même.
Que demander de plus ? ^^
17 avril 2016 09:00
Alors la...rien à dire lol et ça polit le revêtement plastique alors que le chauffeur n'est lui pas poli.
Il y a des femmes qui rêveraient d'être des voitures quand elles voient comment les hommes les chouchoutentwhistling smiley
Citation
celisouk a écrit:
Elles étaient ôter et avec des chaussettes totalement propre .
et pas en plein milieu du tableau de bord , légèrement poser sur le côté près de la fenêtre.
Je suis éduquer quand même.
Que demander de plus ? ^^
K
17 avril 2016 09:08
Bonjour a tous,
Moi j'ai juste une chose a dire .... cour Celisouk..... cour et ne te retourne pas .............
Cordialement
Teliaaaa
u
17 avril 2016 10:42
C'est elle qui le coince , mais c'est lui le pourri , t'en a pas marre de faire la feministe !!? ptdr

Perso je crois pas trop toute ces histoires virtuel a gauche et a droite qui racontent tout et son contraire ! La par ex elle dit clairement qu'elle la retenu et qu'il etait dans les regles , qu'ils on fait autant pour le mariage , la cerise ils font meme 800 km pour une baignade ! Qu'il se plaint a sa mama , qu'il a bon coeur , qu'ils se disputent comme un quelconque couple .. serieux laaa est ce le comportement de quelqu'un qui veut que les papiers ou qui patiente pour ca ? D'un coté vous ditent qu'ils son trop futé et de l'autre vous demontrez tout son contraire ! ptdr

Un autre detail , a lire certains on croirait presque que la france ne peut etre a portee qu'apres un mariage gris noir ou violet moody smiley alors que ces derniers ne constitu en realité qu'un infime pourcentage parmi ceux qui le font dans les regles .

Oui mdame on ne met pas ces pieds sur le tableau de bord , c'est mal vu , c'est mal agir ,...et pousser les autres a te faire des remarque sur pareil comportement c'est les pousser a refaire ton education , pi qui nous dit pas que c'est pas le contraire , que ta eu ce que tu voulais et que maintenant il est temps de trouver le bon pretexte ? Haaa c'est vrai , le mal ne vient que d'un seul sens ptdr

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Tu sais avec le recul, en relisant les messages de la posteuse, quand je lis "Au bout de 3 semaines il m'a demander en mariage .. j'ai hésiter.. mais j'étais totalement amoureuse et son visa ce finissais en février, je pouvais pas le laisser rentrer.

Il faut quand même que l'on m'explique, comment une femme peut fréquenter un type en le connaissant en décembre, se marie en février, et se retrouve enceinte en mars. Soit elle est naïve, soit c'est elle qui le coince avec la grossesse.

D'où, finalement le comportement pourri du type. Ce qui serait plus compréhensible dans ce cas.
c
17 avril 2016 12:40
Dans ce cas pelican11 trouve moi 1 seule raison qui me pousse à le coincer comme tu dit ? Ou j'ai eu ce que je voulais ?
Hamdoulillah j'ai tout mais alors vraiment tout.
que je l'ai retenu ? et qu'il était dans les règles ?
ou as tu vu sa ?
Ou la tu mal formuler comme la baignade à 800km ?! Car en aucun cas je n'est parler de baignade à 800km ! On es descendu pour qu'il aille voir un ami hospitaliser.
je pense que tu as l'esprit mal intention pour tout déformer.

infime pourcentage ?
ce n'est absolument pas ce que l'on lit en espérant que je n'en fasse pas partie.. mais cela s'appelle une mise en garde des autres posteurs.. c'est le but d'un forum non il me semble ?
toi ton but c'est démonter les gens ?! louper mon histoire es totalement réel de A à Z.

De plus les pieds sur le tableau de bord te dérange ?
17 avril 2016 19:04
salam
s'il avait ses papiers, tu accepterais le manque de respect?
il a changé apres le mariage religieux, qui vaut rien pour les papiers, donc avant le mariage civil (tu pouvais encore changer d'avis et annuler pour cause de manque de respect) et bien avant d'etre tombée enceinte (tu pouvais encore changer d'avis pour cause de...manque de respect)
u
17 avril 2016 19:30
Je n'ai fais que repondre en fonction de ce que j'ai lu , tu devrai peut etre te relire a tete reposee .
aucune mauvaise intention , faut vraiment etre atteint pour en avoir envers quelqu'un qu'on ne connait ni de pres ni de loin . mais je peux pas en dire autant concernant quelqu'un qui fait les choses en toute conscience pour venir apres crier sur tous les toits au complot .

Oui c'est tellement repandu que ta deduction n'a comme soutien que le peu que ta lu . mise en garde contre quoi ? contre qui ? Ya plus de mythos que de veridique avec des demis histoires a sens unique , toi meme tu dis qu'il te dit qu'il ne reste que pour le fait que tu soi enceinte , ca c'est une demarche de quelqu'un qui veut fuir une peste et non celle de quelqu'un qui veut avoir les foutu papiers un peu de serieux quand vous ecrivez les scenarios ptdr

Ca derange plutot celui qui les subis au quotidien . smoking smiley
Citation
celisouk a écrit:
Dans ce cas pelican11 trouve moi 1 seule raison qui me pousse à le coincer comme tu dit ? Ou j'ai eu ce que je voulais ?
Hamdoulillah j'ai tout mais alors vraiment tout.
que je l'ai retenu ? et qu'il était dans les règles ?
ou as tu vu sa ?
Ou la tu mal formuler comme la baignade à 800km ?! Car en aucun cas je n'est parler de baignade à 800km ! On es descendu pour qu'il aille voir un ami hospitaliser.
je pense que tu as l'esprit mal intention pour tout déformer.

infime pourcentage ?
ce n'est absolument pas ce que l'on lit en espérant que je n'en fasse pas partie.. mais cela s'appelle une mise en garde des autres posteurs.. c'est le but d'un forum non il me semble ?
toi ton but c'est démonter les gens ?! louper mon histoire es totalement réel de A à Z.

De plus les pieds sur le tableau de bord te dérange ?
18 avril 2016 01:05
Non mais tu ten tapes de cette histoire de tableau de bied là le grave probleme cest que tu es marie a un arnaqueur alirs fait vute dannuler ce mariage sinon ça sera la misère noire!!
Citation
celisouk a écrit:
Elles étaient ôter et avec des chaussettes totalement propre .
et pas en plein milieu du tableau de bord , légèrement poser sur le côté près de la fenêtre.
Je suis éduquer quand même.
Que demander de plus ? ^^
F
19 avril 2016 16:17
A mon humble avis sans vouloir te blesser, c'est une histoire de papier...demander le mariage en seulement 3 semaines tout en sachant que son visa se termine dans pas longtemps ce sont de gros indices.

Pour moi tu aurais dû le quitter et le laisser dans sa merde. Un bon manipulateur comme il faut. Malheureusement tu es enceinte.. donc tout ce que je souhaite c'est patience et courage.

Jamais se mettre en couple avec un bledard No no
19 avril 2016 16:38
Merci pour vos enfants, les pauvres, qui doivent supporter les consequences des situations créées par leurs parents irresponsables.
19 avril 2016 17:19
Salam,

L'un des gros inconvénients de yabi est que certain(e)s projettent leur propre vécu ou font des jugements hâtifs essentiellement basés sur des préjugés.

Ce n'est pas à ce stade que tu dois te questionner sur les objectifs de celui que tu as volontairement épousé: tu as accepté de prendre un risque, tu es tombé rapidement enceinte il faut assumer.

Au lieu de nourrir tes doutes, ta rancoeur essaye de voir si vous êtes compatibles et si un compromis est possible.
Pour info les désaccords sont normaux et les premiers mois de cohabitation sont souvent difficiles car il faut apprendre à s'adapter, s'accorder avec l'autre.

Tous deux semblez avoir grand besoin de faire une mise au point, vous rapeller que le mariage est censé être caractérisé par "mawadda wa rahma"
f
1 mai 2016 20:46
ma fille à été dans le même cas que toi, prend contact avec l'association ANVI rapidement demande leurs conseil au 0466883538, explique leur ce que tu vis. Il te manipule t'utilise toi et l'enfant, réagis vite, prend un avocat pour mariage gris (uniquement, il y en a très peu en france, 2 sur paris). Tu as 5 ans à partir de la date du mariage pour réagir ! après tu n'auras plus la possibilité de te défendre pour mariage gris. Il te fera vivre un enfer. appel l'anvi. dépêche toi. bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook